[supprimé] C'est tout de même curieux ces idées que vous avez les gens de la droite radicale de penser que la justice soutient les racailles.
La justice soutien les racailles, ce depuis la création du syndicat de la magistrature. Ce soutien a été théorisé par " la harangue du juge Baudot " qui reste la bible de la gauche judiciaire.
Extrait d' un article de presse :
"......Une des bases idéologiques de la gauche judiciaire est «la harangue du juge Baudot», ce texte fondateur du Syndicat de la magistrature, écrit en 1968 par un magistrat syndiqué, Oswald Baudot, à l’attention des jeunes juges. Il fixe trois lignes directrices, dont la plus forte est la suivante: «Soyez partiaux (…) Examinez toujours où sont le fort et le faible qui ne se confondent pas nécessairement avec le délinquant et sa victime. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l’enfant contre le père, pour le débiteur contre le créancier, pour l’ouvrier contre le patron, pour l’écrasé contre la compagnie d’assurance de l’écraseur, pour le malade contre la sécurité sociale, pour le voleur contre la police, ....»
Pour la gauche judiciaire, entre le délinquant qui s’enfuit devant la police et cette dernière, il faut avoir un préjugé favorable pour le délinquant."
source de ce texte : https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-harangue-du-juge-baudot-ou-la-bible-de-la-gauche-judiciaire-20200623
Un complément : https://blogs.mediapart.fr/marius-le-negavesque/blog/190317/justice-francaise-la-harangue-de-baudot