hubert-de-montcalm
Incroyable n'est ce pas comme c'est bien caché si vous ne le saviez pas? 😉
Candidat d'extrême droite aux municipales de Rouen en 1959, il l'est dans la commune de Bois-Guillaume en 1965, dirigeant la liste « Rénovation et expansion », assemblage d'anciens OAS, d'ex-collabos et de notables. Deux tentatives de se faire élire, deux échecs. Seulement, assis sur les marches de l'escalier de la ferme rénovée de Bois-Guillaume, le second fils de Georges, le jeune François, l'enfant d'un partisan de Tixier-Vignancour et d'une admiratrice de Mitterrand, écoute ces réunions politiques tenues dans le salon familial. Il observe les compagnons de son père discourir, se quereller, puis se rassembler, il les épie, les voit rédiger des tracts, les imprimer, les distribuer. Et la chose le passionne. En janvier 2012, lors de son discours de campagne présidentielle tenu au Bourget, le futur chef de l'État évoque l'origine de son engagement politique : « Je remercie mes parents. Mon père parce qu'il avait des idées contraires aux ...
Le point.
Et personne ne dit que " les sans dents" est un facho et fils de facho et insulte jusqu'aux neveux et nièces si besoin?
Ce qui est normal, mais 13millions de Français le sont du seul fait d' avoir osé voter RN et non pour Hollande.
OAS
'Organisation de l'armée secrète, ou Organisation armée secrète, surtout connue par le sigle OAS, est une organisation terroriste clandestine française proche de l'extrême droite créée le 11 février 1961 pour la défense de la présence française en Algérie par tous les moyens, y compris le terrorisme à grande échelle.