cheshire-cat J'ai déjà dit cela dans ce fil ou un autre : les lésions du type hématome cérébral peuvent guérir, évetuellemet au bout de quelques mois quand l'hématome se résorbe. (pas toujours).
Au delà, il 'y a plus d'espoir de ce côté là.
C'est pourquoi il ne faut pas prendre de décision précipitée.

merl1 « Sa lésion est si grave qu’il n’y a rien à faire. Débranchez-le. […] Il ne va pas sortir de son lit et il ne va pas se réveiller : “Il sera un légume” ».

merl1 merl1 « Sa lésion est si grave qu’il n’y a rien à faire. Débranchez-le. […] Il ne va pas sortir de son lit et il ne va pas se réveiller : “Il sera un légume” ».

C'est bien ce que j'ai dit "il ne faut pas prendre de décision précipitée".

A un moment toutefois, on peut avoir à prendre une décision.

merl1
      du tout, ça rappelle au sujet réclamé l'objet promis.

c'est fin, ça se mange sans faim

merl1

Il n'a pas été enfermé ans dans une chambre sous clef comme Vincent Lambert, il a été stimulé quotidiennement comme l'est Michael Schumacher dont la famille n'a jamais baissé les bras. L'amour d'une mère pour son fils, l'amour d'une femme et des enfants pour leur mari et père, peut faire ce qu'aucun médecin ne pourra s'il a décidé qu'en face de lui il a un légume.

cheshire-cat Et alors, puisque vous semblez avoir loupé un deux épisodes, il avait demandé la suppression de son compte, l'avait obtenue et s'est semble-t-il réinscrit sous un autre pseudo le jour même.
        @bianchi51 avait prédit un mois, c'était pessimiste.

vous vous foutez de moi ?

tout ça pour ça ??

• [supprimé]

Je me trompe ou lechat avait des vues sur l'illettré des manades ?

[supprimé]
            tu veux dire que je viens de livrer l'innocent à ses griffes impudiques ?????

merdalor...

cemab tout ça pour ça ??

Bien entendu, si vous n'aviez pas insistamment fait semblant de ne pas comprendre, ç'aurait pu être plus bref.

katou
              Justement, Schumacher, a-t-il la moindre réaction ?
              Ne répondez pas, vous ne le savez pas plus que moi : il est bien"sous clef".

cheshire-cat Bien entendu, si vous n'aviez pas insistamment fait semblant de ne pas comprendre, ç'aurait pu être plus bref.

je pensais sincèrement que ça allait durer 1 msg et que vous alliez conclure d'un lapidaire : "vous êtes lent"

c'est ce que j'aurais fait...

sérieusement, le 9 juillet à 11:49, j'étais pile-poil en train de fumer ma dernière clope. Alors, les circonvolutions forumesques de manadier, j'en avais quand même pas mal rien à foutre.

cheshire-cat Justement, Schumacher, a-t-il la moindre réaction ?

il vous en reste 1699 à allumer, c'est quand même pas ça qui va vous effrayer si ?

cheshire-cat Justement, Schumacher, a-t-il la moindre réaction ?
                  Ne répondez pas, vous ne le savez pas plus que moi : il est bien"sous clef".

Il n'est pas en république provisoire française et si quelqu'un a les clefs c'est sa famille. Situation normale en somme.
                  Sauf que évidemment sa famille a le pognon pour assurer ses soins.
                  En république provisoire française le but est plutôt de zigouiller les indésirables qui coutent trop cher à la CPAM.
                  Il vaut mieux soigner les tuberculeux exotiques de vos amis et autres sidaïques...

La tuberculose, ça se guérit, le sida, ça se soigne.

cemab sérieusement, le 9 juillet à 11:49, j'étais pile-poil en train de fumer ma dernière clope.

Vous étiez donc en cure de désintoxication ?

cheshire-cat C'est bien ce que j'ai dit "il ne faut pas prendre de décision précipitée".

A un moment toutefois, on peut avoir à prendre une décision.

Un peu comme l'infanticide ?
                      On décide entre parlementaires parasites si il faut porter le délais de 12 semaines à 14 semaines.
                      http://www.doctissimo.fr/grossesse/news/allongement-delai-legal-ivg-avortement
                      Vous le jugez à combien de temps le délais après que le toubib est dit "Débranchez-le" ?
                      Une semaine ? un mois ? 14 semaines ?

cheshire-cat Vous étiez donc en cure de désintoxication ?

Vous pouvez pas essayer d'être drôle avec les perches qu'on vous tend, plutôt que tenter de refaire le monde de l'humour à chaque fois, et en vain ??

tin, c'est quand même pas si compliqué...

cheshire-cat La tuberculose, ça se guérit, le sida, ça se soigne.

"Aujourd’hui, il arrive à marcher et est parfaitement lucide"