Esscobar Et bim

t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol

cemab t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol

Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça 😀

Esscobar Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça

ah tu fournis des efforts ?

ben merde...

cemab ah tu fournis des efforts ?

ben merde...

Autant que toi

Esscobar Autant que toi

je suis convaincu que tu te donnes du mal.

c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu.

ça va Gaufrette?

allez, à toi

cemab je suis convaincu que tu te donnes du mal.

c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu.

ça va Gaufrette?

allez, à toi

Game fini biscotte, désolé ! Je dois préparer à manger en écoutant de la musique ! Bises 😉

bien sûr

va préparer ton steak haché de 200gr, ça doit être dans tes cordes

jipi Une pinnata.

Un concentré de surprise à l'intérieur ^^

wolfy Total soutien à l'ami Cemab bien entendu

Tu te mets à soutenir le ridicule maintenant ? Sacré changement ^^

Esscobar Détends toi ma pute, ça va bien se passer

le Barracuda du Macumba en action lol

dav dans ce fil, les perles, dans l'autre, les commentaires. Aucun dérapage. Ah oui, je mets ça en bleu sinon vous n'allez pas m'écouter :

Depuis, le fil a sombré dans la vacuité.

cheshire-cat Depuis, le fil a sombré dans la vacuité.

Votre brillante et insipide activité sur ce forum, activité où le creux le dispute au néant, a étendu le symptôme à son ensemble ; que vous soyez assez vain pour le souligner en est un effet collatéral significatif : la fierté que l'on retire de sa propre activité

cheshire-cat

Et vous pouvez donc vous carrer vos commentaires grotesques où je pense

Là où vous pensez habituellement, c'est clair depuis longtemps.