Boualem Sansal...
nationale-007 halal
lugrin Jimmy qui pourtant peut s'exprimer ici librement et qui n'est nullement menacé de prison
Il y est peut-être déjà, hein, on ne sait pas. Vivonne...
lugrin omme eux et que cette personne pourtant d'origine étrangère est proche d'eux, en quelque sorte proche des françai
En effet, il est proche de l'extrême-droite qui le défend par opportunisme puisqu'il est Islamophobe à l'image de celle-ci et qu'il critique l'Algérie et les Musulmans sans s'économiser. CQFD.
Jiimmy Oui, depuis la salle informatique.
Ou du portable en cellule. Qui sait ...
Jiimmy il est proche de l'extrême-droite qui le défend par opportunisme puisqu'il est Islamophobe à l'image de celle-ci
Islamophobe, ça n'a rien d'interdit, tout le monde a le droit de ne pas aimer l'islam.
Moi même, je n'ai strictement aucune sympathie pour l'islam, je dirais même pas mal d'aversion pour cette religion.
Après, je ne sais pas de quelle extrême droite tu parles, mais que je sache, si c'est le RN, il est tout à fait autorisé en France
Pour qu, un islamophobe se fasse arrêter par un gouvernement qui a lutté contre l islamisme dans les années 90. ,faut vraiment qu il ait poussé le bouchon un peu loin.
Les premiers on ne les appelle pas, car l'islam est une religion et non pas une race.
Les seconds, j'utiliserais le terme "judéophobe".