Et qu'est ce qu'y vont dire, nos petits munichois, quand notre Lecornu aura vendu des Rafales avec notre bombe aux polonais?
J'en reviens à mes propos d'il y a qq années.
En réalité, ceux qui se prétendent souverainistes, sont les premiers à affectionner l'intelligence avec l'ennemi.
Et si on les sondait, ils nous diraient tous "nous, on aime trump et poutine", les meilleurs amis de notre pays, actuellement.
Le RN est définitivement un parti qui ramasse tous les traitres que compte notre beau pays.
Je note aussi que, en partie, ici même, on s'était bien foutus de la gueule de Macron, avec son "Europe de la Défens", protection nucléaire Française pour les alliés Européens, "troupes au sol".
Et tiens, bizarrement, ben le Macron, il avait un peu raison avant tout le monde, et désormais, on ne parle plus que de ça.
Sans oublier le fait qu'aujourd'hui, Le Rafale, les dispositifs militaires Français, sa conception de la dissuasion stratégique Française, est en train d'envoyer cette cochonnerie de F35 au caniveau.
Oh, bien sûr, les lobbies US, et Trump, "interdiront" à l'Europe de foutre leurs F35 à la casse.
Mais désormais, tout le monde constate l'inanité de ce vecteur tout pourri, hyper complexe, et terrifiant, en maintenance, comme en utilisation, et si peu efficace in fine.
Et question esthétique, y a pas photo, à côté d'un splendide Rafale.
Bon, j'ai encore de gros doutes, je vois encore très mal, Suisse, Italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Pologne etc, se précipiter pour rejoindre le Rafale ou les nouveaux projets de Dassault (comme le SCAF, honteusement lâché par ces abrutis d'allemands, encore soumis au Pentagone et leur achat pourri de F35 inutiles.
Idem, côté britannique, qui ont déjà perdu plusieurs F35, incapable de se poser tranquillement sur un ponton.