Just le contexte de guerre justifie son maintien à son poste comme ce fut le cas pour Churchill pendant la seconde guerre mondiale.
Décidément, têtu comme une mule vous êtes !
Continuez à comparer encore une petite Opération spéciale de gendarmerie russe, opérant dans sa zone historique naturelle, avec une Guerre mondiale.
Et continuez encore à comparer le grand homme Winston Churchill avec le petit histrion médiocre, accroché illégalement au pouvoir comme une teigne, une tique, une sangsue.
On vous rappelle que Churchill n’a jamais été une seule minute au pouvoir sans un mandat électif formel du Peuple. Apparemment, vous ne comprenez strictement rien à la constitutionnalité juridique. Constitutionnalité juridique sans laquelle quiconque accapare le pouvoir est, en bonne et due forme, un dictateur. Certificat de dictature que le Président des États-Unis a officiellement décerné et signifié à l’impétrant, en plein Bureau Ovale, en l’appelant : dictateur.
Quant au grand homme Charles de Gaulle, n’en parlons même pas. Re-plébiscité par le Parlement le 19 novembre 1945, il s’en va deux mois plus tard et se retire sans un seul mot dans son village, pressentant, dans sa science et prescience politiques, que le satané régime des partis, de retour, allait l’empêcher de hisser le pays toujours au plus haut.
Continuez encore à nous bassiner avec la saugrenue comparaison avec Winston Churchill.