Normalement "les armes de guerre" ne le sont pas et de toutes façons les colons n'ont pas l'intention de rendre les armes.
Pas plus que les vrais Corses dans leurs villages n'ont je pense l'intention de rendre le fusil qu'ils avaient hérité de leur père qui lui-même l'avait hérité de son père, etc.
Quelqu'un qui prend le risque insensé de tenter un cambriolage dans un village corse à de fortes chances de se retrouver avec un ou plusieurs canons de fusil pointés sur la tempe, et je ne pense pas que les Corses vont renoncer à ça au profit de se dire "suffira d'appeler le 17 "vous êtes en relation avec la police/gendarmerie ne quittez pas, vous êtes en relation avec la police/gendarmerie ne quittez pas,..."
Opération "Déposons les armes" en Corse
CostaPavadaOc de toutes façons les colons n'ont pas l'intention de rendre les armes.
Pas plus que les vrais Corses dans leurs villages n'ont je pense l'intention de rendre le fusil
Dans ce cas, il est immoral d'inciter les seuls patriotes Corses à cette dépose, tout en faisant semblant d'ignorer l'absolue transgression des lois de la République par le colonisateur dans l'ombre, qui fait la taupe en attendant son jour "J".
- Modifié
CostaPavadaOc
Faut mettre les Français à poil, on préparerait le grand remplacement ?
Que l' on désarme les islamistes et narcos.
Avec tout le respect que nous devons aux gendarmeries corses, je pense que ils vont plus passer la semaine en question à gérer des sudokus que la réception de vieux fusils ....
CostaPavadaOc
Oui, on croit rêver, ou l' art de faire croire de jouer la sécurité, où alors c'est pour protéger qui?
Max12 Je crois que CostaPavadaOc est bien de votre avis.
De toute façon... Alea jacta est. L'inexorable fatalité des choses en marche est depuis longtemps irréversible.
Cinquante ans d'aveuglement coupable, ça se paye.
- Modifié
CostaPavadaOc Et vous, vous en pensez quoi
Selon Frédéric Ploquin dans son ouvrage "Confession d'un patriote corse" on peut lire que ces patriotes corses constatant les méfaits et l'impunité des trafiquants de drogue, ont "neutralisés" 17 de ces trafiquants afin d'assurer la tranquillité des corses.
On peut constater que les corses savent se faire respecter.
Sauf erreur de ma part, lors des festivités du 14 juillet ou du 31 décembre : en Corse par d'incendies de voitures.
- Modifié
lugrin es patriotes corses constatant les méfaits et l'impunité des trafiquants de drogue, ont "neutralisés" 17 de ces trafiquants afin d'assurer la tranquillité des corses.
On peut donc remettre d'un seul bloc l'algérien avec son couteau sur lui pour ne pas rendre seulement la partie matérielle et inoffensive de l'arme si elle n'est utilisée par personne ?
Au temps de wokisme ancestral il était recommandé de se rendre au bûcher avec un fagot de bois sous le bras.
- Modifié
CostaPavadaOc les honnêtes gens
CostaPavadaOc les criminels
Après l’assassinat de Venzolasca, les pistes du milieu corso-marseillais
Sûrement des "honnêtes gens" qui se défendaient.
Tiens, un autre "criminel" abattu par des "honnêtes gens":
Le silence de l’État face au meurtre d’un agriculteur anti-mafia en Corse
La Corse, région de France avec le plus grand nombre d'homicides par habitant: que des "honnêtes gens" qui abattent des criminels.
Tout le temps.
Partout.
On peut même remonter au préfet Érignac, abattu comme un chien dans la rue: un autre "criminel" abattu par des "honnêtes gens".
Des conneries, on en lit, mais on continue d'être surpris.
La Corse est grangrénée par la même mentalité que les racailles du continent: esprit de corps tribal (protéger tout le monde, mais surtout les pourris), menaces permanentes, mafia du sol au plafond.
Mais ils sont blancs ceux-là, donc ça va.
grishka ils sont blancs ceux-là, donc ça va
Ben non, surement de l'immigré italien là-dedans
"Raciste va" comme dirait l'autre zinzin
- Modifié
Les Corses ne sont pas les moutons du Continent, ils sont armés depuis des générations et ont l'habitude de prendre et de se servir de leurs armes si nécessaire. La Corse n'est pas une terre de pagaille !
La première affaire on parle d'un gars d'un clan mafieux abattu par sans doute un gars d'un autre clan mafieux.
La deuxième affaire on parle d'un militant syndicaliste.
L'affaire Erignac on ne saura jamais si Yvan Colonna était effectivement l'assassin étant donné que lui-même a été assassiné en prison par un co-détenu islamiste qui accuse la DGSI de l'avoir commandité puis manipulé.
Je parlais du Corse "de base", celui qui se contente de vivre, travailler, éduquer ses enfants, profiter de sa vie sur une des plus belle île du monde. Celui-là je doute fort qu'il va se dire "oh je vais aller rendre le fusil avec lequel mon grand-père a abattu son premier sanglier".
Demande à n'importe quel Français Blanc catholique au casier judiciaire vierge si il préférerais vivre à Clichy-sous-Bois ou à Calvi, à Villeurbanne ou à Bigluglia, dans les quartiers Nord de Marseille ou à Bastia, au Mirail de Toulouse ou à Furiani. La Corse est un atout pour la France, la Seine-Saint-Denis un boulet. L'État ne fait pas grand chose pour lutter contre l'État de non-droit dans le 93 mais demande "gentillement" au citoyen Corse de "déposer les armes". Au passage on devrait leur offrir une dose de Pfizer en cadeau?
lugrin Sauf erreur de ma part, lors des festivités du 14 juillet ou du 31 décembre : en Corse par d'incendies de voitures.
Le niveau de véhicules cramés est corrélé avec les scores électoraux de LFI. 4% en Corse, 37% en Seine-Saint-Denis.
Faut vite désarmer les Français des fois qu'ils oseraient se défendre...
..
Il voulaient exterminer un village, mais le monde mondialiste cet influenceur donne sa version light au conditionnel.
Les portes du pénitencier attaquées à la kalachnikov.
Enfin, ça se passe pas en Corse.
candidus Ne m'en suis guère aperçue. Ils ont désarmé les caves et les banlieues ?
tousgauchistesdepuis1974 Au temps de wokisme ancestral il était recommandé de se rendre au bûcher avec un fagot de bois sous le bras.
Pas de wokisme passé. Seulement de nos sombres jours crépusculaires.
Max12 vite désarmer les Français des fois qu'ils oseraient se défendre...
ON les a justement totalement désarmés mentalement (wokisme) pour qu'ils perdent même le réflexe grégaire de se défendre. Individuellement et encore plus collectivement.
Les décérébrés par le wokisme ne se défendent plus.