cemab Esscobar Non p'tite bite ! ;-)) voilà; c'est déjà mieux. Et c'est surtout beaucoup plus représentatif de ton mental de warrior en carton
Esscobar cemab Et c'est surtout beaucoup plus représentatif de ton mental de warrior en carton En mousse s'il te plaît, en mousse. Fais-moi la représentation de l'Esscobar de tes rêves ... Dessines-moi un esscobar ^^
Esscobar cemab et le gland le trolle depuis comme un gros sagouin lol mais qu'ils sont cons... Je vois que la glu-cose encore et toujours ^^
Esscobar cemab je ne me lasse pas de taper sur des cons, tu en es l'illustration cet après-midi Tapes tapes, j'adore encaisser les coups ! Cela rend plus fort et endurant. Faut pas croire que la glu-cagen ^^
Esscobar cemab demande à paravec, Gaufrette, il ne sait faire que ça Il va me faire avec une petite moustache et une belle raie je le sens bien ^^
cemab Esscobar Et bim t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol
Esscobar cemab t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça 😀
cemab Esscobar Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça ah tu fournis des efforts ? ben merde...
cemab Esscobar Autant que toi je suis convaincu que tu te donnes du mal. c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu. ça va Gaufrette? allez, à toi
Esscobar cemab je suis convaincu que tu te donnes du mal. c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu. ça va Gaufrette? allez, à toi Game fini biscotte, désolé ! Je dois préparer à manger en écoutant de la musique ! Bises 😉