Une info pour ceux qui contestent l'existence de l'islamophobie ou du racisme anti arabes,

Je ne comprends pas trop le lien entre islamophobie et racisme ?

être islamophobe n'est pas forcément être raciste ! et réciproquement.

Encore une fois, c'est un sujet où la liberté d'expression est censuré par la pensée unique.

Nous avons une histoire. Dans nos gênes, vit l'histoire de la chrétienté que vous le vouliez ou non comme les descendant des mamelouk ont dans leur gêne un rejet du christianisme.

Pour ma part, moitié français, moitié espagnol, j'ai dans mes gênes une forte irritation a l'islam.

L'islam en dehors de la France ne me gêne pas ( je m'en fou) mais l'islam en France m'irrite fortement. C'est pourquoi je n'ai pas honte dire que je pense être islamophobe de l'islam en France.

J'ai pourtant essayé de mi intéresser en lisant des parties du coran, en discutant avec des musulmams mais rien n'y fait, quand je les vois avec leurs barbes et leurs habit( masculin ou féminin) , ça me choque, ça m'énerve, ça me pique au yeux !!

C'est comme ça et vous n'y pourrez rien dutout. Tout nous oppose .

Pourquoi l'islam échapperait à la règle ?

Parce que l'islam domine et ne saurait être dominé.

C'est en effet un système politique qui se veut être le souverain. Il y a l'islam et il y a le reste ... L'islam se retrouve être un Etat dans l'Etat s'il se trouve hors de ses terres. Il saura se taire tant qu'il n'est pas en position de force, mais dès qu'il entre dans une position de force, il commence à le montrer et revendiquer ce qu'il est par essence. Pour cette raison qu'il ne faut sous aucun prétexte que la charia soit acceptée en Occident, et pourtant, en GB par ex, il y a déjà des tribunaux islamiques, au Canada aussi.

Comment peut-on expliquer que l'Indonésie (premier pays musulman avec 275 millions d'habitants) voit une coexistante pacifique entre l'islam, le protestantisme, le catholicisme, l'hindouisme ou le bouddhisme alors que 86% de la population est musulmane?

Une question toute bête quel est le ratio pays musulman avec charia/ total pays musulman?

C'est en effet un système politique qui se veut être le souverain. Il y a l'islam et il y a le reste ... L'islam se retrouve être un Etat dans l'Etat s'il se trouve hors de ses terres. Il saura se taire tant qu'il n'est pas en position de force, mais dès qu'il entre dans une position de force, il commence à le montrer et revendiquer ce qu'il est par essence. Pour cette raison qu'il ne faut sous aucun prétexte que la charia soit acceptée en Occident, et pourtant, en GB par ex, il y a déjà des tribunaux islamiques, au Canada aussi.

Comment peut-on expliquer que l'Indonésie (premier pays musulman avec 275 millions d'habitants) voit une coexistante pacifique entre l'islam, le protestantisme, le catholicisme, l'hindouisme ou le bouddhisme alors que 86% de la population est musulmane?

Une question toute bête quel est le ratio pays musulman avec charia/ total pays musulman?

Non seulement c'est une République !

En plus, cette île a pour origine TOUTES les religions présentes sur l'île. Ainsi leur culture va en adéquation à tous les mouvements religieux qu'il y a ^^

Une info pour ceux qui contestent l'existence de l'islamophobie ou du racisme anti arabes,

Je ne comprends pas trop le lien entre islamophobie et racisme ?

être islamophobe n'est pas forcément être raciste ! et réciproquement.

Encore une fois, c'est un sujet où la liberté d'expression est censuré par la pensée unique.

Nous avons une histoire. Dans nos gênes, vit l'histoire de la chrétienté que vous le vouliez ou non comme les descendant des mamelouk ont dans leur gêne un rejet du christianisme.

Pour ma part, moitié français, moitié espagnol, j'ai dans mes gênes une forte irritation a l'islam.

L'islam en dehors de la France ne me gêne pas ( je m'en fou) mais l'islam en France m'irrite fortement. C'est pourquoi je n'ai pas honte dire que je pense être islamophobe de l'islam en France.

J'ai pourtant essayé de mi intéresser en lisant des parties du coran, en discutant avec des musulmams mais rien n'y fait, quand je les vois avec leurs barbes et leurs habit( masculin ou féminin) , ça me choque, ça m'énerve, ça me pique au yeux !!

C'est comme ça et vous n'y pourrez rien dutout. Tout nous oppose .

Si je prend de manière intrinsèque la phrase reprise de baka : "Une info pour ceux qui contestent l'existence de l'islamophobie ou du racisme anti arabes"

je ne comprend pas la polémique, il s'agit d'un OU (c'est du Français pourtant ...)

faut pas se leurrer, le OU sert simplement à donner un "autre" nom à l'islamophobie en agitant le mot "racisme". c'est si vendeur...

ici le OU est suivi du mot "plutôt", mais sans qu'il ne soit prononcé.

Les mots ont un sens, vous ne pouvez pas faire un procès sur des supputations.

Vous connaissez baka personnellement pour deviner ce qu'il pense (sournoisement)?

bah oui, être croyant n'est pas une race. des musulmans il y en a chez les gris, les noirs, les blancs et les jaunes. c'est débile de dire que ne peut pas aimer l'islam c'est être raciste. faut vraiment être con pour dire une chose pareille.

et ceux qui n'aiment pas le christianisme, ce sontdes racistes aussi? bref, si on est athée, on est raciste (puisqu'on aime pas la religion)?

ras le bol de ce politiquement correct de mes bourses.

bientôt, avec les bien pensants le mec qui n'aimera pas les sushis ou le couscous sera un raciste. dailleurs je suis persuadé que dans la tête de dégénérés pseudo antiracistes ils voient déjà les gens qui n'aiment pas le couscous comme des fachos, des racistes.

quelle bande de nazes.

