vivarais C'était le cas de NERON qui éliminait ceux qu'il pensait dangereux
L'empereur Claude qui lui a succédé y a échappé en faisant le simplet
Bin ouais, ça va mal finir cette aventure d'Ali Mélenchon et ses 40 bédouins !
Mélenchon fait son beurre dans le 93, dans les quartiers Nord de Marseille et dans les territoires perdus de la république.
Il lui suffit de cajoler l'électorat communautariste maghrébin en promettant les repas gratuits et hallal à la cantine scolaire et salles de prières dans les universités.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/universite-de-reims-une-video-tournee-par-l-uni-montre-une-jeune-musulmane-en-priere-dans-une-salle-de-cours-l-universite-reagit-2471962.html
Jusqu'à présent, la stratégie de Mélenchon a donné quelques fruits, mais pas assez et ils sont tous pourris,
Du coup, les sociaux-traitres du PS ne veulent pas être contaminés par la coranite islamogauchiste qui fait fuir les électeurs français de chez France.
On l'a vu lors des dernières élections partielles, les candidats de la LFI ne sont plus soutenus que par eux-mêmes, ils se sont étalés.
Si en plus Bayrou s'obstine à vouloir instaurer de la proportionnelle aux élections législatives, c'est la LFI qui aura le plus à perdre.
Mélenchon a 100% raison de tirer la gueule en permanence, sa stratégie de bordélisation est en train de lui revenir dans la gueule comme la merde qu'on envoie dans le ventilateur.