[supprimé]
merl1 Le Comité shaddock de l'ONU n'a qu(un avis consultatif, la France ne sera pas condamnée. Et puis le machin, on s'en bat l'aile et le flanc gauche.
merl1 Le Comité shaddock de l'ONU n'a qu(un avis consultatif, la France ne sera pas condamnée. Et puis le machin, on s'en bat l'aile et le flanc gauche.
[supprimé] Le Comité shaddock de l'ONU n'a qu(un avis consultatif, la France ne sera pas condamnée. Et puis le machin, on s'en bat l'aile et le flanc gauche.
Déjà, contrairement à la CEDH, les juges nationaux sont écartés de la décision des comités des nations unies (un André Potocki n'aurait pas droit au chapitre).
Toubon, le « Défenseur des droits » a déclaré:
« les mesures provisoires demandées par les comités des Nations Unies doivent être respectées par l’État, au risque d’entraver l’exercice effectif du droit de plainte prévu par le Protocole facultatif ».
Le gouvernement Macron prétend que le respect de ces "mesures provisoires" ne sont pas obligatoires. Mais c'est faux.
La cour d'appel vient d'ordonner la reprise des soins. Et c'est reparti pour un tour...
Viviane Lambert et ses avocats font vraiment des miracles.
Mais oui, les souschiens sont de sales racistes qui ont la nostalgie des ratonnades.
C'est l'effet Trudeau ou le printemps québécois qui agit sur tes neurones ?
@raphaëlle#4170116
Ni l’un ni l’autre je pense.
Je ne fais que noter l’ironie que plusieurs « pro-vie » ici (et dans la vraie vie) sont indignés pour M. Lambert mais trouvent drôle (voir souhaitable) qu’un migrant arabe se noie ou encore qu’un gauchiste se fasse fracasser le crâne.
Ironique aussi qu’à l’opposé plusieurs « progressistes » qui souhaitent ou justifient la mort de M. Lambert crieraient à l’infamie s’il s’agissait de faire ça à un membre d’une minorité (espèce à protéger).
Tu ne trouves pas ça ironique ?
merl1 écrit:
Il est certain que le Gouvernement français sera condamné
Docteur en droit et directeur du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ), Grégor Puppinck explique que le gouvernement français et le docteur Sanchez ont décidé de faire mourir Vincent Lambert en violation du droit international.###
avec l’honnêteté qui caractérise les ultra-cathos, merl1 évite soigneusement de préciser que Grégor Puppinck est loin de ce qu'on attend d'un juriste objectif et impartial.
Grégor PuppincK est un militant très catho !
Je vous conseille de voir sa fiche sur Wikipédia, et vous verrez que ce représentant officiel du Vatican dans certaines instituton onusiennes et européennes s'est illustré à de nombreuses reprises dans des "combats" obscurantistes .
Mais c'est sûrement naturel que merl1, tenant de la vérité divine, puisse s'affranchir de détails aussi peu importants, et se permette des présentations frauduleuses et mensongères pour faire avancer ses thèses.
Sujet difficile.
Rappel, une journée d’hopital à Reims c’est 277 euros, donc un demi mois de RSA.
Si vous êtes pro « acharnement thérapeuthique » pour un fils de sectaires d’extrême droite, mais pas pour les bougnouls, la vraie question, c’est : « êtes vous pour le RSA ? », et surtout : « êtes vous pour le RSA pour les bougnouls ou autres métèques ? ».
Si la réponse est non dans au moins une question, suicidez vous ! vous le valez bien, comme dit la pub.
Il faut le plus rapidement possible ouvrir le débat sur l'euthanasie afin d'avoir légiféré avant la fin du moratoire de sorte que la mise à mort par déshydratation ne soit plus possible. Il ne saurait y avoir que deux solutions, laissez vivre ou donner la mort d'une façon instantanée.
Le président et le gouvernement doivent ainsi agir au plus vite: ne pas le faire serait une faute grave.
fac Je ne fais que noter l’ironie que plusieurs « pro-vie » ici (et dans la vraie vie) sont indignés pour M. Lambert mais trouvent drôle (voir souhaitable) qu’un migrant arabe se noie ou encore qu’un gauchiste se fasse fracasser le crâne.
