chevalier-du-temple Aujourd'hui Trump déclare que Sidney Powell n'a jamais été son avocate. Il ne manque pas de nerfs ce ConMan.

Lui et sa bande avait déclaré la même chose en 2020 quand ils l'ont viré: elle passait pour totalement cinglée même pour eux.
Mais c'est vraiment stupide comme ligne de défense: il y a des vidéos où elle parle à un pupitre avec toute la troupe de Trump juste derrière elle. Apparemment, cette défense consiste à prendre les gens pour des gros débiles.

D'ailleurs:

Mon-gros-doigt Mon Dieu le voilà ruiné !

Mais quel incroyable finesse d'esprit, quelle puissance d'analyse, quel sens infini de la déduction: c'est exactement pour cela que je mentionnais cette condamnation pour une amende de Trump, parce que cela risquait de le ruiner.
🤡

Pas du tout pour ce que cela révèle (de nouveau) sur sa personnalité.
Ce pauvre type est assis en face d'un juge qui lui donne des instructions simples et claires, il est incapable de les suivre. Trump n'a même pas les capacités d'un enfant de 4 ans.

Et toujours sur la thématique des suiveurs typiques de Trump:

stm Je n'en peux plus, le Washington Post lui aussi devient complotiste.

Le Washington Post n'a JAMAIS déclaré que l'élection a été volée.
Je fais un copier-coller:

Le Washington Post rapporte l'argument de défense (débile) de deux accusés. Ce qui n'a donc RIEN à voir avec ce que vous affirmez.
Et il y en a un qui se précipite pour gober ce que vous sortez: il n'y a pas que les grands esprits qui se rencontrent, c'est le cas aussi à l'autre extrémité du spectre....

Bon, par curiosité, vous mentez sciemment? Par accident? Est-ce que vous réalisez même que vous mentez?

Stm n'a jamais lu un seul article qu'il a lui-même posté (les 3/4 en langues étrangères). Il C/C des trucs qui doivent alimenter une TL des plus monstrueusement cringes.

grishka Trump n'a même pas les capacités d'un enfant de 4 ans.

Vous ne le croyez pas intelligent, cependant vous venez juste de démontrer qu'il a plus de caractère qu'un type qui finirait les meilleurs études vers 25 ans ou plus, capable de répéter comme un perroquet ce qu'a dit ses professeurs et qui croit prendre les meilleurs décisions.

Mon-gros-doigt plus de caractère

Le type est à son procès devant un juge qui lui dit de la boucler sur les réseaux, il n'arrive pas à s'en empêcher, cela montre qu'il a du caractère...
      🤣
      Pour n'importe qui dans le monde normal, d'autant plus quand on connait le système judiciaire américain (le juge pourrait l'envoyer passer une nuit dans une cellule si répétition, et cela, sans recours possible), cela montre une bêtise absolument insondable, mais pour ces pompom girls, il suffit de qualifier cela du contraire... pour que cela devienne vrai.
      On en rit, mais c'est quand même d'une tristesse infinie.

Mon-gros-doigt un type qui finirait les meilleurs études vers 25 ans ou plus, capable de répéter comme un perroquet ce qu'a dit ses professeurs et qui croit prendre les meilleurs décisions.

Ah, et en plus, ils ne peuvent pas s'empêcher de montrer les vrais raisons de leur aigreur: aboyer contre ceux qui se trouvent aux sommets des collines.
      C'est encore plus triste.

grishka On en rit, mais c'est quand même d'une tristesse infinie.

grishka C'est encore plus triste.

Tant de tristesse, m'attriste 🥳

grishka Je ne crois pas que nous arriverons à nous entendre.
          Le juge fait son travaille de juge, dans un monde normal comme vous dites, c'est à dire rendre une justice de caste, rien d’excitant.
          Trump communique depuis toujours avec une image de mâle alpha, mais pas juste pour un spectacle dans un monde normal... Il risque d'affronter Biden quoi qu'on en dise.
          Pour le reste, je ne crois pas que Trump envie "ceux qui se trouvent aux sommets des collines", il a dépassé ça, nous n'étions encore pas nées.

