C'est la barbarie et la haine à l'état brut, c'est ainsi que s'exprime l'extreme gauche.
Il faut savoir qu'il y a 3 gauches: une gauche idéaliste qui se trompe sur tout mais qui veut faire le bien, une gauche de faux-culs qui par exemple milite pour le service public mais place ses enfants dans le privé, et une gauche haineuse.

Just
    Ou comment minimiser! 😀

lugrin Ces trois Gauches s'épaulent mutuellement.

Just
    Fichtre
    Un peu de tolérance pour une faute d'inattention ne serait pas de trop !
    On peut aussi relever que les profaneurs ne sont que des profanateurs qui devraient avoir honte, cela dit, l'essentiel réside dans l'expression d'un sentiment ou d'une idée, de mon point de vue !
    Finalement
    hub'

• Just a répondu à ça.

Espérons qu'on cherchera les coupables... Mais je reste là-dessus sans grandes illusions.

Diogene
        Ce serait une agréable surprise. 😉

Faut voir d' où viennent les enquêteurs, de Rennes, de Nantes?

• [supprimé]

Max12 une enquête approfondie pour l' enterrer

bien profond ; déjà fait.
          On ne retrouvera jamais le fumeur qui a fait ça.

Tout va bien donc cela aurait été la tombe de Badinter les aboyeurs dénonceraient une attaque inadmissible contre la république des juges rouges en danger et tournerait en boucle sur les 150 titres de propagande non stop jusqu'à la Saint Valentin.

hubert-de-montcalm Les profanateurs ne connaissent pas la honte et ne sont motivés que par la haine donc il n'y a rien à attendre de leur part.

Just Effectivement, rien à attendre d'une tête d'haineux! ;-)

Just Corrigé car il y avait risque de contre sens puisqu'une fausse commune peut faire penser à une vraie individuelle!

paulau

Non, pas vraiment. Les études historiques confirment que les chambres à gaz ont réellement existé.

courtial Certes, mais à ma connaissance Le Pen n'a jamais dit le contraire.

candidus

Exact, il a juste dit qu'il ne les avait pas vues lui-même...Je ne crois pas qu'il ait vu non plus Louis XIV, mais il avait moins de mal à reconnaître son existence. Personne n'a jamais compris ce double registre. Son antisémitisme ne fait aucun doute.

courtial
                  Ah! On ne devrait pas tarder à lire Hitler etc..

courtial Jeanne à mon secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courtial

Le moyen par lequel on donne la mort, le gaz ou autre chose, a-t-il vraiment une si grande importance ?

Car c'est bien de cela qu'il est question au départ, dans cette polémique du "point de détail", il suffit de revoir l'extrait vidéo pour le comprendre.