Bonjour,
Seules les personnes qui paient des impôts devraient avoir le droit de vote.
Cordialement.
Bonjour,
Seules les personnes qui paient des impôts devraient avoir le droit de vote.
Cordialement.
Max12 mais qu' il aime la galette...
Je suis sidérée par sa « volumétrie » nouvelle. Des années que je ne l’avais vu en photo ou à l’écran. Ce doit être la bonne chère du Sud-Ouest. S’il ajoute aussi la galette, pâte feuilletée et frangipane, il lui faudra deux chaises pour s’asseoir.
hubert-de-montcalm notre grand bonhomme de Pau, lequel va devoir reconstruire une ile, en plus d'un travail de Titan
N’oubliez pas, Hubert, qu’à Rome le Capitole est tout près de la Roche Tarpéienne.
Voyez ce pauvre Barnier…
Max12 Je ne m’en moque nullement, je constate sa nouvelle « enveloppe ».
Samantha2
Mais vous pouvez vous moquez il le mérite bien!
Combien de temps va t on pouvoir le faire, 30 jours, 60 , 90, va t il battre le record minable de Barnier l' expatrié de Bruxelles ?
Moins longtemps que son poste de garde des sceaux ?
Toutes ces retraites sur le dos de ceux qui bossent..
Excellent.
Déjà moins de conneries.
Qu'ils préparent le sapin de Noël et on en reparle en janvier après le ski.
Samantha2
Fichtre
Je n'oublie rien, surtout pas que je répond à une femme cultivée !
A Rôme, de surcroit, les jours étaient numérotés à rebours, dont les fameuses calendes, lesquelles d'ailleurs étaient grecques, comme quoi on en apprend tous les jours ! (lol)
C'était de la procrastination d'époque, mais aujourd'hui, la "prosti" (lol), c'est Macron qui l'a remise au goût du jour, à savoir, reporter tant que faire se peut l'annonce d'une démission qui devient quasi inéluctable !
Aujourd'hui peut-être, ou alors demain (sic) pour reprendre les mots de la chanson de Sardou !
Allez, courage, chef, délivre la France de ta présence !
Prestement
hub'
Kruiss38
Diantre
Ben oui, les "lésés" feront barrage, mais ce serait une solution démocratique, et ça éviterait le triste spectacle des magouilles, enfin, le honteux déroulé du dernier scrutin !
"On" a pris les électeurs pour des c... , une fois de plus, et cerise sur le gâteux (hollande) notre cher Franfran toutmou doit son siège à ce mariage félon !
La politique politicienne de notre sympathique microcosme dans toute sa splendeur.......
Honteusement
hub'
Roselyne parle cash. et dit tout haut ce que beaucoup de Français pensent en regardant les deux complices.
"Une formidable magouille" : Emmanuel Macron et François Bayrou fâchés ? Roselyne Bachelot a vu clair dans leur jeu
https://www.closermag.fr/politique/une-formidable-magouille-emmanuel-macron-et-francois-bayrou-faches-roselyne-bachelot-a-vu-clair-dans-leur-jeu-3503682
Et ce pauvre Duhamel qui fait semblant de découvrir...
Max12
Fichtre
Sapré Roselyne, notre reine des près, alias belle des champs est donc "vachement" informée !
Elle a juste besoin d'exister, cette pauvre femme, voilà tout !
Bêtement
hub'
hubert-de-montcalm
Jee pense comme elle malgré tout, pas de hasard en politique les deux fourbes en sont bien capables...
Max12
Crévindiou la belle église
Tiens, même si c'est du temps perdu, qui dit faux, qui dit vrai, François Bayrou assure qu’il a dit, entre quatre yeux, à Macron, ce fameux vendredi 13 décembre au matin, qu’il l'avait rejoint pour "de grandes choses" en 2017, et que la nomination de Sébastien Lecornu à Matignon entrait dans la catégorie des "petites choses" (garanti pur jus) !.
Il a eu la peau du cornu, encore un membre de la bande "à part" (lol) au passage !
Et j'arrête là (fin)
Finalement
hub'
citoyenelecteur Pas des magouilles, juste des alliances électorales. C'est légal et fait au grand jour.
Non ! Pas lorsque la TV d’ETAT pourtant payée par le contribuable, intervient entre les 2 tours, 24h sur 24, à coups d’émissions, de reportages et d’images subliminales par milliers, afin de lobotomiser un peu plus qu’ils ne le sont déjà, M et Mme Michou.
La France va le payer très cher.
Max12 va t il mépriser le plus grand parti au parlement.?
Bien que Bayrou soit lui aussi méprisable, c'est quand même normal qu'il méprise un parti extrémiste ultra populiste, dont la leader devrait être en taule à l'heure qu'il est.
Le Pays n'a pas besoin de tous ces escrocs, voleurs arnaqueurs
Ouste! qu'ils payent, tous!, tous les poursuivis.
Un peu de retour à l'ordre et au respect, ça serait pas mal..
Ce sont ceux qui ont mis la France dans un tel état qui devraient aller en tôle.
citoyenelecteur Pas des magouilles, juste des alliances électorales. C'est légal et fait au grand jour.
C'est juste inconstitutionnel
Kruiss38 Ce sont ceux qui ont mis la France dans un tel état qui devraient aller en tôle.
Beaucoup la méritaient oui. Martine Aubry, Taubira, et bien d'autres.
Mais là, rien à voir, comme la géniale MLP n'a jamais été en fonction pour l'Etat, elle ne peut mériter la prison pour ça.
Elle, c'est pour extorsion, mensonges, vols, fraudes, etc...
Allez, du balai.
Les délinquants, les petites dynasties en politique, etc, RAS LE BOL.
Dégagez tout ça.
Jean-Pierre
Bigre
Je cosigne ce cri du choeur (lol)
In-con-testablement
hub'