Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
- Modifié
James Qualifier tes opposants ou leur attitudes de "petits flurer" n'est pas très reluisant.
et ça:
il restera comme le seul nazillon revendiqué de ce forum.
ennazifié jusqu'aux oreilles
son potassium a été relevé artificiellement par les raclures de votre genre
tous ceux qui chient sur des nigauds comme vous
Je sens que l'autre brute boche enrage
Je qualifie de nazbroques, ou de petits nazillons les abrutis incultes qui ont servi en capitales grasses et noires l'excuse de la "mort miséricordieuse" mise en avant par les nazis.
Tu parles, ces petits nazillons sont uniquement mus par la haine...
Trop cons pour avoir la moindre idéologie,
Tu trouves cela beaucoup plus reluisant? tu peux retrouver ces insanités et bien d'autres en feuilletant le sujet.
Alors désolé si parfois je descend au niveau de cet intervenant....qui lui s'est précipité avec son fûhrer en bandoulière en criant T4 T4 dès que l'on a posé la question si euthanasier Vincent pouvait être considéré comme de la miséricorde.
Quand à me dernière phrase si tu ne comprends pas tant pis.
jean88 et ça:
il restera comme le seul nazillon revendiqué de ce forum.
Donc, si je te comprends, tu te comportes comme ceux que tu dénonces.
Pas plus brillant.
Ensuite, les arguments de cemab ne sont pas infondés. Les nazis avaient la miséricorde comme argument ...
Mais les Juifs n'ont pas vraiment étés convaincus.
Vincent Humbert, qui pouvait encore exprimer sa volonté était convaicu.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/03/01016-20180803ARTFIG00020-vincent-humbert-l-homme-qui-a-relance-le-debat-sur-la-fin-de-vie.php
James Donc, si je te comprends, tu te comportes comme ceux que tu dénonces.
Pas plus brillant.
Pas plus brillant, rien à cirer. Je ne vais pas être poli avec des malotrus agressifs et sans éducation. Je respecte ceux qui me respectent et j'emmerde en les méprisants les autres.
Mais
je discute toujours sereinement et calmement avec ceux qui dialoguent correctement sans déformer les propos des autres et argumentent sans insultes. C'est dommage qu'ils soient si rares sur ce forum.
nb: l'église aussi a souvent la miséricorde comme argument, ce mot se retrouve souvent dans les discours des religieux, cathos entre autres....ça en fait des nazillons?
Notons que les nazis ont utilisé de des fours crématoires. Faut-il pour autant condamner la crémation quand elle est la volonté du défunt ?
jean88
Le discours de cours d'école, ou la loi du Talion comme argument, c'est pas terrible.
Et dire que cemab n'a pas d'éducation est très certainement erroné.
Oui, la miséricorde est une valeur religieuse, "le plus grand attribut de Dieu".
C'est très amusant que ce terme soit repris par des incroyants, pour tuer d'autres personnes.
Ce qui fait les nazillons, c'est de vouloir tuer les autres avec des justifications plus que sommaires.
Mais je t'accorde qu'il n'y a pas que les nazillons, il y a eu aussi les cocos le siècle dernier, avec un score plus élevé.
cheshire-cat
Je n'ai pas à avancer de résultats, si tu contestes qu'il soit un scientifique de grand renom, démontre le ...
cheshire-cat Il y a d'autres façons de faire de la politique que de se présenter aux élections, par exemple en étant actif dans un lobby.
Ou en étant un citoyen engagé, comme je l'écrivais, et que tu n'as pas jugé bon de reprendre.
C'est très bien d'être actif pour ces idées, surtout quand elles sont bonnes.
jean88 il restera comme le seul nazillon revendiqué de ce forum.
son potassium a été relevé artificiellement par les raclures de votre genre
tous ceux qui chient sur des nigauds comme vous
Je sens que l'autre brute boche enrage
Je qualifie de nazbroques, ou de petits nazillons les abrutis incultes qui ont servi en capitales grasses et noires l'excuse de la "mort miséricordieuse" mise en avant par les nazis.
Tu parles, ces petits nazillons sont uniquement mus par la haine...
Trop cons pour avoir la moindre idéologie,
c'est la classe.... le mec qui a écrit ça sait ce qu'écrire à charge veut dire.
