Max12 Tout est prêt à mon avis pour que ça explose et qu' on remette l'église au centre du village
La dernière fois que ça a vraiment explosé, c'était un temps ou l'on cramait les églises, pillait les églises, déglinguaient les effigies de christs, papes, vierges et les statues.
Sinon, quand je vois Bayrou, je trouve aussi que tous ces "déconnectés" méritent aussi un bon petit coup de chaud aux fesses.
Ca fait minimum 30 ans qu'on leur demande des efforts, au lieu qu'ils nous saignent.
Par contre, j'ai pas bien pigé tous les délires et les changements de ligne du FN Rn.
Au moins LFI, eux, ils sont plus clairs. Tout est carré. Débile furieux mais carré au moins.
Tandis que au RN, ça parait vraiment débile perché, mais pas du tout carré ni stable. Ca change tous les 4 matins, leurs lignes. Sauf leur matrice "immigration immigration immigration"... Quoique! même là dessus, Bardella finalement, ne veut plus interdire le voile dans la rue.
Bref...
On est vraiment égarés, difficile de se positionner et savoir qui voter vraiment. Quant au reste, qui englobe macronie, droite conventionnelle, PS... alors eux... c'est la misère pour les piger..