Samantha2
Diantre
Que la lumière soit, gente damoiselle !
Et çà tombe bien, c'est la fête des Lumières, à lugdunum, la ville du Dieu corbeau celte ....
Et accessoirement, la capitale des Gaules, et des mectons bien gaulés, suivez mon regard d'aigle ..... (lol)
Cela dit, bon vent à notre bègue de Pau, emmailloté (lol) à l'insu de son plein gré !
On va tous donner un peu de blé à Mayotte, faut en profiter, la déductibilité est même montée d'un cran grâce à François, un sapré bon coup du père François ! (lol)
Opportunément
hub'
Le Gouvernement Bayrou
hubert-de-montcalm Hubert, votre verbe est époustouflant.
- Modifié
Samantha2
Fichtre
Je n'y puis rien, Samantha, cela dit, il est des modesties ou des sincérités d'apparat qui flattent l'orgueil personnel plus que les louanges, mais qu'importe, il n'y a pas de gens modestes, mais il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes, et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés !
Cela pourrait s'appliquer à quelques pointures qui ont du mal à se reconnaître, mais en tout cas pas à notre grand bonhomme de Pau, lequel va devoir reconstruire une ile, en plus d'un travail de Titan, sur les ruines de la macronie, je rappelle pour le fun que dans la mythologie grecque, les Titans étaient les enfants d'Ouranos (le ciel) et de Gaïa (la terre), c'est très éloigné du cursus de notre vieux bègue ressorti du tiroir, après avoir quasiment disparu des tablettes !
Une roue de secours dont le pneu est déjà crevé !
Quasiment
hub'
Max12 Il l'a eu dans un dîner....
... cette place.
C'est toi qui étais au service? Cool! tu sais ce qu'ils ont mangé, et comment le macron s'est fait cornériser .
Au chantage, il l'a eu.
hubert-de-montcalm
Hubert , Mlp à prédit que ce serait le centre et ceux qui l'ont mis en place qui rêvent de le déloger, et franchement je le pense aussi.
Je crois même que on lui sortira une histoire du style Jean -mi au besoin, le monde politique est sans pitié.
- Modifié
hubert-de-montcalm
Addendum (ajout)
Tiens, le chef reçoit à nouveau Bayrou, sans doute parce que çà doit coincer pour la composition du futur aréopage du palois, mais avec Macron, çà devrait décoincer vite fait, notre apprenti-sorcier de choc à le bagout nécessaire et suffisant pour sortir par le haut de ce gros foutoir ! (ptdr)
Et puis, notre artiste va s'envoler demain pour Mayotte avec 4 tonnes d'aides et un paquet de secouristes en prime !
Mais quel homme, cet Emmanuel, ou plutôt quel surhomme, comment fait il pour faire et défaire à la fois, avec cet art consommé du "en même temps", formule de l’ambiguïté typique d’un centrisme socio-libéral assumé, décomplexé, renouvelé, toujours aussi hypocrite, et qui a perdu toute crédibilité, puisqu'il fait marrer tout le monde today, et c'est le rire jaune de celles et ceux qui en ont ras-le-bol de ce "désamuseur public" !
Infiniment
hub'
Samantha2
Non, je suis entièrement d' accord, nous subissons la même politique et la valse des étiquettes en est la preuve.
Même la FI qui semble pour certains être plus claire a à sa tête un socialiste par intérêt reconverti en une sorte de 5eme colonne qui sert d' accélérateur aux pyromanes de l' umps pour la maison France.
Un Front anti républicain pyromane qui montre du doigt les pompiers.
Il y a le feu à la maison France.
je partage votre analyse. Si Barnier avait accepté de faire ce que MLP avait exigé, le RN n'aurait pas censuré. MLP a averti, l'autre a voulu la jouer fine et passer en force, du style "t'es pas cap' de censurer". Il a pensé qu'elle allait se dégonfler. Barnier n'a pas su jauger intelligemment son interlocutrice. Amateurisme !
citoyenelecteur
La preuve c'est que même le PS qui a censuré n' y croyait pas, il le faisait juste par stratégie politique en direction de son électorat.
Juste pour pouvoir dire, voyez le RN il est du coté de Barnier et Macron.
Quand on sait que ces gens ont appelé à voté Macron pour un strapontin...
C'est pitoyable.
Max12
Fichtre
On va laisser passer Noel, mais c'est très mal barré pour Bayrou, qui s'est fait tacler comme une bleusaille par le rigolo Nagui, hier soir, sur la 2, entre autres amusements !
Je crois que la France a besoin de nouvelles élections, pour se sortir de cette atmosphère putride qui envahit et pourrit le pays !
Le rejet de Macron atteint un point de non retour !
Phénoménalement
hub'
hubert-de-montcalm
Oui, je croise que des gens qui ne peuvent plus les voir et de tous les milieux.
Mais ces gens continuent comme si tout allait bien, faut dire que ça n' impacte pas leur train de vie.
Bayrou a disjoncté.
- Modifié
Bayrou va rencontrer jeudi les forces politiques sauf RN et FI et Barnier bis est arrivé,?
Pas gagné.
- Modifié
candidus
Il va durer moins longtemps que Barnier?
Ça commence.
Baille-ro-hu était pitoyable à voir lors des séances aux questions à l'Assemblée. Il s'agrippait à son micro à 2 mains, et bredouillait des heu... heu... en cherchant ses mots et ses idées. Bref : pas un tribunicien, à la différence de Merluche ou même de Bordella, qui arrive à faire du vent sans arrêter, alors qu'il est creux comme une baudruche et n'a aucun diplôme, aucune expérience professionnelle, aucune expérience en tant qu'élu de terrain.
- Modifié
Bonjour,
Au risque de me répéter je dis que Bayrou peut être Ministre mais qu'il n'a pas l'étoffe d'un Premier Ministre. Il est bon pour faire le morale dans les écoles mais il ne pourra faire la morale aux différentes composantes politiques. Son gouvernement il y arrivera certes mais je doute de la durée. Barnier avait plus d'assise mais il essuie les plâtres de cette instabilité politique qui va durer tant que Macron sera Président. Bayrou ne devrait pas faire mieux que Barnier. Une France plutôt à droite avec des gouvernements successifs de plus en plus à gauche ça ne collera pas.
La raideur anti Le Pen anti LFI c'est pas réaliste.
Cordialement.