nationale-007 Ça n'a pas l'air très crédible cette histoire de Betharram, surtout quand on voit que c'est instrumentalisé par les mélenchonistes. Je pense que c'est vous qui n'êtes vraiment pas crédible ...
Bayrou était trop près "du feu pour ne pas avoir senti la chaleur" ça ce sont des faits établis dans l'affaire de Betharram. Reste à savoir son degré de responsabilité dans cette affaire. Plus de 100 plaintes déposées pour, pédophilie, sévices sexuels, enfants battus jusqu'à leur casser le bras, la liste est très longue, et ce foutu collège est toujours ouvert, faut avoir des parents cinglés pour envoyer son enfant dans des endroits pareils.
Le Gouvernement Bayrou
Quelle galégeade.
Bayrou doit être censuré s'il ne réalise pas d'économies épicétou.
Aristide Ça n'a pas l'air très crédible cette histoire de Betharram, surtout quand on voit que c'est instrumentalisé par les mélenchonistes. Je pense que c'est vous qui n'êtes vraiment pas crédible ...
Bayrou était trop près "du feu pour ne pas avoir senti la chaleur" ça ce sont des faits établis dans l'affaire de Betharram. Reste à savoir son degré de responsabilité dans cette affaire. Plus de 100 plaintes déposées pour, pédophilie, sévices sexuels, enfants battus jusqu'à leur casser le bras, la liste est très longue, et ce foutu collège est toujours ouvert, faut avoir des parents cinglés pour envoyer son enfant dans des endroits pareils.
Les LFIstes ne sont pas crédibles !
Entre les fichés S, les drogués, les dealeurs, ceux qui dérouillent leurs épouses et les autres qui soutiennent le hamas, ils sont pas qualifiés pour donner des leçons de morale à la terre entière.
Tout le monde a bien compris que cette histoire de Betharram est un prétexte pour alimenter la bordélisation mélenchonienne.
Ça ne s'améliore pas chez les mélenchonistes, ils nous ont fait le coup de la police qui tue, maintenant c'est le gouvernement qui maltraite nos enfants dans les dortoirs.
Les islamogauchistes sont dans le caniveau, ils ne vont plus pouvoir tomber beaucoup plus bas.
nationale-007 Les islamogauchistes sont dans le caniveau, ils ne vont plus pouvoir tomber beaucoup plus bas.
Faux. Ils peuvent creuser encore plus bas. Beaucoup plus bas même.
nationale-007 Tout le monde a bien compris que cette histoire de Betharram est un prétexte pour alimenter la bordélisation mélenchonienne.
Je suis bien d'accord.
Il reste tout de même un fond pas très reluisant dans cette affaire, et Bayrou a menti.
Après, ça ne change rien à ce que je pensais de lui, une sorte de lézard centriste pas très reluisant.
Un équivalent de Larcher en quelque sorte.
Bayrou c'est bien le gars qui espérait en 2007 faire pourquoi pas avec Ségo contre Sarko?
Cela étant, je le trouve moins répugnant que Larcher. Ptet une question de régime alimentaire
CostaPavadaOc Sous le caniveau, les égouts.
- Modifié
Aristide
Saperlipopette
D'après les infos de l'époque et les recoupements, Bayrou ne pouvait pas ne pas être au courant !
Bayrou se doit de s'expliquer, compte tenu du remue-ménage médiatique, pour tenter d'éteindre l'incendie, car il a entretenu le flou, comme à son habitude, il a menti devant l'Assemblée, en prime !
Une honte de plus, dans cette macronie en fin de règne !
Sinistrement
hub'
Il savait tout , c'est le parrain du sud ouest
Aristide
Les événements incriminés se sont passés entre 1970 et 1990 et on juge avec la mentalité d'aujourd'hui , des evenements d'il y a 40 à 50 ans.
Pour avoir été moi même en collège-lycée privé catholique.entre 1972 et 1979, je ne suis pas surpris de ce que j'entends sur cet établissement du Béarn et je ne suis certainement pas le seul .
J'aimerais bien que la gauche laicarde nous parle aussi des instits pédophiles de la republique . Certes, c'est encore plus vieux, mais là aussi les langues se délient, même si les présumées victimes ont plus de 70 ans, aujourd'hui.
dupont77 *
Fichtre
Ben oui, il savait tout, enfin, il ne pouvait ignorer, ce qui revient au même !
C'est un malin, mais il y a des limites à la bêtise humaine !
Heureusement
hub'
diversion médiatique
Ainsi ça leur évite de parler des sujets qui fâchent et les moutons suivent toujours la voix du gueuloir, ils oublient le budget et l'invasion qu'ils vont financer contre leur gré
hubert-de-montcalm Macron savait pour le détournement de fonds (le parquet a fait appel), Betharram il savait aussi qu'il devrait en répondre devant la justice. Cela dit, tous ces politicards qui traînent des casseroles ne doivent plus faire partie du sérail, ça n'est pas un exemple pour notre jeunesse qui capte des informations nauséabondes qui déstabiliseront et fausseront leur manière de penser dans leur vie d'adulte, ça n'est plus possible de mettre en vitrine une classe politique aussi toxique.
- Modifié
Aristide
Sapristi
Bon, l'implication de Macron ne me parait pas évidente dans cette triste affaire !
En revanche, la posture de Bayrou devient difficile à accréditer, et c'est même un euphémisme !
D'autant plus que Bayrou était lié à cet établissement catholique sous contrat. Il y a scolarisé plusieurs de ses enfants et son épouse Elisabeth y a même enseigné le catéchisme, il n'y aurait donc que la mauvaise foi qui pourrait sauver notre cher François !
La gauche, évidemment, dénonce désormais un "mensonge" avéré et un "scandale d'Etat", difficile d'y opposer un démenti dans ce cas de figure, eu égard aux faits avérés !
Finalement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Addendum
Faut-il remettre au lendemain la catastrophe que l'on devrait avouer le jour-même ?
Interrogativement
hub'
Les mitous se sont reformatés suite à Trump ?
- Modifié
Bayrou engage des magistrats supplémentaires.
Devinez pour quoi faire.
Traiter la main-courante de la petite sœur de Louise, ce qui aurait évité un meurtre ? Euh...
Non là c'était pas important.
Bon, cette censure, ça avance ?
J'ai écouté Bayrou hier matin...puis je me suis réveillé.
https://www.ladepeche.fr/2025/02/15/violences-sexuelles-a-betharram-francois-bayrou-recoit-plusieurs-anciennes-victimes-a-la-mairie-de-pau-12515144.php
Il a fait tout ce qu'il a pu!
C'est vrai qu'il ne peut pas grand chose c'est pour ça qu'il est premier ministre, sinon il serait capitaine d' entreprise..