Islamophobie : Les musulmans plus souvent discriminés que le reste de la population en France, d’après un sondage https://www.20minutes.fr/societe/2645267-20191106-islamophobie-musulmans-plus-souvent-discrimines-reste-population-france-apres-etude?xtor=RSS-176

Oh mon Dieu, sortez vos mouchoirs, Ils sont tous très très malheureux en France et pourtant aucun d'eux ne veut retourner au bled. Au lieu de se plaindre des effets, ils feraient mieux de s’interroger sur les causes. Par exemple qui agresse, tue en France ? Alors arrêter cette masturbation mentale et retourner vivre chez vous ou dans les pays musulmans au lieu de rester en Europe et comme disait l'autre "Toutes les civilisations ne se valent pas"

Aux musulmans incultes qui veulent nous donner des leçons…
le 20 décembre 2014
« l’islam s’est installé malgré lui (ah bon !) en France, et je vous suggère de trouver un terrain d’entente… » Toujours la même arrogance, le même complexe de supériorité qui vous amène à débiter des imbécillités et à vous rendre totalement insupportables…ou comiques, c’est selon.

J’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas seulement en France, mais partout en Europe que les peuples en ont marre de vous et de votre coran mortifère, de vos prétentions, de votre attitude conquérante… et en même temps toujours quémandeuse et pleurnicheuse. A mon tour, j’ai une suggestion à vous faire, si vous possédez quelques neurones non gangrénés par votre idéologie de merde essayez donc de réfléchir et de vous demander pourquoi dans les décennies précédant votre arrivée, nombre d’immigrés venus : de Russie, de Pologne, d’Arménie, d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et d’autres pays encore, pour travailler, se sont fondus dans notre pays et sont devenus des Français à part entière, sans revendications particulières, ont donné des prénoms français à leurs enfants, sans pour autant renier leurs origines, mais en respectant le pays d’accueil, en en acceptant les coutumes, les modes de vie. Ce n’est pas au dernier arrivé d’imposer son choix sociétal. Si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs ... https://ripostelaique.com/aux-musulmans-incultes-qui-veulent-nous-donner-des-lecons.html

[supprimé] . La France est bien malade, elle a désormais toutes les phobies, l'islamophobie, christianophobie, judéophobie, etc ... (de la face de craie gauloise ... à la face d'ébène africaine, de l'élitophobie à la populistophobie ) ... Bref il y a du boulot pour retrouver l'indivisibilité républicaine initiale.

Le vrai projet si on en termine avec ce malentendu et ceux qui le cultivent, eh bien, c'est qu'on continuera
à vivre, chacun dans sa communauté de manière que les cochons seront bien gardés...
Et nul besoin pour l'islam d'entretenir une espèce de posture victimaire et vouloir se croire en même temps en terrain conquis pour faire chier le monde entier. Religion de tolérance ? D'abord de rabat-joie . 😇

• [supprimé]

• Modifié

JPS38 Le vrai projet si on en termine avec ce malentendu et ceux qui le cultivent, eh bien, c'est qu'on continuera
    à vivre, chacun dans sa communauté de manière que les cochons seront bien gardés...

... Le cote à cote c'est déjà une forme de scission de la France. Le face à face une Balkanisation de la France et à terme deux pays distincts, avec des clôtures...

[supprimé] ... Le cote à cote c'est déjà une forme de scission de la France. Le face à face une Balkanisation de la France et à terme deux pays distincts, avec des clôtures...

Dans certains quartiers, il y a déjà des républiques islamiques...

• [supprimé]

• Modifié

JPS38 Dans certains quartiers, il y a déjà des républiques islamiques...

