Fraternité républicaine ?
ah ah ah...
"La France islamiste"
La France insoumise...
...soumise à l' islam!
Max12 C'est la France des fauchés, de ceux qui ne croient pas dans le pays d'où "la France, un sou mise"!
- Modifié
sangtriste
Des profiteurs.
Et je ne parle pas des immigrés ou descendants dl immigrés.
J' ai un copain qui tient un bar tabac depuis 20 ans, je vais boire un café en passant et dire salut, il me dit ça fait 20 ans que je vois passer les mêmes bien de chez nous qui glandent, toujours au chômage ou envie d' y être, ils vivent mieux que certains qui bossent et prennent le train chaque jour très tôt pour aller au boulot, notamment des femmes, on a un tas de fainéants qui grossissent le vote des improductifs et allergiques au mot travail de la FI et la gauche en général.
Faut remettre ça au boulot en coupant la pompe à bière de l' assedic et autres prestations parasites.
LFI pose un problème global. Ils veulent se débarrasser des Français dits " de souche ". L' article ci-dessous commente ce qu' ils disent à ce sujet quand ils sont en petit comité :
.
https://www.bvoltaire.fr/quand-lfi-parle-des-francais-historiques-ca-vaut-le-detour-accrochez-vous/
- Modifié
Avec de la volonté, on pourrait convoquer les membres de LFI hors-la-loi devant la justice quand ils font l'apologie du Hamas et autres terrorismes, ou quand ils provoquent à la haine antisémite.
Des sanctions pénales pourraient être appliquées ainsi que la suspension des droits d'éligibilité et autres droits civiques pour une durée plus ou moins longue.
Un peu de fermeté, de pédagogie et d'autorité, ça ne ferait de mal à personne, simplement respecter la loi et l'appliquer en vrai.
Vous avez vraiment un problème avec l'Islam, pour moi, il n'est pas plus dangereux que le catholicisme.
J'ai travaillé 25 ans dans la même usine, il y avait des maghrébins et aucun n'a cherché à imposer sa religion.
L'Islam visible aujourd'hui est surtout politique et le plus souvent ceux ou celles qui arborent des signes religieux surtout par provocation, sont bien Français, certains ne sont même pas issus de l'immigration, j'ai vu ça chez des gens que je connais bien.
Vous pouvez toujours attaquer la gauche avec vos slogans ridicules, genre "islamo gauchiste" qui ne veut rien dire, il restera toujours des Français qui ont bien les deux pieds sur terre pour combattre cette droite raciste et xénophobe qui fait honte à notre pays.
- Modifié
Jean-Aymar Vous confusionnez complètement.
On parle d'islamophobie et vous signalez vous-même que ce sont bien souvent des Français qui arborent ostensiblement des signes religieux islamistes.
Donc caisse que vous nous la ramenez avec vos histoires de xénophobie ? L'islamophobie c'est l'islamophobie.
Le racisme et la xénophobie vous les gardez pour vous, d'une part c'est hors-sujet, d'autre part c'est interdit.
Jean-Aymar Vous avez vraiment un problème avec l'Islam,
C'est l'islam qui a toujours eu un probl-me avec tout ce qui n'est pas islamique.
Ces religions qui imposent un mode de vie sont à combattre, surtout quand elles sont étroitement liées avec la politique, quand elles sont obligatoires et au service de ceux qui maintiennent leurs peuples dans la pauvreté et la misère.
La France est un des rares pays qui a su se libérer du carcan de la religion catholique, ce n'est certes pas pour adopter l'Islam.
Jean-Aymar En tant qu'agnostique, je préfère largement le catholiscisme au mitterrandisme qui est la religion qui a détruit notre France.
Je n'attends pas d'un extrêmiste mitterrandisme qu'il le comprenne!
- Modifié
Jean-Aymar
Pourquoi" ces religions"?
Cette façon détestable de minimiser celle qui nous " emmerde".
Max12 Ce ne sont pas les religions qui sont "emmerdantes" mais ce qu'en ont fait les hommes. Pareil pour la gauche...
sangtriste
Le interdit d' interdire sans aucune morale et tout dans la perversion.
Retour en arrière et vite.
Max12
Je met les religions monothéistes dans le même panier, catholique, islamique, judaïque, le principe reste le même : tenir l'humain en laisse, souvent avec la complicité du pouvoir.
On reproche à l'islam d'être une religion de conquête, mais la religion catholique a eu également son époque où les croisés ont massacré des musulmans avec la bénédiction de l'église.
Pourtant la bible dit "tu ne tueras point" sauf....
Max12 Demain un ramassi d'abrutis va célébrer le 22 mars comme symbole du soulèvement de 68, certainement l'une des origines du mal.
Il est interdit d'interdire peut très bien passer dans une société où la notion de bien est intégrée. Le mal étant alors l'absence de bien. Mais comme ces idiots, non utiles, de gauche ont dépenser beaucoup d'effort, quoi qu'il en coûte, à tuer l'éducation, l'interdit est devenu une nécessité.
Jean-Aymar
Mais 68 a représenté un véritable espoir pour le classe ouvrière, j'avais 18 ans, j'étais sur les barricades à Bordeaux.
Un "ramassis d'abrutis" a permis la réduction du temps de travail, l'augmentation des salaires et beaucoup d'avancées sociales dont nous bénéficions encore aujourd'hui.
La jeunesse d'aujourd'hui, endormie, scotchée à son smartphone, lobotomisée par les médias, serait incapable de se révolter comme elle l'a fait en 68.