Alex7 La commission européenne a déjà saisi et volé les intérêts des avoirs russes en Europe pour les donner au régime de Kiev, en janvier...
Juste poudre aux yeux et gesticulation de pantins. C'est pour nous consoler de la claque cuisante que nous sommes en train de subir en Ukraine, après les trois ans de méchante guerre que NOUS y avons déchaînée.
Nous avons lâchement fait la guerre à la Russie par proxy. C'est toujours lâche, le proxy. Comme nous n'osons pas lui faire la guerre face à face, avec nos Trouposol, par lâche proxy nous nous sommes servi, depuis 2022, de la chair à canon ukrainienne.
Quant à la chimérique "saisie" des avoirs russes ou de leurs intérêts, tout sera rendu. Car il faut savoir que c'est impossible en droit et conventions internationales signées. La Russie aussi a des milliards à nous bloqués chez elle. Mais contrairement à nous, elle ne fait aucune singerie médiatique avec. Les Russes ne font jamais de singeries médiatiques.
Alex7 Que vont faire les autres investisseurs étrangers sur les marchés financiers ?
Justement, ils nous surveillent et nous ont à l'œil : si nous osons broncher avec les avoirs russes et cassons le droit et les conventions internationales, ils retireront leurs avoirs placés chez nous et ils nous bloqueront tout mondialement.