Donc la on est dans la négation !

Le peuple Juif a toujours vécu en Judée et sur le territoire qu'est Israël aujourd'hui . Tu remets en cause la légitimité d'Israël et de son peuple en les faisant passer pour des voleurs ... Ton argumentaire est foireux mais j'ai l'impression que t'es un gros troll d'extrême gauche qui voit des << fachos >> de partout et qui crie au loup quand on ne suit pas la pensée unique .

Le plan de partage proposé en 1947 ( et avec un avantage arabe sur les territoires ) a été refusé par tous les pays arabes et les guerres déclenchées n'étaient pas l'œuvre des israéliens à moins que tu m'en apprennes des plus belles Père Castor .

Et toi t'es un boulet de première qui traite de troll ceux qui ne sont d'accord avec toi.... En disant qu'Israel n'est pas légitime, je n'ai pas l'impression de représenter la pensée unique et le bienpensance.

..... Et toi tu mèle les gens contre les autres. Tu accuses carrément les juifs. C'est même plus de l'antisionisme c'est du racisme. Les juifs n'ont pas créer la haine dans l'histoire, les juifs ont toujours été considérer comme boucs-émissaires et voir de telles paroles de ta part c'est grave. On se croirait à l'époque où les romains coloniser la Terre sainte, où les babyloniens détruisaient le temple de Jérusalem ou encore l'époque 1933-1945. C'est grave pour moi. Ne confonds pas tout.

No comment.

Connais pas, je lui parle politique intérieure israélienne et, divergences de pensées en la matière, il me ramène aux Romains et aux Babyloniens.

Bof, le Hamas est une invention israélienne pour contrer le Fatah en son temps, après 67 les israéliens se sont embourbés dans ce merdier, ces derniers savent gagner les guerres mais pas la paix.

Il n’y avait pas de paix possible avec les gens d’en face, soit, fallait pas continuer à se faire chier avec.

Fallait pas jouer les "petits cons prétentieux," cette fois encore !

C est qui lui ?

a-adda : qui ressasse sans cesse des clichés éculés, au lieu d'avoir le courage de remettre en question nombre de conneries qui ont été faites "là-bas" et qui continuent.. avec les autistes qui gouvernent .. si maladroitement.

Ben oui, les israéliens se sont embourbés avec Gaza et sa population, z’ ont joué les cons, les voisins eux, jouent pas aux cons, sont plus radicaux, quand les palestiniens l’ont ouvert un peu en Jordanie, ces derniers se sont fait découper en morceaux par les jordaniens (sep. Noir), et, les Egyptiens se sont débarrassés de ce fardeau (Gaza etc..), résultat l’extrême gauche israélienne qui se met à chialer, et a fustiger leurs gouvernements successifs.

Elle est belle la démocratie.

Donc la on est dans la négation !

Le peuple Juif a toujours vécu en Judée et sur le territoire qu'est Israël aujourd'hui . Tu remets en cause la légitimité d'Israël et de son peuple en les faisant passer pour des voleurs ... Ton argumentaire est foireux mais j'ai l'impression que t'es un gros troll d'extrême gauche qui voit des << fachos >> de partout et qui crie au loup quand on ne suit pas la pensée unique .

Le plan de partage proposé en 1947 ( et avec un avantage arabe sur les territoires ) a été refusé par tous les pays arabes et les guerres déclenchées n'étaient pas l'œuvre des israéliens à moins que tu m'en apprennes des plus belles Père Castor .

Et toi t'es un boulet de première qui traite de troll ceux qui ne sont d'accord avec toi.... En disant qu'Israel n'est pas légitime, je n'ai pas l'impression de représenter la pensée unique et le bienpensance.

Non moi je ne réécris pas l'histoire à ma façon pour me donner raison . Elle est la toute la différence camarade' !

Non moi je ne réécris pas l'histoire à ma façon pour me donner raison . Elle est la toute la différence camarade' !

