Du 28 avril au 4 mai, une opération "déposons les armes" organisée par la Préfecture de Corse
Une opération régionale d'abandon simplifié d'armes est organisée du 28 avril au 4 mai dans différents commissariats et brigades de gendarmerie de l'île. Durant cette période, tout détenteur d'armes ou de munitions non déclarées pourra s'en dessaisir sans conséquence administrative ou judiciaire.
La suite ici : https://www.corsematin.com/article/faits-diversjustice/203177852413315/du-28-avril-au-4-mai-une-operation-deposons-les-armes-organisee-par-la-prefecture-de-corse
Alors que l'Etat assure de moins en moins bien la sécurité des honnêtes citoyens français, que les migrants, les bandes mafieuses (narco-trafics, proxénétisme,...) mènent leur loi, que les policiers sont priés de ne pas tirer sur les refus d'obtempérer, que personne ne peut dire que son gosse ne sera pas le futur Thomas ou la future Lola, la priorité de l'Etat semble de désarmer le plus totalement les honnêtes gens. Sauf que la Corse ce n'est pas la France continentale, la majorité des Corses ne se laissent pas piétiner la gueule par les délinquants, les criminels, les terroristes, les islamo-racailles, les cassos, etc. Cette opération sera donc je pense un flop total. Bien sûr ils récolteront quelques armes et communiqueront là-dessus (quitte à payer quelques dizaines de macronistes pour venir le même jour au même endroit apporter des armes et convoquer ce même jour en ce même lieu les 2 télés macronistes que sont BFM-TV et LCI afin d'avoir un super reportage).
Les bandes mafieuses corses ne vont pas rendre les armes, à part quelques "repentis".
Les muslims vivant en Corse ne vont pas rendre leurs armes non plus.
Les vrais Corses non plus, ils ne sont pas fous.
Et vous, vous en pensez quoi? 🤔