Max12 Certainement dû à la culture de ne pas agresser un handicapé...

sangtriste
    En fait il aide les algériens à venir en France comme papa, finalement vous êtes chez vous chez nous ?

J.M.Lepen pour qui le présent de la France de 1989 allait sûrement être un futur qui s’ignore...

Ventredieu
    Mon cher brisdeglace, j'ai en mémoire les passes d'arme entre les deux grandes gueules de l'époque !
    De mon point de vue, le nanard pourtant habitué à mouliner du caquet, s'était fait largement distancer dans cet exercice de haut vol !
    Je crois que l'on sera d'accord sur ce point
    Amicalement
    hub'

Jean-Pierre
    Je ne sais pas si votre citation est attestée ,je sais seulement que de Gaulle au ministère de la Guerre avait du recevoir un vieux général ,et qu'un de ses collègues lui avait demandé ce qu'il en pensait et de Gaulle lui répondit :" C'est un con ,il croit toujours que Dreyfus était coupable !"

Compte tenu du stress subit par certains à cause de l'existence de JMLP, il serait bon de faire un communiqué de presse chaque semaine pour rappeler que JMLP est toujours mort. Cela réduirait la consommation d'anti dépresseur chez les huitres et autres bulots...

sangtriste ou, considérant leur mémoire, se limiter à "Jean-Marie Le Pen est mort !" chaque mois ?

Rosssel

Attention!!
        J'ai jamais prétendu que le De Gaulle était un anti sémite, cte blague!
        Sa politique pro arabe, ses accents, et sa réactions aux exactions israéliennes, ne fait pas du général un Antisémite.
        Toujours est il que comme souvent, c'est un homme libre qui ne compte ni obéir à Moscou, ni Berlin, ni Tel Aviv, ni Washington.

En l'état, il avait suspendu tous les contrats de livraison de matos militaire français vers Tel Aviv, et il a appris que, en trafic, les échanges se continuaient, alors il s'est énervé, car on lui a désobéi!

De plus, ces fumiers d'israéliens, privés des premiers mirages, ont réussi à le copier, au nez et à la barbe de De Gaulle, (pas sûr que Dassault se soit senti fortement contrarié, d'ailleurs, mais c'est un autre sujet)

En tout cas, quand le général a sorti ça, c'est parce qu'il a été informé du trafic de technologies militaires et pas des moindres (notamment des corvettes de manufacture française, livrées sous le manteau à Israel, alors en pleine guerre avec ses gentils voisins)

Samantha2 Vous êtes mentalement conditionné sans aucun espoir de désintoxication, Jean-Pierre.

voilà
        et toi, pas du tout conditionnée, c'est ça la classe 😉

Bard Je parie que dans 5 ans vous serez toujours là

C'est une probabilité sérieuse.
        Ma mobilité hors Easy Jet est très réduite en ce moment.
        Ceci étant, je discute toujours avec mon amie pour qu'on émigre en Italie, qui m'a toujours... émerveillé.

La France aussi. Mais je vois ce qu'elle devient.
        Entre les FN d'un côté et les cinglés d'ultra gauche, que nous reste t il?
        Un Bayrou? non, vraiment, sans façon. Ca suffit la comédie, les espoirs déçus. Stop.
        Ce pays vaut beaucoup mieux que ça, on en a fait de la merde, je persiste à le dire.
        Avant, c'était l'Italie, qui était merdique, politiquement, mais a beaucoup appris de ses erreurs.
        Faut gratter beaucoup, pour trouver encore la France agréable.
        Quant à ses talents, ceux qui sont dotés d'un minimum d'intelligence, ont déjà fui ce pays débile.
        Bon.
        Mon départ, n'est pas acté, il est vrai.
        Mais j'y pense sérieusement, maintenant que j'ai quelques pépètes.

• Bard a répondu à ça.

En ce jour de cinquantenaire, rappelons que Jean-Marie Le Pen s'est toujours opposé à la dépénalisation de l'avortement qu'il qualifiait de génocide national.

Pardon mais la mort de David Lynch me remue davantage mon seul oeil valide que la queue de Le pen devant un chien.

candidus qu'il qualifiait de génocide national.

C'est un point de détail de la modernité mon cher, vous chipotez, vous chipotez, comme toujours.
              Attention, imaginez, vos descendants chipoteraient autant que vous, pour votre enterrement??
              Non, je ne vous le souhaite pas

j'espère que la filiation chipotera moins que vous. :^

Jean-Pierre Oui mais c'est pas le bon topic, à supposer qu'il y en ait un.

Le Pen par Les Guignols :

Jean-Pierre Marion a déjà eu l'occasion d'annoncer qu'elle était une miraculée, par l'intervention d'une personne généreuse que la loi actuelle (qui n'a plus grand chose à voir avec la loi Veil) ferait inculper pour entrave.
                On a dit beaucoup de mal de Jean-Marie Le Pen.

Just Et c'est aussi vrai pour l'immonde Mitterrand; mais à part les jeunes filles éfarouchées qui psychotent dans leur délire anti extrême droite JMLP n'a pas tant de victimes à son actif. Par contre, l'autre immonde a détruit le pays avec toutes les conséquences humaines qui en découlent.

Just
                Je ne pense pas que ce sont idées qui demeurent, mais son constat se voit comme le nez de la figure de clown de ce gouvernement.
                Les Français constatent au jour le jour avec une accélération fulgurante depuis l'arrivée de Macron que ce type et ses gouvernements successifs n'ont absolument , pour le moins, réglés les problèmes, ils ont juste endetté encore plus le pays pour l'UE qui nous ruine.