Just Quelque soit l'origine des profaneurs de tombe, la sanction devrait être simple: pas d'obsèques pour ces gens là et on les jette dans une fosse commune dans les heures qui suivent leur mort.
La justice doit apprendre l'efficacité au lieu de se plaindre parce qu'elle manque de moyens...

• Just a répondu à ça.

Max12 Vous approuvez ?

J’approuve le fait que la tombe doit être absolument protégée, car mort ou vivant, JM Lepen reste menacé.

Et je parie que l’on découvrira que ce sont des français de souche, nazis d’extrême gauche lobotomisés par LFI, qui ont commis cet acte.

Ils sont plus nombreux et plus dangereux que la racaille de nos banlieues qui pour une partie ne cherche qu’à survivre.

Kruiss38 Ils sont plus nombreux et plus dangereux que la racaille de nos banlieues qui pour une partie ne cherche qu’à survivre.

Vous avez raison. Celle-là peut aller survivre en Afrique alors que le pauvre Boyard...🙄

Bonjour,

Probablement des gauchistes LFI pas des musulmans qui respectent les morts. La réaction de la presse a été très discrète si cela avait été la tombe de Badinter ou de Bérégovoy c'eut été la république en danger.

Cordialement.

Même mort, Jean-Marie Le Pen continue de déranger car ses ennemis constatent que l’histoire est en train de lui donner raison.

Kruiss38
        Oui, je suis du même avis.
        Les musulmans dignes de se nom respectent et la vie et la mort.

C'est la barbarie et la haine à l'état brut, c'est ainsi que s'exprime l'extreme gauche.
        Il faut savoir qu'il y a 3 gauches: une gauche idéaliste qui se trompe sur tout mais qui veut faire le bien, une gauche de faux-culs qui par exemple milite pour le service public mais place ses enfants dans le privé, et une gauche haineuse.

Just
          Ou comment minimiser! 😀

lugrin Ces trois Gauches s'épaulent mutuellement.

Just
          Fichtre
          Un peu de tolérance pour une faute d'inattention ne serait pas de trop !
          On peut aussi relever que les profaneurs ne sont que des profanateurs qui devraient avoir honte, cela dit, l'essentiel réside dans l'expression d'un sentiment ou d'une idée, de mon point de vue !
          Finalement
          hub'

• Just a répondu à ça.

Espérons qu'on cherchera les coupables... Mais je reste là-dessus sans grandes illusions.

Diogene
              Ce serait une agréable surprise. 😉

Faut voir d' où viennent les enquêteurs, de Rennes, de Nantes?

• [supprimé]

Max12 une enquête approfondie pour l' enterrer

bien profond ; déjà fait.
                On ne retrouvera jamais le fumeur qui a fait ça.

Tout va bien donc cela aurait été la tombe de Badinter les aboyeurs dénonceraient une attaque inadmissible contre la république des juges rouges en danger et tournerait en boucle sur les 150 titres de propagande non stop jusqu'à la Saint Valentin.

hubert-de-montcalm Les profanateurs ne connaissent pas la honte et ne sont motivés que par la haine donc il n'y a rien à attendre de leur part.

Just Effectivement, rien à attendre d'une tête d'haineux! ;-)

Just Corrigé car il y avait risque de contre sens puisqu'une fausse commune peut faire penser à une vraie individuelle!