T'inquiète, c'était la réponse parfaite.
Vais t'en donner du rechauffement climatique!
[supprimé] Ceux qui ont voté pour le gars qui explique que nous allons manquer d'électricité alors qu'il a fermé Fessenheim auront peut être la décence de se faire tout petit et de se "sacrifier" en limitant drastiquement leur consommation.
Nos déficitaires promeuvent la sortie du nucléaire ?
[supprimé]
- Modifié
Macron va en profiter pour étendre le parc éolien. Sauf en face du Touquet bien sûr.
[supprimé] Des éoliennes en mer et contre tout! ;-)
Les grandes éruptions solaires actuelles peuvent perturber le climat actuel ?
Les éruptions solaires peuvent perturber tout ce qui est électrique et électronique.
En été 1859 il y eu deux grande éruptions solaire.
La première amincie beaucoup la magnétosphère ( elle protège la terre des rayons cosmiques et les particules énergétiques du vent solaire), la seconde arriva 17 heures après, avant que la magnétosphère se rétablisse.
Elle comprima très fortement la magnétosphère terrestre, la faisant passer de 60 000 kilomètres à quelques milliers, voire quelques centaines de kilomètres.
A l'époque "la fée électrique" n'était pas encore active, à part les télégraphes.
Les perturbations géomagnétiques furent si intenses que des opérateurs télégraphiques américains signalèrent que leurs équipements produisaient des étincelles, dont les plus violentes causèrent des incendies.
Je vous laisse imaginer les conséquences de pannes électroniques géantes dans nos sociétés si dépendantes de l'informatiques.
- Modifié
Le changement climatique est « un danger clair et immédiat » alerte Joe Biden
https://www.letelegramme.fr/monde/le-changement-climatique-est-un-danger-clair-et-immediat-alerte-joe-biden-20-07-2022-13119085.php
/////////////////// HS
- Modifié
themis-301 //////////////
C'est moins leurs conflits que leurs hydrocarbures de schiste.
Après, ils ont sauvé le confort de l'occidental.
af90 1- La position : "après-moi, le déluge !" n'a effectivement jamais besoin d'être encouragée.
Je reviens sur ma première affirmation : j'ai écarté cette position d'un simple revers de main, une jolie condamnation… Je pense, qu'il faudrait quand même l'examiner, s'y confronter. Si l'on se fait individualiste, que le seul but de l'existence est son propre bonheur, alors pourquoi pas ?
- Modifié
Énième Pic Coolidge la semaine dernière.
Ce 3000 autrefois breloque des novices encordés s'est transformé en Mont Pelat.
Réchauffement climatique, voilà ce qui m'arrive:
2 militants écologistes se sont collés les mains à l'arrière de mon SUV.
Qu'est ce que je risque si je démarre quand même?
La peinture va-t-elle-tenir?
Merci de vos avis.
Sale temps sur la planète.
Au Jt dans les titres ils parlaient d'un collectif écologique qui cherche à lutter contre l'iaction climatique. Ce groupe n'a rien trouvé de mieux que lancer un mouvement qui consiste à dégonfler les pneus des SUV la nuit. L'écologie responsable ou irresponsable ?
Malouin, je lui conseille de prendre les 2 écologistes qui ont leurs mains collée à l'arrière de son SUV, par derrière !
bianchi51 Un écolo ce n'est déjà pas bien brillant, alors quand ils font un collectif, on atteint des "sommets"!
[supprimé]
Bonjour,
L'écologie c'est plutôt la profusion réglementaire. Cela peut vite aboutir à un système d'injonctions contradictoires.
Cordialement.