... Ben oui, pour s'intégrer il faut être deux a le vouloir (et une économie fleurissante), et pour s'intégrer il faut un unique référentiel, un grand "Nous" (et pas qu'un black-blanc-beurre factice, une fois tous les 12 ans, quand l'équipe de France de foot gagne le mondial) ... peut-être qu'une seule nationalité pour tous serait une solution (comme beaucoup d'allemands le propose aussi depuis un bon moment, donc plus de double ou multi-nationalités, et qu'un drapeau ... la seule solution pour une restauration de l'indivision républicaine)

JPS38 Un modèle pour Mélenchon et sa 6ème république, peut être!

sangtriste Un modèle pour Mélenchon et sa 6ème république, peut être!

La devise de ce perdant est : " Si vous ne m'aimez pas, je vous déteste "...

Et comme il n'est plus en état de gagner quoique ce soit, il est prêt à perdre la considération de ses épigones jusqu'à aller saborder son propre parti, estimant qu'il en a la paternité.
          Le type a compris qu'à son âge, il ne peut plus caresser le rêve d'un grand destin politique. Il a insulté les gens, il les a racolés, il sent que son influence fout le camp, et il n'a même plus à se mettre un ennemi politique sous la dent. Même l'ennemi de son ennemie n'est plus son ennemi.
          Son électorat fout le camp. Il va donc chercher à remplir le vide par du vent. Un vent mauvais. Celui de la politicaillerie où le discours versatile fustigeant aujourd'hui l'islamophobie, s'il permet de récupérer des musulmans, se résigne désormais à combattre une opinion qu'il a admise en des temps pas si lointains pour draguer un électorat dont il flatte la pulsion victimaire.
          Des persécutés entre eux, défilant pour chercher à confondre une liberté d'expression en tant qu'un délit d'opinion...

La gauche moralisante semblait avoir disparu...Eh non ! melenchon en est le chef de file, avec ce petit côté haineux
          qui le caractérise, et qu'il semblait avoir éduquée pour paraître moins insociable.

Il se revendiquera toujours de l'élite avec ses postures arrogantes et supérieures, mais il sentira toujours l'Eau de Cologne bon marché, et à vouloir mélanger les deux, les Français le prendront toujours pour un parvenu qui ne sera jamais arrivé.
          Et du dégagisme, il en sera pour le coup la victime.

Au lieu d'une 6ème république pour la nation, c'est un 6ème sens qu'il aurait dû prévoir pour lui...😇

2 mois plus tard

Cette mosquée invite des prêcheurs comme en juilllet 2019 déjà.

La mosquée An-Nour de Mulhouse accueille (encore) un imam radical, surveillé par le renseignement

L’imam de Roubaix et youtubeur influent, Abdelmonaim Boussenna, appartient au gratin du salafisme français. C'est lui qui avait dénoncé une “calomnie” visant Tariq Ramadan, accusé de viols. Récemment, il a traité Eric Zemmour de “délinquant” et manifesté, à Paris en novembre, contre “l’islamophobie”, sous les cris d’“Allahu Akbar”.

La sulfureuse mosquée An-Nour de Mulhouse récidive. Le plus grand centre islamique de France et d’Europe, récemment épinglé par Valeurs actuelles pour son financement occulte par une ONG du Qatar liée au terrorisme et ses liens avec des prédicateurs extrémistes, a convié, une fois encore, un énième prédicateur radical à venir s’exprimer devant ses fidèles à l’occasion d’une « veillée spirituelle », le samedi 11 janvier, organisée par l’association Amal, filiale de l’islamiste UOIF, vitrine française des Frères musulmans. Abdelmonaim Boussenna y traitera le thème : « Islam et réseaux sociaux : quelle éthique transmettre aux plus jeunes ? »

• rol a répondu à ça.

cris oh un post sur la réalité de l'islamophobie pour ceux qui la contesterai (comme si ici il y avais besoin de le prouvé alors que ça manque pas remarque islamophobe au quotidien sur le forum)

et toi cris tu t'en sert pour l'inverse lol j'ai lu tariq ramadan je l'avais oublié celui-la...
            tu la vu se faire flingué gentiment par nicolas bedos dans une chronique du dernier a la télé le tariq ?

