Cemab tu pourrais faire un effort et comprendre l'utilité de ce topic, qui ne s'utilise pas comme vocation à citer les propos d'autres forumeurs avec qui tu n'es pas d'accord ! Merci
Les perles du forum
Esscobar Attends y'a miguel qui débarque pour faire pareille sans se rendre compte qu'il va juste ce citer lui-même.
Toute activité peut-être considérer comme un travail même se branler XD !
Je comprends mieux votre revendication au travail maintenant.
Mais c'est déjà le cas regardez les SCOP, du travail marchand libéré de l'emploi.
C'est ça une SCOP de branleurs libérés du travail marchand avec un peu de chocolat.
Bon bah m'attendais pas ça...
cemab C'est l'auteur ou l'administration qui juge de la valeur de ce qui est posté, pas les intervenants lambda.
ce sont de pures perles
Non, ce sont des règlements de compte, pas des perles dont la définition indique ici une affirmation totalement erronée ou grotesque : Genre celle du dessus qui est magnifique :
Plariste-le-Revanite Toute activité peut-être considérer comme un travail même se branler XD !
Bref ouvres un topic si tu veux te faire plaisir, mais essaie de rester dans la thématique pour celui-ci ça évitera les propos qui n'ont rien à y faire
Esscobar Cette philosophie est peut-être celle qui sauvera le monde du déclin.
même si j’ai tendance à la prendre à l'extrême pour choquer les gens.
Cardinal-Protodiacre j'aime pas les manga .
Cardinal-Protodiacre LE CLUB DOROTHEE
cemab Eh bien appelle la modé pour te plaindre Zorro, et lâche-moi avec tes aigreurs d'estomac.
T'excite pas poulette je t'explique juste le fonctionnement de ce topic histoire que tu arrêtes de passer pour un âne en y postant tout et n'importe quoi . On sent que tu vas bientôt y mettre tes petites annonces ^.
cemab N'oublie pas que grâce à ce fil, (et à moi) tu es également devenu célèbre -))
Mais bien sûr ... Ceux qui pètent plus haut que leur cul croyant faire le monde à leur volonté, sont avant tout des beaux trous du cul .
[supprimé]
Esscobar Ceux qui pètent plus haut que leur cul croyant faire le monde à leur volonté, sont avant tout des beaux trous du cul
Nan ... ce sont des roteurs
cemab La planète existait avant la vie, et elle n'a pas blémi quand les dinosaures on été éradiqués de sa surface.
Une planète ce n'est pas un monde.
- Modifié
Gauffrette s'y met ;-))
en fait, taquin mais pas de nerfs et aucune personnalité
cemab Valser avec les nazis à vienne !