Et ou est ce que je réécris l'histoire à ma façon?

supermikou le camarade' :

En quoi Israel est illégitime? Et moi je te demande en quoi ce pays est légitime. Parce que les juifs y habitaient au XIV em siècle? Les celtes habitaient en bretagne au XIVem siècle... Ca ne viendrait à l'esprit d'aucune personne censées de rattacher la Bretagne à l'Irlande....

Légitime ou non.... Israel n'aurait jamais dû être créé.... Si aujourd'hui sa destruction créerais autant de problème qu'il en résoudrait... Force est que sa création a créé plus de problèmes qu'il n'en a résolu, et je pense que ceci est assez irréfutable.

Pour ensuite dire que cet État n'avait pas à se bâtir et qu'il est illégitime .

Encore une fois , tu proposes ton histoire ou plutôt celle que t'ont raconté tes gourous avec qui tu fumes des pets' . :

Non camarade' , le peuple Juif a toujours été présent en Judée et ceci depuis des millénaires . Il n'y a pas eu d'invasion comme t'essayes de nous le faire croire mais d'une immigration grâce au travail proposé par les Juifs .

Il y a aussi eu une immigration arabe grâce au dynamisme de la région ( sous mandat britannique ) , tu l'oublies ?

Ils sont donc , eux , plus légitimes en terre d'Israël que les Juifs ?

Tout cela pour en revenir au fait qu'il y a eu un plan de partage proposé en 1947 et qui a été refusé par les arabes avec les guerres qui ont suivi ...

Quand on joue et qu'on perd , faut pas s'étonner de perdre des points stratégiques . C'est tout simplement ce qui s'est passé mais cela n'est pas l'œuvre uniquement d'Israël mais de tous les pays du Monde .

Encore une fois , tu proposes ton histoire ou plutôt celle que t'ont raconté tes gourous avec qui tu fumes des pets' . :

Contrairement aux tiens qui préfère le gros rouge c'est ça?

Non camarade' , le peuple Juif a toujours été présent en Judée et ceci depuis des millénaires . Il n'y a pas eu d'invasion comme t'essayes de nous le faire croire mais d'une immigration grâce au travail proposé par les Juifs .

Mais non... Jamais été envahis... Il y avait une bulle autour d'eux qui empêchait les gens de l'envahir....

On se demande bien pourquoi il n'y avait pas DEJA un état juif à cet endroit....

Il y a aussi eu une immigration arabe grâce au dynamisme de la région ( sous mandat britannique ) , tu l'oublies ?

Ils sont donc , eux , plus légitimes en terre d'Israël que les Juifs ?

Et bien déjà... Ils y habitent.

Tout cela pour en revenir au fait qu'il y a eu un plan de partage proposé en 1947 et qui a été refusé par les arabes avec les guerres qui ont suivi ...

Les enfoirés d'arabe qui refuse que les autres partagent leur terres...

Connais pas, je lui parle politique intérieure israélienne et, divergences de pensées en la matière, il me ramène aux Romains et aux Babyloniens.

Ah que de souvenirs !!!

fGyfxOCYvtM

Bof, le Hamas est une invention israélienne pour contrer le Fatah en son temps.

Parce que ce sont les israéliens qui ont voté pour le Hamas après le démantèlement israélien de la bande de Gaza?

Israël s'est retiré de Gaza en 2005, si les "Palestiniens" ont voté massivement pour le Hamas, c'est eux qu'il faut blâmer, et non Israël.

Les seuls ennemis du peuple juif en Israël ce sont les juifs eux-mêmes, les plus virulent défenseur de la cause Palestinienne ont et sont toujours l’extrême gauche israélienne.

Plus dangereux, non. Il s'agit d'une minorité, mais qui est, je te l'accorde, utilisée par de nombreux antisémites/antisionistes/anti-israéliens comme pseudo-"preuve" pour délégitimer Israël.

Par ailleurs, l'extrême gauche israélienne est constituée surtout par des Arabes Israéliens, et ce parti politique n'a que très peu d'influence dans la knesset.

La vraie plaie au proche-orient c'est le Hamas. Et il faut créer un état palestinien qui exclu le Hamas.

