C'est quand-même une incitation a abandonner épouse et enfants.
Le pape François, ce gauchiste?
cheshire-cat Mieux que le mouloudsime; tu laisses ta femme, tu en reçois 100!
La religion l'ancêtre de la politique, plus le bobard est gros et mieux ça marche
En fait Benoît XVI avait une approche plus souple du sacerdoce et du pontificat, une approche qu'on pourrait qualifier de libérale.
Son rapport avec Dieu était soumis à une logique contractuelle, avec des histoires de papelards, des clauses qui faisaient qu'il pouvait s'autoriser à démissionner, comme vous faites quand votre patron vous fait trop chier. Vous le congédiez avec votre dem', tout cela est très professionnel. Sauf que lui, il congédie Dieu.
Il était tellement confit dans l'amour de soi-même qu'il revient maintenant nous livrer des convictions dont la sincérité nous interroge quand on voit qu'il a refusé de les porter.
- Modifié
cheshire-cat C'est quand-même une incitation a abandonner épouse et enfants.
Personne n'est obligé à suivre Jésus Christ comme apôtres/prêtres. Dieu nous laisse le choix.
Il est vrai qu'Il a laissé en plan la vierge marie après l'avoir engrossée. Heureusement qu'il y avait ce brave Joseph pour faire le beau père !
[supprimé]
Bonjour,
Abandonner ma Volkswagen, ça jamais !
Cordialement.
- Modifié
cheshire-cat Il est vrai qu'Il a laissé en plan la vierge marie après l'avoir engrossée. Heureusement qu'il y avait ce brave Joseph pour faire le beau père !
Où vois-tu que Dieu a abandonné Marie ?
Katou, tu as dû prendre un coup de soleil pernicieux sur la coloquinte. La vidéo de l’incident est passé en boucle sur toutes les chaînes d’infos et tu peux la voir sur YouTube, comme tout le monde. La femme en question a attrapé le bras du Pape et l’a violemment attiré vers elle. Il a trébuché vers la femme et il a failli se laisser tomber, lui qui a déjà du mal à marcher debout sans aide.
Dire que la femme ne l’avait pas encore touché est le déni de ce que tout le monde peut voir. Et tu le peux tout autant. Une consommation excessive de ta part d’herbe en provenance des Aurès ?
Puisque ce n’est pas Joseph qui a engrossé Marie, c’est donc le Saint Esprit. D.ieu par l’intermédiaire du petit doigt du seigneur. Mais une fois le coït divin réalisé, le Saint Esprit a-t-il vécu sa vie avec Marie ? Pas du tout. Comme beaucoup d’individus ayant peur d’être gêné dans leur vie quotidienne par les responsabilités d’un père de famille, il a mis les voiles après avoir empapaouté la gisquette. Marie ne l’a plus jamais ni revu, ni n’a reçu de Lui la moindre carte postale. Ce n’est pas un abandon, cela ?
- Modifié
Sargon le Saint Esprit a-t-il vécu sa vie avec Marie ?
Il est évident que Marie a toujours été protégée par l'Esprit Saint et saint Joseph a été choisi par Dieu le Père pour la protéger contre ceux qui lui auraient voulu du mal. Le seul grand malheur qu'elle a vécu c'est pendant le calvaire de son divin Fils, elle a souffert autant que Jésus comme toute mère qui voit torturer et tuer son enfant.
Le pauvre Joseph représenté avec des lys blancs auraient plutôt dû arborer des coucous!
Marie a été chanceuse de ne pas être mise à la porte pour adultère.
En terre d'islam, c'était la lapidation.
- Modifié
katou Il est évident que Marie a toujours été protégée par l'Esprit Saint et saint Joseph a été choisi par Dieu le Père pour la protéger contre ceux qui lui auraient voulu du mal. Le seul grand malheur qu'elle a vécu c'est pendant le calvaire de son divin Fils, elle a souffert autant que Jésus comme toute mère qui voit torturer et tuer son enfant.
Les enfants de familles recomposées tournent souvent mal. Joseph avait bien essayé d'apprendre à Jésus le métier de charpentier, mais Il ne pensait qu'à s'amuser à faire des miracles.
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/le-petit-jesus-inattendu-des-apocryphes-21-12-2016-78713_16.php
cheshire-cat , mais Il ne pensait qu'à s'amuser à faire des miracles.
Au contraire en bon charpentier il savait qu'il devait surtout s'assurer de l'ancrage des fondations de sa religion pour qu'elle dure dans le temps; Pierre ayant la mission de monter les murs. Et enfin, après les murs, le toit, les cieux, s'appuyant sur la charpente, symbole de Jésus le charpentier, appelée aussi forêt, Et d'ailleurs le mégot de Notre Dame s'est clairement attaqué à l'image de Jésus!
sangtriste Marie a été chanceuse de ne pas être mise à la porte pour adultère.
Pour cette raison que Joseph a eu un message de Dieu en songe pour qu'il accepte Marie enceinte et la protège.
@tirésias#4261786 En terre d'islam, c'était la lapidation.
Une chance que Marie n'avait pas pour Dieu, allah.
cheshire-cat Joseph avait bien essayé d'apprendre à Jésus le métier de charpentier, mais Il ne pensait qu'à s'amuser à faire des miracles.
Il était inspiré par le Saint-Esprit pour être Le Grand Architecte de l’univers (GADLU)
katou un message de Dieu en songe
Le téléphone de l'époque; malheureusement, ce réseau a été supplanté par des réseaux commerciaux bien trop matérialistes!
katou Pour cette raison que Joseph a eu un message de Dieu en songe pour qu'il accepte Marie enceinte et la protège.
Spam ? Phishing ?