Jiimmy

Ceux qui défendent Sansal le défendent car il sentent qu'il est aime la France, comme eux et que cette personne pourtant d'origine étrangère est proche d'eux, en quelque sorte proche des français,......... à l'inverse de Jiimmy?

lugrin Jimmy qui pourtant peut s'exprimer ici librement et qui n'est nullement menacé de prison

Il y est peut-être déjà, hein, on ne sait pas. Vivonne...

lugrin omme eux et que cette personne pourtant d'origine étrangère est proche d'eux, en quelque sorte proche des françai

En effet, il est proche de l'extrême-droite qui le défend par opportunisme puisqu'il est Islamophobe à l'image de celle-ci et qu'il critique l'Algérie et les Musulmans sans s'économiser. CQFD.

Jiimmy il est proche de l'extrême-droite

Jiimmy t Islamophobe

Extreme droite et islamophobe : c'est précisément avec ces termes que les islamistes argumentent / Il est clair que pour eux et leurs soutiens (Jiimmy?) Boualem Sansal est un ennemi.

Jiimmy il est proche de l'extrême-droite qui le défend par opportunisme puisqu'il est Islamophobe à l'image de celle-ci

Islamophobe, ça n'a rien d'interdit, tout le monde a le droit de ne pas aimer l'islam.
          Moi même, je n'ai strictement aucune sympathie pour l'islam, je dirais même pas mal d'aversion pour cette religion.

Après, je ne sais pas de quelle extrême droite tu parles, mais que je sache, si c'est le RN, il est tout à fait autorisé en France

James Islamophobe, ça n'a rien d'interdit, tout le monde a le droit de ne pas aimer l'islam.

C'est comme l'antisémitisme du coup ? Tout le monde a le droit ?

lugrin Boualem Sansal est un ennemi.

Un ennemi non, mais un Islamophobe, un révisionniste et un extrémiste oui.

Jiimmy

Jiimmy un extrémiste oui.

Selon Jiimmy est extremiste toute personne qui s'oppose ou critique les islamistes

Pour qu, un islamophobe se fasse arrêter par un gouvernement qui a lutté contre l islamisme dans les années 90. ,faut vraiment qu il ait poussé le bouchon un peu loin.

Jiimmy

Non, je ne vais pas te faire l'injure de le réexpliquer.

lugrin Selon Jiimmy est extremiste toute personne qui s'oppose ou critique les islamistes

Selon lugrin est extrémiste toute personne qui s'oppose ou critique trop ses idées (comme tout humain en fait).

James Je comprends, cela évite au passage d'exposer une nouvelle contradiction.

Jiimmy

Tu as vraiment besoin que je t'explique la différence entre un raciste et une personne qui n'aime pas une religion ?
                      L'islam n'est qu'une religion, rien de plus.

James Alors comment appelle t-on ceux qui sont racistes envers les Musulmans ?

Ps: et ceux qui n'aiment pas le judaisme ?

James Pour comprendre l'Islam, rien de tel que de penser à son principal représentant : les Indes néerlandaises, aujourd'hui Indonésie.

Ça nous donne un peu d'air.

Jiimmy

Les premiers on ne les appelle pas, car l'islam est une religion et non pas une race.
                          Les seconds, j'utiliserais le terme "judéophobe".