James Pour ce qui est des Juifs, ils ont la double casquette de peuple, ou ethnie et de religion
Les Juifs étaient désignés en tant que peuple à l'origine où en tant qu'Israélites ils étaient assez semblables, descendants d'un même personnage et regroupés dans une contrée spécifique, avec des moeurs et des coutumes similaires. Depuis leur grand exode durant l'empire Romain, tout cela a cessé. Ils se sont éparpillés et ont connu des développements bien éloignés.
De la même façon que les Musulmans étaient initialement un seul et même peuple avant de se répandre quasiment partout sur la terre.
Continuer à désigner les Juifs comme un peuple est totalement désuet et n'a aucun sens. Il n'y a plus de peuple Juif. Il y a des Juifs, comme il y a des Musulmans et des Catholiques. L'on peut trouver deux Juifs, comme deux Musulmans, comme deux Catholiques qui n'auront absolument rien en commun si ce n'est la façon dont ils nomment leur Divinité. Il n'y a pas + de similitudes entre Juifs qu'il n'y en a entre Musulmans ou entre Catholiques.
Donc votre logique est profondément inepte. S'il y a un racisme contre les Juifs, alors il y a un racisme contre les Musulmans mais il ne peut pas y avoir l'un et ne pas avoir l'autre (c'est strictement impossible).
Donc si l'antisémitisme existe, il faut trouver un nom pour désigner le racisme similaire touchant les Musulmans.