Un mort ne peut plus faire de bien ou de mal.

Quel plaisir éprouvent ces profanateurs ?

Cet acte de connerie gratuite que je réprouve, bien que n'étant pas un fan de JMLP, est une conséquence de la
    haine qui ne cesse de progresser, entretenue par l'attitude hypocrite de certains de nos politiques.

liberté C'est une thérapie pour eux puisqu'il n'y a pas assez de place en HP!

Max12 Je pense qu'ils passeront un mauvais quart d'heure s'ils sont capturés par des Bretons.🤠

candidus Oui selon le principe que si tu énerves le breton , tu finis par boëtter le casier! ;-)

paulau Exact, il y avait Jean Moulin avant, il y a désormais des gens moulins à vent mais à l'heure de la vénération de l'éolienne, qu'attendre d'autre???

7 jours plus tard

paulau

Je l'entends, mais c'est la difficulté : être capable de penser à autre chose. Le chômage ? La faute à l'immigration. Les déficits publics ? L'immigration. L'insécurité ? L'immigration. L'état de l'Education, de la Sécu, l'écologie, la drogue, etc. tout à l'avenant.
      Faut même plus parler d'extrême-droite. Ce n'est plus de l'extrèmisme, c'est de la monomanie. L'idée, elle n'est plus extrême, elle est unique.

courtial
        Toujours personne d' arrêter, pourquoi ne suis je pas surpris?