Et ceux qui aiment le jambon beurre aussi ...

Critiquer/dénoncer l'islam n'est pas du racisme, point.

Vous venez d'enfoncer une porte ouverte car personne ne pense le contraire, point barre

:

C'est faux, la coexistence n'est pas si pacifique.

L'état indonésien a, à son actif, la mort de 200 000 chrétiens du temps de la dictature.

Il y a des régions qui sont gouvernés par la charia comme en Arabie et où on voit:

-des décapitations

-des lapidations

-des amputations

Les pays qui appliquent la charia pure et dure sont:

-l'Arabie

-l'Iran

-le Soudan

-la Mauritanie

-la Libye

-le Pakistan

-l'Afghanistan

La Turquie a complètement écarté la charia de sa législation tandis que la Tunisie

n'a gardé que les principes de l'héritage qui est défavorable aux femmes.

:

C'est faux, la coexistence n'est pas si pacifique.

L'état indonésien a, à son actif, la mort de 200 000 chrétiens du temps de la dictature.

Il y a des régions qui sont gouvernés par la charia comme en Arabie et où on voit:

-des décapitations

-des lapidations

-des amputations

Les pays qui appliquent la charia pure et dure sont:

-l'Arabie

-l'Iran

-le Soudan

-la Mauritanie

-la Libye

-le Pakistan

-l'Afghanistan

La Turquie a complètement écarté la charia de sa législation tandis que la Tunisie

n'a gardé que les principes de l'héritage qui est défavorable aux femmes.

Ceux qui ne sont pas sous la charia sont souvent sous la dictature (exemple : Algérie)

Il y a 57 pays membres de l'OCI, il y en a qui ne sont ni sous la charia ni sous la dictature

comme par exemple la Turquie.

Vous venez d'enfoncer une porte ouverte car personne ne pense le contraire, point barre

Donc pas d'islamophobie, point.

baka est un islamophile militant adepte de la victimisation.

Un pléonasme ...

baka est un islamophile militant adepte de la victimisation.

Un pléonasme ...

:

C'est un pléonasme dans les pays non encore islamiques.

Mais en pays d'islam, le musulman est fier, dominateur, sûr de lui, vainqueur et dominateur et traite par le mépris

le chrétien ou le juif quand à l'athée, il est considéré comme ennemi d'Allah.

le monde se porterait bien mieux sans ces foutues religions. mais pourquoi les gens ont besoin de croire à ces sottises? à l'existence d'un dieu? pourquoi sont-ils aussi faibles?

L'islam n'est pas une religion au sens propre du terme, c'est un système politique totalitaire avec comme créateur reconnu, mahomet (allah n'est qu'une potiche).

L'Islam est une religion, si tu penses le contraire, tu devrais changer de dictionnaire !

le monde se porterait bien mieux sans ces foutues religions. mais pourquoi les gens ont besoin de croire à ces sottises? à l'existence d'un dieu? pourquoi sont-ils aussi faibles?

L'islam n'est pas une religion au sens propre du terme, c'est un système politique totalitaire avec comme créateur reconnu, mahomet (allah n'est qu'une potiche).

L'Islam est une religion, si tu penses le contraire, tu devrais changer de dictionnaire

Ca dépend dans quel sens tu le prends.

Elle l'est si tu parles de la religion musulmane.

Elle ne l'est pas si tu parles de l'islamisme !

L'Islam est une religion, si tu penses le contraire, tu devrais changer de dictionnaire !

:

L'islam est une idéologie politico religieuse fondée par Mahomet qui était à la fois monarque et pape

de l'empire qu'il a fondé.

L'Islam est une religion, si tu penses le contraire, tu devrais changer de dictionnaire

Ca dépend dans quel sens tu le prends.

Elle l'est si tu parles de la religion musulmane.

Elle ne l'est pas si tu parles de l'islamisme

Aucune différence entre les deux, et "islam" est relativement récent, on parlait de mahométisme. C'est la "religion" d'un homme, mahomet, qui s'est servi d'une divinité potiche pour installer un pouvoir basé sur le totalitarisme.

un régime totalitaire tente de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté

Les plus grands islamophobes sont justement des musulmans apostats comme:

Ibn Warraq

Ali Sina

Wafa Sultann

Taslima Nasreen

Ayaan Hirsi Ali

Nawal Sadaoui

Ils sont obligés de fuir leur pays car un apostat en terre d'islam peut être égorgé

sans problèmes.

Mahomet ayant dit:

celui qui quitte l'islam, tuez le.

Pourquoi l'islam échapperait à la règle ?

La Grande Bretagne n'est pas un pays laic c'est pourquoi il existe des tribunaux rabbiniques depuis déjà bien longtemps .

De nombreux laics et de nombreux musulmans refusent ces juridictions religieuses et réclament une seule loi pour tous .

En France, ce problème ne peut pas se poser car la France est un pays laic : la liberté de culte est un droit et la loi est pour tous la même (chrétiens, musulmans, juifs , athées.... etc ..), il est donc impossible d'y introduire des tribunaux religieux .

C'est là toute la chance de vivre dans un pays laique .