Ironique aussi qu’à l’opposé plusieurs « progressistes » qui souhaitent ou justifient la mort de M. Lambert crieraient à l’infamie s’il s’agissait de faire ça à un membre d’une minorité (espèce à protéger).
Si certains se félicitent de la mort de certains autres, ce ne sont pas des personnes qui défendent la vie.
jean avec l’honnêteté qui caractérise les ultra-cathos, merl1 évite soigneusement de préciser que Grégor Puppinck est loin de ce qu'on attend d'un juriste objectif et impartial.
Et ces"ultra" musulmans qui se sont battus pour qu'on ne débranche pas leur petite fille dans le coma ?
On ne tient pas compte au fait que des parents se battent pour que leur enfant vive. C'est cela le drame.
Des parents athées peuvent avoir la même réaction.
C'est à sa famille d'assumer les frais occasionnés par cette survie artificielle, On verra alors si ils ne changent pas d'avis plus rapidement ...
D'accord avec Marion. C'est un premier test. Progression identique à celle de l'islamisation du pays. Dans les années 80 on nous disait que l'immigration n'entraînerait aucun souci et que le pays n'nallait pas se couvrir de mosquées. Quelques milliers de mosquées plus tard on nous expliquait que tout était pacifique et contrôlé. Après les attentats et les premières centaines de morts on nous assurait que l'islamisme est anecdotique. Aujourd'hui des quartiers entiers sont sous contrôle salafiste mais on nous réconforte, la République est plus forte.
Progression par petites touches l'air de rien sans en rendre compte. Mais quand on prend de la hauteur et que l'on regarde l'islam en France en 1980 et aujourd'hui c'est vertigineux. Mais on vous assure que tout est pareil.
Ici c'est pareil, on "commence" par discuter autour du cas d'un "légume" en affirmant que c'est juste pour un cas un peu extrême mais dans 30 ans on proposera ça à des retraités malades pour dégager le plancher et soulager financièrement la communauté.
La déshydratation va entraîner une déficience rénale grave qui va provoquer la mort "en douceur" et la sédation empêche la conscience. J'ai cherché à comprendre pourquoi les parents s'obstinent à espérer une amélioration vu la destruction du cerveau prouvée par l'IRM. Mais en fait il n'a pas toujours été comme ça au début. on aurait même essayé de lui donner des cours d'orthophonie pour lui réapprendre à parler. ce n'est que plus tard que sa santé s'est dégradée (voir article wikipedia).
Ptet qu'ils continuent à toucher son salaire.
christianne J'ai cherché à comprendre pourquoi les parents s'obstinent à espérer une amélioration vu la destruction du cerveau prouvée par l'IRM
Inutile de chercher longtemps , ces gens d’extrême droite, Pie X machin truc dans le sac à dos, rêvent leur vie, ils « croient »… ils ne savent pas ils croient, à ce qu’ils veulent, leur fils va se réveiller ? mais oui pas de problème, en plus ! en plus ! la vie c’est sacré, qu’il a dit Pie X, alors hein garde à vous !
Du rêve éveillé mêlé à du puritanisme, histoire d’avoir un peu de morale à vendre, alors qu’ils ne sont que des égoïstes, comme tous les gens de droite, sans oublier les royalistes...
christianne Je n'ai pas confiance. Comment peut on savoir que la sédation est efficace ? Il faut une loi englobant la façon de donner la mort dans le cas où l'euthanasie est choisie.
Sur l'ancien forum j'avais demandé aux acharnés pro-vie, si pour eux mêmes ils accepteraient de rester pendant des années dans l'état de Vincent Lambert en cas d'accident ou s'ils préféraient quitter la vie. Aucun n'a eu le petit courage de répondre....peur de mentir? de se retrouver en contradiction avec ses croyances?
De même je leurs ai demandé ce que pouvait signifier l'expression "mort miséricordieuse", j'attends toujours une réponse.