A l'origine, les sémites sont les descendants de Sem. J'imaginais mal un athée comme vous, se référer à la Bible. Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question, mais aux juifs et autres personnes qui parlent d'antisémitisme, qui assimilent ainsi questions "raciale" et religieuse, volontairement pour les plus intelligents, involontairement pour les perroquets et cuistres, afin de disqualifier toute critique contre le judaïsme, la puissance politique du lobby juif en France, et leur double - allégeance a minima.
Voyez, même si je me contente simplement de dire que la France doit remettre l'élite juive à sa place, détruire le CRIF, leurs réseaux, afin d'accorder aux juifs conformément aux principes de la Révolution, tout en tant qu'individus, rien en tant que communauté, je suis un méchant antisémite, qui ne rêve que de les envoyer à Auschwitz, tout en niant ce qui s'y est produit par le passé. Le juif d'élite, même lorsqu'il use de ces sophismes n'est en général pas assez con pour y croire ; par contre son auxiliaire, qu'il soit universitaire, politique, ou simple songe - creux insignifiant, j'en suis moins certain.