christianne e genre de réponse plaisanterie sur l'enfer que vivent ces femmes est indigne de toi!

Oui, c'était une réponse moqueuse. Mais...

  1. Nous sommes sur un forum français, et à ma connaissance, je peux me tromper hein, en France il n'y a pas de séance de fouet/lapidation organisé dans un stade, qui est plus utile pour jouer au football.

  2. Y'en a marre de voir des nunuches poster des vidéos, qu'elles ne comprennent pas (en arabe) venant d'on ne sait où (quand, où?), pour appuyer leur message racisto-islamophobe.

  3. L'auteur du tweet est un apostat, c'est son droit, mais qui s'est engagé avec Jésus, c'est un born-again... les pires. Ici il y a longtemps, il en existait un, Kamel renommé en Joanni. avec tout son baratin sur la religion catho et bien sûr ses dégueulis sur l'Islam. Si tu me lis depuis un moment, tu devrais savoir que je ne suis pas musulman...petite précision qui me semble utile de préciser. La laïcité de décembre 1905, rien que cette laïcité-là. Le Printemps républicain est une bande d'escrocs...

  4. C'est une insulte à la grande majorité de la communauté arabo-africaine-et-d'ailleurs, de confession musulmane, qui ne cherche pas d'histoires que se fabriquent les islamophobes... grand remplacement, islamo-machin, etc...

  5. La France est comme elle est, avec ses erreurs du passé. Vouloir rembobiner l'histoire qui nous a amenée là où nous sommes est une hérésie, un bêtise quoi... ça ne s'est jamais passé, jamais.

  6. Si tu veux défendre la condition des femmes de certains pays musulmans, engage-toi dans une ONG dont c'est la spécialité, mais ne viens pas me faire une leçon de morale, stp !

Bon week-end et/ou bonnes vacances.

    cadmos Y'en a marre de voir des nunuches poster des vidéos, qu'elles ne comprennent pas (en arabe) venant d'on ne sait où (quand, où?), pour appuyer leur message racisto-islamophobe.

    Les femmes décapitées par tes amis islamistes comme au Maroc par ex , pas besoin de comprendre l'arabe pour voir les multiples exactions faites au nom de l'islamisme dans le monde car mahomet le, parfait modèle, a fait ces mêmes exactions.
    Y'en a marre des islamo gauchistes en intelligence avec l'ennemi islamiste, tout comme les collabos de la WW2.

      [supprimé]

      Un poil faux-cul la Babeth...
      Elle devrait arrêter de s'exprimer sur des trucs qu'elle ne maitrise pas et devrait s'occuper de ses actions Publicis...
      La loi interdisant le port du voile intégral (visage caché) existe depuis plus de 10 ans.
      Que 2000 provocatrices bravent les peines encourues - un an de taule et 30.000€ - c'est un problème des différents ministres de l'intérieur qui "n'ose pas"... Appliquer la loi, ça ferait rentrer des zeuros dans les caisses de l'état et diminuerait drastiquement cette imbécillité vestimentaire.

      Mais ça fait vendre des heures de spots publicitaires sur les chaines en continu de la lucarne.

      J'ai vu un reportage sur les femmes afghanes qui angoissent en voyant la progression des Talibans et qui se demandent combien de temps elles vont pouvoir continuer à travailler..
      C'est en pensant à toutes ces femmes dans le monde qui vivent l'enfer avec l'islam radical que j’exècre tous ceux qui soutiennent les barbus

        cadmos
        tu te moques de celles qui refusent l'influence de l'islam politique en France. Normal qu'on réagisse! tu prends ça pour une leçon de morale libre à toi!

          christianne u te moques de celles qui refusent l'influence de l'islam politique en France.

          Il n'aime pas que l'on fasse de l'ombre à ses copains.

            Je ne croyais pas trop à l'islamo-gauchisme, mais je suis surpris de constater qu'il est bien réel. Bizarre, d'ailleurs, cette fascination des trotskistes pour les théories d'extrême droite. Cet abruti de Plantu n'a pas tout à fait tort. Ok, il est sinistre. Mais au final, la distance entre les extrêmes est bien faible. Quelle différence entre les monstres du siècle précédent: Staline, Hitler, et Mao? L'Islam nous propose des théories au final pas si différentes. Et des défenseurs des droits de l'homme coupent dans ces dérapages, au nom de la tolérance.. Il faut désormais tolérer le voile, la burqa, la lapidation, l'excision, au nom du respecte des coutumes traditionnelles.
            Mélenchon est sans doute atterré par se résultats électoraux, mais il l'a quand même bien cherché.. Il devrait relire Marx. "la religion est m'opium du peuple". Bien vu.