j'avais adoré sauf les gros plans sur tariq il fais flippé et rien qu'a son regard trop malin lui le tariq dangereux donc vu l'énergumène tiens voici la vidéo
            `

semaine mythomane ça porte son nom mais vérité et mensonge sont meler sans quoi censure il dégomme en premier tariq puis passe a l'autre invité patrick sébastien ou la il reste assez sympa avec lui touchant meme moins de 9 min attention c'est bourrer de référence faut connaitre pour certaine 2011 ça date

• [supprimé]

• Modifié

rol oh un post sur la réalité

En même temps, beaucoups de phobies ne sont sont issues que de peurs et de réflexes ancestraux, l'arachnophobie, l' ophiophobie , la pyrophobie, la terroristophobie. la fricophobie, etc...

• rol a répondu à ça.

[supprimé] bien sur la peur du noir par exemple....l'obscurité bien sur pas un africain c'est la première peur commune je pense pour l'individu quand il grandis...sauf né aveugle ne pas voir ne pas savoir ce qu'il y a dans l'obscurité oppressant réaction de la peur c'est alors automatique la première fois et parfois cela engendre un traumatisme qui perdura tout au long de la vie de l'individu a chaque fois qu'il se retrouvera dans l'obscurité la réaction sera alors la peur plus de raisonnement alors seulement la réaction de la fuite ou de combattre...l'histoire du bien et du mal en somme sois l'un sois l'autre sois tout blanc sois tout noir pas de nuance réaction binaire le niveau de la bete

les phobies c'est que des névroses pathologique découlant justement d'un trauma certaine névroses meme de ce type peuvent se transformé en psychose ou etre dans de rare cas directement des psychoses

mais on s'aventure la sur un terrain dangereux si on veut faire des parallèles entre cela et l'intitulé et surtout qu'ils nous sera impossible d'avancé puisque variable selon l'individu son passé etc etc

...belle heure pour ces conneries 🙂

• [supprimé]

• Modifié

rol ...belle heure pour ces conneries 🙂

... Une chronophobie nocturne ? ;-)

• rol a répondu à ça.

[supprimé] je suis amoureux de l'obscurité depuis tout petit 🙂

...surement les résurgences de mon enfance ou rien ne devais etre au grand jour et ou tout devais etre caché et secret quoi de mieux que l'obscurité pour cela alors

L’allergie à l’islam se répand partout dans le monde, c’est heureusement un signe de bonne santé mentale. Je suis islamophobe ! Voilà ma gloire !

• rol a répondu à ça.

gth moi je suis croyantophobe (je viens d'inventé le terme a l'instant 🙂 ) la définition de ce mot devrais être toute personne dont les croyances dépasse le raisonnement vont me filé de l'urticaire 🙂 bien sur si cela reste raisonnable aucun souci pour moi

rol croyantophobe

Agnostique .

mais tu mens comme un iranien, car on ne peut pas être "croyantophobe" sans vouloir rejeter tout ce qui est musulman

gth relis attentivement je pèse toujours chacun de mes mots je ne haï pas la religion sinon j'aurais pas inventé un novueau terme je connais tout les termes du genre merci 🙂

Dizikilibri non plus

• gth a répondu à ça.

rol gth relis attentivement je pèse toujours chacun de mes mots

J’ai bien compris, tu es comme Plariste la culture c’est ton domaine.

• rol a répondu à ça.

gth ça dépend laquelle de culture on ma appris ici que j'avais utilisé une expression de richard virenque 🙁

comme tu a aussi put le voir je ne sais pas écrire avec ponctuation etc etc c'est le genre de culture de base que je n'ai pas c'est donc pas vraiment la culture mon domaine j'ai une culture comme tout le monde mais elle est particulière et il y a plein de truc que vous savez qui pour vous est naturel de savoir alors que pour moi....ben c'est surprise quand je les vois

donc non déja ne pas écrire selon la culture enseigné cela m'exclu directement comme personne cultivé pour les cultivateurs pour la comparaison je ne peut donc que la nié je ne crois pas que ce sois son cas a lui Plariste