Le Fatah n'est pas "génial" non plus. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un ancien parti terroriste, qui actuellement refuse de reconnaitre le droit d'Israël à exister en tant qu'Etat Juif, qui fait l'apologie des terroristes arabo-palestiniens et qui ne cessent de délégitimer et diaboliser Israël et les Juifs...

La seule erreur d'Israël c'est l'intervention à Gaza en 2008-09 qui a fait beaucoup de mort. On ne va pas reprocher aux juifs de vouloir leur Terre quand même.

Le conflit israélo-arabe a fait environ 8000 morts (israéliens et arabo-palestiniens) en tout en 20 ans.

Tsahal fait se qu'il peut pour éviter de blesser des civils "Palestiniens", tâche rendue encore plus difficile vu que le Hamas prend sa population comme otage afin d'empêcher Israël de détruire les installations terroristes.

Soutenir le droit sécuritaire d'Israël implique obligatoirement le droit à Israël de se défendre.

Les enfoirés d'arabe qui refuse que les autres partagent leur terres...

Il est bougé celui là.

La terre d'Israël était presque désertique et largement sous peuplée à la fin du 19ème siècle.

Cependant, il y a toujours eu une présence juive en Palestine, qu'elle soit sous domination Ottomane ou britannique.

Cette terre a été repeuplée, non seulement par des Juifs (à partir de 1881 avec les différentes alyas), mais aussi par les Arabes venus des pays voisins.

Il s'agit donc de leur terre?

Et oui, la Palestine a déjà été partagé, 80 % a été cédé aux Arabes dès 1922, pour former la Transjordanie.

Je leur interdit pas d'y vivre.... Mais d'ici à les autoriser à batir un pays sur des terres qui ne leur appartiennent pas...

:

C'est ce que la France a fait en Algérie où elle est restée 132 ans.

Elle a bâti un pays sur une terre qui ne lui appartenait pas.

Qui n'avait même pas de nom avant 1830.

C'était la régence d'Alger.

Le mot Algérie est apparu deux ans plus tard au JO français.

Elle a nettoyé la Mitidja qui était un marécage pestilentiel, construit des villes, des hôpitaux et des écoles.

Ahmed Ben Bella, le dictateur bien aimé des algériens, l'a assuré à maintes reprises, quelles que soient les années passées, l'aventure israéliènne se terminera comme c'est terminé celle des pieds-noirs:

la valise ou le cercueil.

Je leur interdit pas d'y vivre.... Mais d'ici à les autoriser à batir un pays sur des terres qui ne leur appartiennent pas...

:

Elle a bâti un pays sur une terre qui ne lui appartenait pas.

Qui n'avait même pas de nom avant 1830.

C'était la régence d'Alger.

Le mot Algérie est apparu deux ans plus tard au JO français.

Elle a nettoyé la Mitidja qui était un marécage pestilentiel, construit des villes, des hôpitaux et des écoles.

Ahmed Ben Bella, le dictateur bien aimé des algériens, l'a assuré à maintes reprises, quelles que soient les années passées, l'aventure israéliènne se terminera comme c'est terminé celle des pieds-noirs:

la valise ou le cercueil.

Tu compare la création d'Israel à de la colonisation? Tes propos n'engagent que toi.

Et les français n'avaient pas à faire cela non plus.

«Jamais le peuple arabe, le génie arabe, ne toléreront l'État sioniste.

Israël est un véritable cancer greffé sur le monde arabe....

Je vais vous dire le fond de ma pensée : s'il n'y a pas d'autre solution, alors que cette guerre nucléaire ait lieu et qu'on en finisse une fois pour toutes (avec l'État d'Israël)!...

Ce que nous voulons, nous autres Arabes, c'est être.

Or nous ne pourrons être que si l'autre n'est pas.»

Ahmed Ben Bella

Maintenant, les Juifs sont des "colons" même dans les frontières de 1948. De mieux en mieux...

*** réponse à post supprimé *** Nim'z