            2 mois plus tard

            L’amélioration des résultats des filles après l’interdiction du voile

            Dans son ouvrage « Trois leçons sur l’école républicaine », l’économiste a comparé l’évolution de la scolarité des filles et des garçons de familles musulmanes et non musulmanes, avant et après 1994. Son constat : le niveau des filles a considérablement progressé.[...]
            Son hypothèse, confortée par l’étude de différents sous-groupes au sein du groupe musulman, est que l’interdiction aurait contribué à désamorcer les conflits suscités par le port du voile au sein des familles les plus traditionnelles, permettant aux jeunes filles de poursuivre une scolarité plus apaisée.
            https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/08/28/l-amelioration-des-resultats-des-filles-apres-l-interdiction-du-voile-une-lecon-sur-l-ecole-republicaine-d-eric-maurin_6092638_3232.html

              [supprimé]

              Une étude a également démontré que le port de la burqa , permet de se protéger de l’invasion du moustique tigre en France. En effet, rien ne vaut une toile de tente avec moustiquaire pour se protéger des moustiques.
              Toutes celles qui portent une burqa ont un niveau intellectuel élevé, qui les préservent de l'attaque des moustiques.

              Le problème n'est pas tant le droit de porter le voile, que son obligation dans les familles rigoristes, voire dans les quartiers salafistes. Car le droit mute vite en obligation. Cette question pose aussi le problème du droit des parents à imposer des pratiques religieuses démentes à leurs enfants. Il s'agit là d'un "droit" constitutionnel qui devrait être revu ou aménagé, autrement dit, restreint. Ca concerne toutes les branches extrémistes des religions.

              4 mois plus tard

              Des femmes de culture arabo-musulmane vivant en Amérique du Nord font entendre leur voix à travers une campagne lancée sur les réseaux sociaux. Elles dénoncent la censure qui pèse sur la critique du port du voile en Occident. Une censure largement pratiquée par des milieux qui se revendiquent « libéraux ».
              https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/letustalk-des-femmes-reclament-le-droit-de-critiquer-le-port-du-voile-en-amerique-du-nord

              8 mois plus tard

              Pendant que nos virulentes féministes vitupèrent pour une gifle, le peuple Iranien ose se soulever contre l’islamisme et la cause des femmes dans ce pays.

              Qu'ils soient sunnites ou chiites, les "islamistes" tiennent à leur voile.

              La machine répressive ne faiblit pas en Iran. Une semaine après la mort de Mahsa Amini, une jeune femme de 22 ans arrêtée par la police des mœurs pour avoir mal porté son voile, le régime tente toujours d’étouffer le cri de révolte de milliers d’Iraniens et d’Iraniennes. Le mouvement de protestation a déjà fait au moins 36 morts, selon le bilan établi ce vendredi par le Centre pour les droits humains en Iran (CHRI), une ONG basée à New York. Les autorités iraniennes font état ont pour leur part reconnu 17 décès dans les manifestations.
              https://fr.news.yahoo.com/iran-r%C3%A9pression-fait-au-moins-093948030.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAAIZUROtRHUZBWyT8RFKOVJAONecqbUwgPuiHsP7jv74sZyQ2iRM6XLyqOfC-FRPVTzxaX1YwRZnRPqBfDsk-hhRyrY2UvfV5WsQfZQENQp95I9CPceMHSdNrxfa_cIAXnIj1NCYTzQZwGgLNJpSfDAkE4Ql4Gib8mSHNd8rGKcZx

              Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard.
              https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/femmes-d-c3-a9voil-c3-a9es-en-iran-femmes-voil-c3-a9es-en-france-lind-c3-a9cent-parall-c3-a8le-du-d-c3-a9put-c3-a9-louis-boyard/ar-AA127YS2

              Ils tiennent à leur voile ? Si seulement ils pouvaient mettre les voiles !

              katou
              Une note vient de fuiter. Les élèves de confession musulmane sont clairement encouragés à chercher le conflit avec les enseignants sur la question de la laïcité. Rien qu'aujourd'hui, pour la seule classe de 5emes dont je suis professeur principal:

              • Cours d'Histoire: les élèves devaient compléter un tableau de comparaison du christianisme orthodoxe et du christianisme catholique. Dans ce tableau figurent deux croix. L'une latine qui inspire le plan des églises en occident, l'autre grecque qui inspire le plan des églises byzantines. L'un d'eux déclare qu'un musulman ne saurait voir une croix chrétienne et que par conséquent il l'a rayée/occultée dans son cahier. Il tient ce propos de son "enseignant" (=son imam). Sa soeur, il y a un peu plus d'un an, faisait circuler des vidéos de décapitation à sa classe...
              • C'est vendredi: 3 jeunes filles viennent vêtues d'abayas. "C'est la mode!" Marrant, c'est précisément vendredi...
              • Je fais l'appel. Une jeune fille, qui a fait sa rentrée, a reçu son certificat de scolarité, et clairement descolarisee depuis: j'ai appris tout à l'heure par une petite camarade qu'elle allait à l'école coranique.

              1 jour, 1 classe, 3 rapports... Je n'ai jamais vu ça