katou un procès

Aucune importance ce théâtre juridico-médiatique, on s'en tamponne le coquillard.
Mais ne voilà t-il pas que LFI indique comme "argument" (argutie) qu'ils ont généré l'image avec Grok (avec la traduction propagandique instantannée : c'est de la faute à Elon Musk)
Laguiole et Opinel ont du souci à se faire

katou
Un non lieu ou une petite tape sur les doigts.
Quand on voit

hubert-de-montcalm que ce parti se permet d' inviter au parlement, difficile d' y croire.
Camouflet pour Darmanin qui finalement fait le dos rond en attendant que ça passe...

nationale-007 Mélenchon fait son beurre dans le 93, dans les quartiers Nord de Marseille et dans les territoires perdus de la république

Principalement. Mais hélas pas que. J'habite à Toulouse où Mélenchon et LFI a jusqu'à présent fait d'excellents scores. Certes prioritairement dans les quartiers occupés et islamisés. Mais il fait également de bons scores dans les quartiers propres voire bobos, et même dans certains quartiers CSP+ réputés catholiques "de droite" ses scores restent trop élevés. Au 1er tour de la dernière présidentielle JLM fait 21,95% en moyenne nationale. À Toulouse il atteint 36,93% (en première position). Dans le bureau de vote composé d'une caserne de gendarmerie, de maisons individuelles dont certaines sont très cossues, de petits collectifs à taille humaine, proximité des lycées privés réputés, presque aucun musulman, plus de personnes qui paient l'IFI que de personnes qui touchent le RSA, il arrive quand même en 3ème position avec 18,15%.

    CostaPavadaOc Principalement. Mais hélas pas que. J'habite à Toulouse où Mélenchon et LFI a jusqu'à présent fait d'excellents scores. Certes prioritairement dans les quartiers occupés et islamisés.

    Les territoires perdus de la république sont répertoriés dans nos principales villes : Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Montpellier, Nantes, peu y échappent !

    Au gré des cartes électorales, ça donne des députés qui peuvent se faire élire en finissant chaque phrase par allah wakbar.
    Comme disait Brice Hortefeux : les auvergnats quand il y en a un ça va, 3 auvergnats bonjour les dégâts !

    Les islamogauchistes de la LFI sont les porte-paroles du hamas pour le plus grand bonheur de leur clientèle électorale communautariste magrébine française de papier.

    Pour les français de cœur, c'est un déni de notre identité française, et de notre fraternité républicaine.

    La proportionnelle permettra de diluer dans la masse les foules islamisées qui ont soif de charia.
    C'est parait-il dans les plans de Bayrou, et ça arrangera bien le PS d'Olivier Faure.

    Mais il fait également de bons scores dans les quartiers propres voire bobos, et même dans certains quartiers CSP+ réputés catholiques "de droite" ses scores restent trop élevés. Au 1er tour de la dernière présidentielle JLM fait 21,95% en moyenne nationale. À Toulouse il atteint 36,93% (en première position).

    Effectivement, Mélenchon cartonne chez les français de papier, mais aussi chez les jeunes étudiants, les jeunes salariés et chez certains bobos qui aiment accueillir toute la misère du monde à condition de ne pas la croiser dans leurs quartiers boboïsés.

    Ceux-là, Olivier Faure veut essayer de se les mettre dans la poche.
    L'air de rien, Olivier Faure est en train de torpiller Mélenchon en plein vol !
    On ne peut qu'encourager Faure d'avoir l'audace d'aller jusqu'au bout.

    Dans le bureau de vote composé d'une caserne de gendarmerie, de maisons individuelles dont certaines sont très cossues, de petits collectifs à taille humaine, proximité des lycées privés réputés, presque aucun musulman, plus de personnes qui paient l'IFI que de personnes qui touchent le RSA, il arrive quand même en 3ème position avec 18,15%.

    C'est l'électorat bobo, il serait intéressant de voir comment il a évolué depuis le 1er tour de la présidentielle de 2022.

      Max12 C'est la France des fauchés, de ceux qui ne croient pas dans le pays d'où "la France, un sou mise"!

        sangtriste
        Des profiteurs.
        Et je ne parle pas des immigrés ou descendants dl immigrés.
        J' ai un copain qui tient un bar tabac depuis 20 ans, je vais boire un café en passant et dire salut, il me dit ça fait 20 ans que je vois passer les mêmes bien de chez nous qui glandent, toujours au chômage ou envie d' y être, ils vivent mieux que certains qui bossent et prennent le train chaque jour très tôt pour aller au boulot, notamment des femmes, on a un tas de fainéants qui grossissent le vote des improductifs et allergiques au mot travail de la FI et la gauche en général.
        Faut remettre ça au boulot en coupant la pompe à bière de l' assedic et autres prestations parasites.

        Avec de la volonté, on pourrait convoquer les membres de LFI hors-la-loi devant la justice quand ils font l'apologie du Hamas et autres terrorismes, ou quand ils provoquent à la haine antisémite.
        Des sanctions pénales pourraient être appliquées ainsi que la suspension des droits d'éligibilité et autres droits civiques pour une durée plus ou moins longue.
        Un peu de fermeté, de pédagogie et d'autorité, ça ne ferait de mal à personne, simplement respecter la loi et l'appliquer en vrai.

        Vous avez vraiment un problème avec l'Islam, pour moi, il n'est pas plus dangereux que le catholicisme.
        J'ai travaillé 25 ans dans la même usine, il y avait des maghrébins et aucun n'a cherché à imposer sa religion.
        L'Islam visible aujourd'hui est surtout politique et le plus souvent ceux ou celles qui arborent des signes religieux surtout par provocation, sont bien Français, certains ne sont même pas issus de l'immigration, j'ai vu ça chez des gens que je connais bien.
        Vous pouvez toujours attaquer la gauche avec vos slogans ridicules, genre "islamo gauchiste" qui ne veut rien dire, il restera toujours des Français qui ont bien les deux pieds sur terre pour combattre cette droite raciste et xénophobe qui fait honte à notre pays.

          Jean-Aymar Vous confusionnez complètement.
          On parle d'islamophobie et vous signalez vous-même que ce sont bien souvent des Français qui arborent ostensiblement des signes religieux islamistes.
          Donc caisse que vous nous la ramenez avec vos histoires de xénophobie ? L'islamophobie c'est l'islamophobie.
          Le racisme et la xénophobie vous les gardez pour vous, d'une part c'est hors-sujet, d'autre part c'est interdit.

          Jean-Aymar Vous avez vraiment un problème avec l'Islam,

          C'est l'islam qui a toujours eu un probl-me avec tout ce qui n'est pas islamique.

            katou
            Et la gauche lui a ouvert les bras..
            ...par humanisme, pas nouveau !

              katou
              Ça se démode cette dévotion mal placée heureusement.
              On va passer à d' autres codes.

              Ces religions qui imposent un mode de vie sont à combattre, surtout quand elles sont étroitement liées avec la politique, quand elles sont obligatoires et au service de ceux qui maintiennent leurs peuples dans la pauvreté et la misère.
              La France est un des rares pays qui a su se libérer du carcan de la religion catholique, ce n'est certes pas pour adopter l'Islam.

                Jean-Aymar En tant qu'agnostique, je préfère largement le catholiscisme au mitterrandisme qui est la religion qui a détruit notre France.
                Je n'attends pas d'un extrêmiste mitterrandisme qu'il le comprenne!

                  Max12 Ce ne sont pas les religions qui sont "emmerdantes" mais ce qu'en ont fait les hommes. Pareil pour la gauche...