J'ai entendu ce matin dans l'émission de Morandini que si des es jeunes issus de l'immigration font le trafic de drogue c'est pour que leur maman puisse manger.

katou

Et dans leur paradis africain, (car la plupart viennent d'Afrique), il n'y a rien à faire ?

5 mois plus tard

paulau ça nous coûterait moins cher de payer des contrôles aux frontières.
    Puis au moins ça ferait vivre des familles honnêtes de douaniers.

Vu la tronche des pays africains, je doute que devenir un pays africain ne nous coûte que 84 milliards.

Matez donc les scores PISA et contemplez le futur de notre PIB.

Le PIB est de l'ordre de 2700 milliards.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre en avant ce chiffre relativement dérisoire de 84 milliards pour juger de la nocivité de la politique immigrationniste actuelle qu'il faut apprécier autrement si l'on ne veut pas se laisser enfumer par les macronistes.

Je propose de mesurer plutôt le nombre d'aliénés transitant par la Gare de Lyon.

84 milliards en 2015.
    il faut réactualiser et pas seulement selon l'inflation vu que la proportion augmente
    allez on dit combien 125 130 140 ?

7 jours plus tard

Dans les autres pays européens, les universités semblent moins infestées de "chercheurs" militant qu'en France, il y a encore des équipes capables d'étudier l'immigration de manière à, peu près objective.
    Un rapport néerlandais daté d'avril 2003 conclu que:

• un immigré marocain coûtera 550.000 euros aux dépenses publiques tout au long de sa vie,
    • un immigré Africain (on suppose d'afrique sub-saharienne) 625.000

J'ai tendance à penser qu'en France on ne fait pas mieux que les Hollandais en la matière.

un an plus tard

84 milliards en 2015
    Aujourd hui ça doit être 120 milliards par an minimum
    Merci d'avance à tous les négationnistes qui vont venir upper le sujet avec leurs liens de propagande habituels, je suggère à tout le monde de les ignorer ou de s'en moquer voire même de les dénigrer.

Voilà la nouvelle du jour

Des députés veulent étendre à Mayotte l’Aide médicale d’État, réservée aux étrangers en situation irrégulière

Mais quelle diablerie de quel parti de gauche ?
    LFI non
    EELV non
    PCF non
    PS non
    autres sigles de la NFP non
    ou de l 'ex NUPES non
    LREM non
    Renaissance non
    LR de gauche non
    Horizons non
    LR Ciottistes non
    RN non

Un autre clone de gauche UMPS ; oui !

,Les députés s’apprêtent à de nouveau débattre de la difficile situation sur l’archipel. Selon nos informations, le petit groupe Libertés, indépendants, outre-mer et territoires (LIOT) va inscrire à l’ordre du jour de sa journée d’initiative parlementaire, qui aura lieu le 15 mai prochain, un texte visant à étendre l’Aide médicale d’État (AME) à Mayotte. Une proposition de loi qui figurera en première position et qui a donc toutes ses chances d’aller à son terme.

tousgauchistesdepuis1974 84 milliards en 2015
      Aujourd hui ça doit être 120 milliards par an minimum

À la rigueur que ça coûte 666 milliards, 120 milliards, 84 milliards ou même "seulement" 40 ou 50 milliards, c'est dans tous les cas beaucoup trop.

CostaPavadaOc que ça coûte 666 milliards, 120 milliards, 84 milliards ou même "seulement" 40 ou 50 milliards, c'est dans tous les cas beaucoup trop.

On est d'accord, dès que l'on dépasse même seulement l'euro symbolique c'est déjà trop, une absurdité et une hérésie économique en plus des autres problèmes annexes où l'on est qu'au début.

Mais tant qu'il existera encore assez d'électeurs fiers d'être les plus fiscalisés du monde qui continueront à choisir ces mêmes politiques qui assurent et assument de toujours amplifier l'élevage intensif ///Non on continuera à entretenir toute cette biodiversité globalement nuisible et improductive considérée dans son ensemble

tousgauchistesdepuis1974
          Au delà du coût, cette immigration massive d'un autre peuple, issu d'une autre cuture, casse l'unité nationale , introduit en nombre des individus hostiles, et hypothèque lourdement l'avenir du pays, la France, désormais menacée de guerre civile (cf G. Collomb " nous vivons cote à cote peut-être un jour nous serons face à face") ou de partition (cf Hollande)

lugrin
            C'est une nouvelle colonisation avec toutefois une petite nuance, c'est le colonisé qui paie la facture de son remplacement.

tousgauchistesdepuis1974

Exact.
              Même si le bilan était économiquement favorable (ce qui n'a jamais été le cas et ne sera jamais le cas), je ne serais pas pour non plus. Car le financier ne doit pas faire oublier le reste : remplacement de population, insécurité, communautarisme, terrorisme, moeurs, religion, éducation,...
              Les électeurs ont été dressés à trop accepter depuis trop longtemps.

Max12

Oui pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, c'est le peuple envahi qui finance son invasion.

Max12 Et tout cela parce que nous avons besoin de pétrole et que les USA n'ont pas fait le job en 1945!