Max12 Alors arrêtez vos accusations.
hé ho??? tu passes ton temps à répandre que Brigitte Macron c'est un mec transsexuel, et tu viens t'offusquer, parce que je traite ta bande de ce qu'ils sont vraiment?
Biden, c'est exactement comme les autres dirigeants US.
Tous les mêmes.
Juste que les Biden et les Clinton sont plus mièvres et faux culs que les vulgaires Bush ou Trump.
Maintenant, les USA, ça fait plus de 100 ans qu'ils baisent la France.
On est au courant.
Et si on s'en sort un minimum, c'est en grande partie grâce à la clairvoyance des De Gaulle.
Que le père Le Pen a combattu toute sa vie, au passage. Encore un bon souverainiste, celui là, tiens.
En outre, pour les opérations anti terroristes en Afrique, les actions militaires françaises en Syrie, etc, la France ne pouvait décemment pas se passer du soutien logistique ou en renseignement US.
Je sais pas si t'es au courant, mais la compète, elle est très vive, aussi, dans l'Espace, or les US ont saturé l'espace avec leurs sales satellites, et le Musk est un des acteurs majeurs en distribution de service via sa panoplie de satellites, entre autres.
Le vrai problème de la France, c'est sa taille, et ça ne date pas de Macron.
Déjà, lorsque Sud Aviation développait le miracle de la Caravelle, nos capacités de production nous ont fait cruellement défaut.
Et c'est toujours le cas.
Tu peux pas comparer des usines avec 200 mécanos et ouvriers, avec des mega factories qui ont 5000 ouvriers ou plus, qui bossent nuit et jour.
Fabriquer des chars, des hélicos de transports, des avions de transport, du soutien logistique, c'est très facile, mais vaut mieux avoir des équipes de 200 000 ouvriers, pour produire massivement.