C'est l'anticlérical Merl1 qui a lancé le sujet...............
mais katou va peut être nous donner les réponses là où merl1 et KRLS sont totalement incapables de répondre:
bruno pas brûlé, alors donnez nous des liens sur ce qu'il est devenu après la date du bucher qui n'a pas eu lieu....des liens sérieux cela va de soi...on connait tout de lui jusqu'à la date du bucher, donnez nous des éléments prouvant qu'il était en vie après cette date, ça ce serait une preuve indiscutable, on se demande pourquoi votre Desdouits n'en parle pas...
Est il habituel que l'église gracie des gens qui ne se sont pas rétractés de leur prétendue hérésie? des exemples documentés SVP...
Desdouits met même en doute le procès dont on a le compte rendu....cela jette un gros doute sur son honnêteté....
Enfin, je cherche toujours désespérément trace d'un historien sérieux et reconnu qui met en doute le bucher de Bruno sur la base de document sérieux....mais vous avez ça je suppose.
La légende de Giordano Bruno, une énième escroquerie anti-catholique
Ce que j'adore c'est que j'ai mis pas mal de liens réfutés avec beaucoup de bonne foi par les culs bénis, mais je m'y attendais.
Tous les sites consultés, les encyclopédies, les historiens affirment que G Bruno a été brûlé sur le bucher.
Et sur un vague texte d'il y a plus de cent ans on vient déclarer que c'est faux.
Mais ce qui est hilarant, à mourir de rire devant tant de mauvaise foi, c'est qu'en dehors des affirmations de Desdouits il y a chez les culs bénis incapacité totale de mettre un seul lien, même discutable remettant le bucher en cause.
Incapacité totale, absolument totale de citer un seul historien niant ce bûcher....
et incapacité totale de répondre aux questions posées....
juste des disgressions grotesques pour faire diversion qui permettent de constater l'honnêteté intellectuelle et la bonne foi de ces intervenants....
à chacun de juger!
- Modifié
Mais chacun a jugé : tout le monde s'en branle.
L'essentiel est que ce fil ait atteint son but, et que tu sois en train de nager à réclamer des trucs supplémentaires dont on se fout royalement pour sauver la face.
la même volée qu'avec les "incendies miséricordieux".
C'est ridicule, mais marrant ;-))
L'illustre cemab porte parole de chacun...........plus prétentieux pas possible....
tout le monde s'en branle,........... surtout Merl1 qui a posté le sujet, et l'autre tache qui ne sait que demander des liens qu'il réfute, et toi pour quelqu'un qui s'en branle tu n'as eu de cesse d'intervenir....
nager bordel et tous ceux qui ont demandé des preuves à longueur de post, toi y compris..........LOL............c'était de la brasse coulée....
la même volée..........petit ridicule prétentieux et malhonnête qui prétend foutre des volées en détournant le sens des écrits des autres...
Une fois de plus tu es juste pitoyable petit cemab!
Sans compter qu'avoir sur un fil un exalté dans ton genre, c'est la garantie de faire fuir tout le monde.
le mieux c'est que t'es tout seul.
Encore une fois ;-)))
cemab Oui, cadmos s'est barré, il a la fête de l'humanité a préparé. Quand au chat, il a du détaler pour éviter la fourrière. Vous même vous seriez pas mieux sur votre bateau, au large ? Jean88 lui aussi il est dans sa barque, mais il a attaqué la falaise.
edit: rien à voir mais: y'a des méduses par chez vous ?
lol