Raciste car tournée vers les pires sans les diriger vers les meilleurs, c'est systématique, à coup de petits montages aux textes radicaux, que de mauvais exemples promus et diffusés façon, bombardements massifs, t'es un terroriste anti-islam Ganem.
Je te rappelle que tu ne sais pas lire le Coran selon les dires d'Allah mais selon les modèles humains que tu choisis en fonction de leurs interprétations erronées du Coran, ils lisent leurs fautes comme si c'étaient des actes à glorifier, et non, ils sélectionnent les passages des textes qu'ils doivent comprendre comme étant une faute, eux, ils ont font un cheval de bataille, dans la même faute que leurs ancêtres d'avant Mahomet.
Vouloir nuire aux juifs, une faute, Allah ne nuit à personne, vous vous nuisez les uns les autres.
Prophète Vénéré
Prophète Vénérable
PBS sur Toi
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam
Je sais lire le Saint Coran dans la langue d'Allah
Maître incontesté es-coran, vous n'avez toujours pas répondu à mes petites questions : Êtes-vous capable d'expliquer les différences entre un wadi et un qadi et d’expliquer le sens des mots hadith et sahih ? Puisque vous avez le toupet de dire que ganem ne connait pas le coran, vous devez avoir l'explication de ces mots que j'ai l'honneur de vous donner.
En absence d'explication je continuerai de penser que vous ne pigez que dalle en science islamique et que vous êtes un gros trolleur qui ne fonctionne que par attaques personnelles, bref un boulet.
:
Tu veux probablement dire je ne vois pas ce que ça signifie
est l'équivalent de préfet
est le juge des tribunaux islamiques
les
on parle de Mouslim
Vos conclusions de lobbyistes ne valent rien en face à face ... par écrit, ça peut faire mousser à la limite de l'éjaculation les petites mains dociles initiés à la supercherie spirituelle, mais en visuel, plus une seule chance devant un véridique bien formé ...
Les questions que tu poses, ne rentrent pas dans le cadre de mon évolution, je ne suis pas musulman, ce qui compte pour un illuminé, droiture et vérité constante pour avoir un regard constant, jouer dans la cours des regards biaisés, est d'une immaturité et d'une ignorance assez facilement démontrable ...
Ce n'est pas toi qui m'attaque assez régulièrement ? n'inverse pas les rôles pour ton plaisir personnel, tu serais rattrapé par la vérité ...
Je suis heureux de t'apprendre Prophète Vénéré PBS sur toi
que j'avance dans la traduction que vient de m'apporter l'ange Gabriel et qui t'est destiné
c'est la sourate intitulée "les Américains"
Bientôt tu la recevras