Si je pouvais faire la même chose, ce serait déjà pas mal ;-)
- Modifié
jean88 t j'emmerde en les méprisants les autres
tu te trompes Jeannot lapin, tu les fais rire.
Enfin, moi, tu me fais rire. Un peu comme Lepoilu, mais dans un autre registre que le clapier. ;-)
et toujours rien d'autre que l'euthanasie pour diluer ton concept de mort miséricordieuse...
qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre que "nazillon" ? Toi-même tu bloques sur ta source.
Tu sais ce que ça veut dire "relatif" ?
James Je n'ai pas à avancer de résultats, si tu contestes qu'il soit un scientifique de grand renom, démontre le ...
Un bon principe épistémologique : c'est à celui qui affirme l'existence de quelque chose de justifier ses dires.
Où sont donc ses résultats remarquables ?
- Modifié
cheshire-cat c'est à celui qui affirme l'existence de quelque chose de justifier ses dires.
non, c'est à celui qui affirme une nouveauté ou une contradiction nouvelle, sinon, je vais vous demander de me prouver que la terre est ronde à chaque fois que vous en parlez, et vous n'allez plus finir par faire que ça.
Vous êtes un petit vicieux, Lepoilu hhhmm ? -))
donc, en l'état, c'est à vous. Et de façon détaillée et popularisée merci.
- Modifié
Je tiens à préciser, en forme d'annonce générale, à l'intention de tous les purs qu'un langage peu soutenu de ma part et parfois imagé, aurait pu heurter, qu'il s'adresse à des blaireaux soi-disant civilisés qui se prononcent pour l'assassinat d'un type qu'il ne connaissent pas, qui ne leur a rien demandé, et dont le seul crime est d'être handicapé, pour les motifs suivants :
- mort miséricordieuse
- promotion de l'euthanasie active
- personne perturbante et gênant le sommeil.
- ses parents sont des "cathos intégristes"
En l'écrivant, je me dis que j'ai été bien bon de ne pas plus charger la mule. enfin, les ânes.
- Modifié
cemab non, c'est à celui qui affirme une nouveauté ou une contradiction nouvelle,
L'usurpation de Lejeune est connue, c'est donc maintenant à ceux qui continuent à croire qu'il était un grand scientifique de le justifier.
cheshire-cat L'usurpation de Lejeune est connue,
elle est connue de vous. C'est précisément le cas où le loufoque doit commencer à se bouger le train. On vous écoute :
pas moins de 3 pages.
- Modifié
cemab elle est connue de vous.
J'ai donné deux sources. Votre ignorance des réalités scientifiques ne prouve rien.
- Modifié
James Ce qui fait les nazillons, c'est de vouloir tuer les autres avec des justifications plus que sommaires.
Mais je t'accorde qu'il n'y a pas que les nazillons, il y a eu aussi les cocos le siècle dernier, avec un score plus élevé.
Et n'oublies pas
c'est ce qu'a fait l'église pendant des siècles.....
cheshire-cat J'ai donné deux source. Votre ignorance des réalités scientifiques ne prouve rien.
sources.
j'aimerais avoir une explication scientifique, fouillée, appuyée, originale.
Soit vous êtes capable et vous la faites, soit vous ne l'êtes pas et vous gardez vos accusations pour votre litière.
cemab tu te trompes Jeannot lapin, tu les fais rire.
LOL et bien tant mieux, un peu de gaité ne peux pas nuire....
et confidence pour confidence toi aussi tu me fais bien marrer et je t'en remercie.....MDR
ton réflexe pavlovien d'accourir pour venir baver quelques insanités ou petites attaques minables quand je poste est assez hilarant....
allez retourne étudier ton petit programme T4................MDR
jean88 LOL et bien tant mieux, un peu de gaité ne peux pas nuire....
et confidence pour confidence toi aussi tu me fais bien marrer et je t'en remercie.....MDR
ton réflexe pavlovien d'accourir pour venir baver quelques insanités ou petites attaques minables quand je poste est assez hilarant....
allez retourne étudier ton petit programme T4................MDR
tu as tout du gars qui mange trop pour avoir encore faim ; je ne sais pas si tu as vu, mais il semblerait que ce soit un avis assez partagé ;-)))
Tu as trouvé un autre exemple de population ayant bénéficié de "mort miséricordieuse" à grande échelle amigo malchanceux ?
toujours pas?
quel dommaaage..... lol