La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée,
- Modifié
paulau
Oui en faisant ça, le pire, c'est que ça va faire l' effet contraire.
Je regarde Mediapart....
https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/310125/la-tombe-de-la-figure-historique-de-l-extreme-droite-francaise-jean-marie-le-pen-degradee
....Zut avec les trotkystes fait payer.
C'est la barbarie et la haine à l'état brut, c'est ainsi que s'exprime l'extreme gauche.
Il faut savoir qu'il y a 3 gauches: une gauche idéaliste qui se trompe sur tout mais qui veut faire le bien, une gauche de faux-culs qui par exemple milite pour le service public mais place ses enfants dans le privé, et une gauche haineuse.
- Modifié
sangtriste on les jette dans une fausse commune
C'est pas faux pour les fosses, il ne faut pas se défausser.
Just
Fichtre
Un peu de tolérance pour une faute d'inattention ne serait pas de trop !
On peut aussi relever que les profaneurs ne sont que des profanateurs qui devraient avoir honte, cela dit, l'essentiel réside dans l'expression d'un sentiment ou d'une idée, de mon point de vue !
Finalement
hub'
Espérons qu'on cherchera les coupables... Mais je reste là-dessus sans grandes illusions.
[supprimé]
Max12 une enquête approfondie pour l' enterrer
bien profond ; déjà fait.
On ne retrouvera jamais le fumeur qui a fait ça.
Tout va bien donc cela aurait été la tombe de Badinter les aboyeurs dénonceraient une attaque inadmissible contre la république des juges rouges en danger et tournerait en boucle sur les 150 titres de propagande non stop jusqu'à la Saint Valentin.
hubert-de-montcalm Les profanateurs ne connaissent pas la honte et ne sont motivés que par la haine donc il n'y a rien à attendre de leur part.
Just Effectivement, rien à attendre d'une tête d'haineux! ;-)
Just Corrigé car il y avait risque de contre sens puisqu'une fausse commune peut faire penser à une vraie individuelle!