cemab et le gland le trolle depuis comme un gros sagouin lol

mais qu'ils sont cons...

Je vois que la glu-cose encore et toujours ^^

Esscobar

je ne me lasse pas de taper sur des cons, tu en es l'illustration cet après-midi

cemab Et c'est surtout beaucoup plus représentatif de ton mental de warrior en carton

En mousse s'il te plaît, en mousse. Fais-moi la représentation de l'Esscobar de tes rêves ... Dessines-moi un esscobar ^^

cemab je ne me lasse pas de taper sur des cons, tu en es l'illustration cet après-midi

Tapes tapes, j'adore encaisser les coups ! Cela rend plus fort et endurant. Faut pas croire que la glu-cagen ^^

cemab demande à paravec, Gaufrette, il ne sait faire que ça

Il va me faire avec une petite moustache et une belle raie je le sens bien ^^

Esscobar Et bim

t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol

cemab t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol

Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça 😀

Esscobar Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça

ah tu fournis des efforts ?

ben merde...

cemab ah tu fournis des efforts ?

ben merde...

Autant que toi

Esscobar Autant que toi

je suis convaincu que tu te donnes du mal.

c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu.

ça va Gaufrette?

allez, à toi

cemab je suis convaincu que tu te donnes du mal.

c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu.

ça va Gaufrette?

allez, à toi

Game fini biscotte, désolé ! Je dois préparer à manger en écoutant de la musique ! Bises 😉

bien sûr

va préparer ton steak haché de 200gr, ça doit être dans tes cordes