Esscobar cemab je ne me lasse pas de taper sur des cons, tu en es l'illustration cet après-midi Tapes tapes, j'adore encaisser les coups ! Cela rend plus fort et endurant. Faut pas croire que la glu-cagen ^^
Esscobar cemab Et c'est surtout beaucoup plus représentatif de ton mental de warrior en carton En mousse s'il te plaît, en mousse. Fais-moi la représentation de l'Esscobar de tes rêves ... Dessines-moi un esscobar ^^
Esscobar cemab demande à paravec, Gaufrette, il ne sait faire que ça Il va me faire avec une petite moustache et une belle raie je le sens bien ^^
cemab Esscobar Et bim t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol
Esscobar cemab t'as raison, là tu ne risques pas grand-chose. Et c'est aussi fourni que d'habitude lol Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça 😀
cemab Esscobar Tu vas pas te plaindre que je fournisse autant d'effort que toi, pas sérieux ça ah tu fournis des efforts ? ben merde...
cemab Esscobar Autant que toi je suis convaincu que tu te donnes du mal. c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu. ça va Gaufrette? allez, à toi
Esscobar cemab je suis convaincu que tu te donnes du mal. c'est d'autant plus con que t'es magistralement nul à ce jeu. ça va Gaufrette? allez, à toi Game fini biscotte, désolé ! Je dois préparer à manger en écoutant de la musique ! Bises 😉
Esscobar wolfy Total soutien à l'ami Cemab bien entendu Tu te mets à soutenir le ridicule maintenant ? Sacré changement ^^