Trump aurait un QI d'huître, l'âge mental d'un enfant de 4 ans etc..., face à un tel non-concurent, les Démocrates vont gagner les prochaines élections avec une facilité déconcertante.
            C'est même immoral un combat tant asymétrique.

Mon-gros-doigt Je ne crois pas que nous arriverons à nous entendre.

Oh?
              Sans rire?

Pour s'entendre, il faut déjà avoir quelque chose à dire, pas juste recycler quasi à l'identique des âneries.
              Il n'y a pas longtemps une vidéo truquée grotesque avec Greta.
              Et juste au-dessus, rebondir sur une affabulation délirante du @stm
              Pis prendre la défense d'Aberkane.
              Et ça, juste en passant deux fois en une semaine. Je n'imagine même pas faire une liste exhaustive.
              Souvenons-nous qu'il y a 10 ans, le dédé vouait aux gémonies le nucléaire, et maintenant il dit le contraire. J'aimerais que ce soit parce qu'il a été sensibilisé à des arguments rationnels, mais j'en doute.

Ensuite, il faut avoir quelque chose à dire sur ce que chacun devrait s'accorder à définir comme la réalité.
              Vous (au pluriel hein) vivez dans une "réalité alternative", faite de tellement de "faits alternatifs", que cela n'a plus rien de commun avec le réel.

Démonstration immédiate:

Mon-gros-doigt c'est à dire rendre une justice de caste, rien d’excitant.

Ah bah bien sûr: Trump le milliardaire, fils de milliardaire, victime d'une justice de caste.
              Là encore, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Si ce type n'avait pas été protégé par "sa caste", il aurait fini en zonzon le lendemain du 6 Janvier.
              Et ne portant pas les traîtres aux idéaux démocratiques dans mon coeur, une pendaison par une foule vengeresse m'aurait à peine déranger.

Mon-gros-doigt une image de mâle alpha

Déjà, mots-clefs ressassés par tous les losers du web et vendeurs de techniques de drague à trois sous.
              Mais le pompon: le papy de presque 80 berges en surpoids, qui cache sa calvitie avec des cheveux orange, qui a tenu plus d'une fois des propos libidineux sur sa propre fille, c'est le "mâle alpha".
              Il est le "mâle alpha" chez les ploucs ricains parce qu'il gueule tout haut ce qu'ils... disent tout haut aussi, en fait.
              La seule et unique chose qui en fait un "mâle alpha"... c'est son argent. Mais après, ça veut nous causer de "caste", alors que ça se paluche sur des milliardaires.
              🙄

Mon-gros-doigt je ne crois pas que Trump envie "ceux qui se trouvent aux sommets des collines"

😆
              Ce n'est pas de Trump dont je parlais hein...
              Mazette.

stm Tant...

grishka vous mentez sciemment? Par accident? Est-ce que vous réalisez même que vous mentez?

❓
                Répondez plutôt que de remplir l'espace avec du vide.

stm Il n'y a aucun article de la Constitution US qui interdise l'élection de débiles.

Ce qui laisse beaucoup d'espoir à beaucoup.

grishka victime d'une justice de caste.

Non, non, je ne le victimise pas, quand je parle justice de caste, je parle d'une justice faible avec les "forts", et fort avec les "faibles".
                Aucun ésotérisme là dedans, juste une loi naturelle, les forts savent se défendre avec des avocats de pointe, et parfois de petits arrangements

grishka Ce n'est pas de Trump dont je parlais hein...
                Mazette.

Alors, je n'ai donc pas compris votre phrase, vous pouvez la reformuler ?

grishka La seule et unique chose qui en fait un "mâle alpha"... c'est son argent.

Oui, mais ce n'est pas la seule chose, partir de zéro aussi, car hériter d'une fortune c'est un peu partir dans la vie avec une forme de castration, il n'y a pas de réel accomplissement possible.
                Et puis avoir réussi d'obtenir le pouvoir aussi.

