christianne e genre de réponse plaisanterie sur l'enfer que vivent ces femmes est indigne de toi!
Oui, c'était une réponse moqueuse. Mais...
Nous sommes sur un forum français, et à ma connaissance, je peux me tromper hein, en France il n'y a pas de séance de fouet/lapidation organisé dans un stade, qui est plus utile pour jouer au football.
Y'en a marre de voir des nunuches poster des vidéos, qu'elles ne comprennent pas (en arabe) venant d'on ne sait où (quand, où?), pour appuyer leur message racisto-islamophobe.
L'auteur du tweet est un apostat, c'est son droit, mais qui s'est engagé avec Jésus, c'est un born-again... les pires. Ici il y a longtemps, il en existait un, Kamel renommé en Joanni. avec tout son baratin sur la religion catho et bien sûr ses dégueulis sur l'Islam. Si tu me lis depuis un moment, tu devrais savoir que je ne suis pas musulman...petite précision qui me semble utile de préciser. La laïcité de décembre 1905, rien que cette laïcité-là. Le Printemps républicain est une bande d'escrocs...
C'est une insulte à la grande majorité de la communauté arabo-africaine-et-d'ailleurs, de confession musulmane, qui ne cherche pas d'histoires que se fabriquent les islamophobes... grand remplacement, islamo-machin, etc...
La France est comme elle est, avec ses erreurs du passé. Vouloir rembobiner l'histoire qui nous a amenée là où nous sommes est une hérésie, un bêtise quoi... ça ne s'est jamais passé, jamais.
Si tu veux défendre la condition des femmes de certains pays musulmans, engage-toi dans une ONG dont c'est la spécialité, mais ne viens pas me faire une leçon de morale, stp !
Bon week-end et/ou bonnes vacances.