tousgauchistesdepuis1974 Oui...
Quant au "Kick out" hors de la Maison Blanche (c'est tout de même malheureux d'avoir ainsi provoqué le Président et le vice-président...), "Kick out" officiellement confirmé, je vais faire un post dès que possible.
tousgauchistesdepuis1974 Oui...
Quant au "Kick out" hors de la Maison Blanche (c'est tout de même malheureux d'avoir ainsi provoqué le Président et le vice-président...), "Kick out" officiellement confirmé, je vais faire un post dès que possible.
Si c'est rond, ce n'est pas carré et pour être rond il est sacrément bourré le spécimen.
Forcément les USA et la Russie doivent être obligatoirement les pires ennemis tout comme l'immigration inévitable doit être absolument préservée en France pour la même circonvolution.
Rien à voir avec le cirque des cons en évolution, la philosophie du cercle ?
Framato Zelenski est une créature des démocrates (Obama/Biden). Après l'avoir remarqué dans un film
Oui. Et j'ai découvert par hasard une... vidéo hallucinante de ce triste sire. Libre à lui, mais... être "cela", au fond de soi, et devenir président !!... Mais on a honte pour le peuple ukrainien.
Ce n'est possible que dans un monde devenu totalement malade et détraqué. Je ferai sans doute un post à ce sujet.
tousgauchistesdepuis1974 Si c'est rond, ce n'est pas carré et pour être rond il est sacrément bourré le spécimen.
Forcément les USA et la Russie doivent être obligatoirement les pires ennemis tout comme l'immigration inévitable doit être absolument préservée en France pour la même circonvolution.
SVP, voulez-vous vous exprimer plus clairement ?
Samantha2 Si c'est rond
Cela me semblait pourtant clair comme la moitié d'un 8, non pas le 4 mais la forme graphique.
ciceron8 des "plans" ou des ébauches de plans de démentèlement sont probablement présents dans les archives de plusieurs états-majors; c'est le boulot des états-majors de concocter des plans pour toutes les options possibles et imaginables
ciceron8 Mais, puisque l'immigration est inévitable, et même indispensable
Samantha2
Fichtre
Pardon d'interférer, sérieuse et documentée Samantha, je crois que notre collègue plaisante !
C'est du troisième degré, d'où la difficulté du déchiffrage !
Blague à part, le sujet ne se prête guère à cette forme de dérision, eu égard au nombre bien trop élevé de victimes, plus d'un million d'après les estimations, et en l'absence d'éléments avérés !
Tristement
hub'
candidus
Fichtre
On est OK, le comique troupier ukrainien mal fringué est le principal responsable de cette tuerie, et donc du million de morts, sans compter les dégâts collatéraux, l'exil massif d'ukrainiens, une tragédie qui aurait du être évitée !
Malheureusement
hub'
hubert-de-montcalm mal fringué
Il s'habillera correctement quand il aura gagné la guerre.
C'est ce qu'il a répondu à Trump.
Ça me rappelle la reine Isabelle qui avait juré de ne pas changer de chemise tant que son Armée n'aurait pas vaincu. Et non seulement elle a tenu parole, mais ça a donné le nom à une robe. De cheval.
andrejhy Ces gouvernements de l'UE, (à l'exception de trois ou quatre pays) et les Britanniques haïssent la Russie dont ils espéraient la dislocation a la fin du deuxième mandat d'Eltsine pour se partager les dépouilles avec les Américains. J'en veux pour preuve leur attitude au moment du coup d'État de Maïdan de 2014 qu'ils ont cautionné quelques heures seulement après avoir signé un accord de sortie de crise avec Ianoukovitch qui prévoyait des présidentielles anticipées, les sanctions prises contre la culture russe (littérature. musique et art), leur soutient à des opposants au régime de Moscou, minoritaires au sein du peuple russe et à des islamistes caucasiens qu'ils ont accueilli à bras ouverts malgré leur dangerosité pour leur propre population !
hubert-de-montcalm Oui, on peut toujours trouver des circonstances atténuantes à un assassin, comme affirmer que la victime l'a bien cherché...
Just De nouveaux vehicules ont été commandés pour remplacer les vieilleries données à l'Ukraine.
Leur production prend du temps.
Ukraine : la France ne doit pas « partager » sa dissuasion nucléaire, estime Marine Le Pen
Là on veut vraiment mettre la France à poil, quelle désastre.
La France ne partagera rien car la prolifération nucléaire est interdite. L'Allemagne restera non nucléaire.