Non, c'est une terre de racailles.
CostaPavadaOc La première affaire on parle d'un gars d'un clan mafieux abattu par sans doute un gars d'un autre clan mafieux.
Merci, bien joué, Sherlock.
Le message précédent, les corses ne se laissaient pas "piétiner la gueule par les délinquants, les criminels".
Mais aucun de ces mafieux ne doit être corse puisqu'il parait que "la majorité des corses ne se laissent pas piétiner..." etc.
CostaPavadaOc L'affaire Erignac on ne saura jamais si Yvan Colonna était effectivement l'assassin

Colonna a été jugé et condamné définitivement il y a 15 ans, mais on ne saura jamais si c'était lui car il est mort 15 ans après...
Ce que vous racontez n'a tout simplement aucun sens.
Et un taulard islamiste raconte une histoire à dormir debout de complot: c'est que c'est sûrement vrai.
CostaPavadaOc Je parlais du Corse "de base", celui qui se contente de vivre, travailler, éduquer ses enfants, profiter de sa vie sur une des plus belle île du monde.
Le corse de base la ferme quotidiennement sous la pression et les menaces, la preuve en est tous ces meurtres et crimes mafieux jamais résolus.
Exactement comme dans toutes les cités de France.
Le paradis sur Terre.
Vos histoires à dormir debout, racontez les à vos enfants.
La moitié de ma famille est corse, je me suis marié en Corse.
Une gendarmerie attaquée et assiégée en Corse. En 2003.
https://mediaclip.ina.fr/fr/2399413001017-reactions-politiques-apres-l-attaque-de-la-gendarmerie-de-luri-en-corse.html
En dehors de la couleur, c'est quoi la différence entre ces "corses de base" et les racailles du continent?
Aucune.