• [supprimé]

Même s'il ne faut pas se fier aux sondages plusieurs mois avant une élection, aux USA comme en France, ce sondage donne tout de même une piste sur le soutien que recueille encore Trump chez les Américains malgré sa batterie de casseroles.

BFMTV
                C'est un sondage qui devrait donner des sueurs froides à la Maison Blanche. À un an jour pour jour du scrutin présidentiel américain, une enquête d'opinion publiée ce dimanche par le New York Times donne Donald Trump vainqueur dans cinq des six États-clés, ces territoires décisifs pour désigner le prochain président des États-Unis.

[supprimé] Ben on en a deux exemplaires sur ce fil même, et il y en a d'autres qui trainent dans le coin.

La réalité n'a aucune prise sur eux, ils se sont enfermés dans leur monde imaginaire.
                  Trump pourrait se promener à poil sur un tricycle avec un slip sur la tête au milieu de Times Square qu'il trouverait encore un narratif pour expliquer qu'en fait, il s'agit de caractère ou de la marque d'un mâle alpha.
                  Et même que le Washington Post l'a dit aussi, si c'est pas une preuve.

Honnêtement, je pense qu'ils sont passés de la bêtise à de la folie dans le sens clinique du terme.

grishka Honnêtement, je pense qu'ils sont passés de la bêtise à de la folie dans le sens clinique du terme.

Quels termes allez-vous employer si Trump gagne les élections ?

Vos propos sont quelque peu extrêmes, ne seriez-vous pas un extrémiste qui s'ignore ?

Voici les enjeux du procès pour fraude civile de Trump.

Le procès pour fraude civile à New York contre Donald Trump, ses fils aînés, leurs entreprises et les dirigeants de la Trump Organization s'est poursuivi lundi avec le témoignage de l'ancien président.

Le procès civil pour avoir gonflé des actifs dans des états financiers frauduleux a débuté le mois dernier, juste après une décision choquante du juge Arthur Engoron, fin septembre, qui a déclaré Trump et ses coaccusés responsables de fraude << persistante et répétée >>.

Trump a gonflé sa valeur nette jusqu’à 3,6 milliards de dollars au cours de trois années distinctes entre 2011 et 2021, selon le bureau du procureur général. Les avocats de Trump ont réfuté ces affirmations, arguant que les évaluations des actifs sont très subjectives et qu’ils sont encore en train de déterminer ce que la décision signifie pour l’avenir de l’entreprise.

L'enjeu du procès : Trump et ses entreprises pourraient être contraints de payer de lourdes sommes de dommages et intérêts pour les bénéfices qu'ils auraient engrangés grâce à leurs pratiques commerciales frauduleuses.

Le juge Arthur Engoron examinera combien les Trump et leurs entreprises devront payer.

Puisque Engoron a déjà statué sur l’une des réclamations – fraude persistante et répétée – il va maintenant se prononcer sur les six autres réclamations :

• Falsifier des dossiers commerciaux.
                      • Complot visant à falsifier des dossiers commerciaux.
                      • Publication de faux états financiers.
                      • Complot en vue de falsifier de faux états financiers.
                      • Fraude d'assurance.
                      • Complot en vue de commettre une fraude à l'assurance.

Le procureur général de New York cherche à interdire à Trump de faire des affaires dans l’État et à dissoudre ses entreprises.

Le juge Arthur Engoron a prévu plus de trois mois pour le procès, qui pourrait se poursuivre jusqu'à fin décembre.

grishka Ben on en a deux exemplaires sur ce fil même

Si vous parlez de moi, je ne suis pas Américain.
                      Bisous.

grishka La réalité n'a aucune prise sur eux, ils se sont enfermés dans leur monde imaginaire.

Expliquez nous la vie père Castor.

L'élection US a été visiblement bidonné, dire le contraire devrait maintenant être considéré comme complotiste, a moins que la fille qui témoigne dans la vidéo soit condamnée pour parjure.

Mon-gros-doigt
                            Haaaa !!!! Quelle horreur, les médias nous auraient-ils encore mentis (fakenews), c'est inconcevable 😂