chevalier-du-temple Aujourd'hui Trump déclare que Sidney Powell n'a jamais été son avocate. Il ne manque pas de nerfs ce ConMan.
Lui et sa bande avait déclaré la même chose en 2020 quand ils l'ont viré: elle passait pour totalement cinglée même pour eux.
Mais c'est vraiment stupide comme ligne de défense: il y a des vidéos où elle parle à un pupitre avec toute la troupe de Trump juste derrière elle. Apparemment, cette défense consiste à prendre les gens pour des gros débiles.
D'ailleurs:
Mon-gros-doigt Mon Dieu le voilà ruiné !
Mais quel incroyable finesse d'esprit, quelle puissance d'analyse, quel sens infini de la déduction: c'est exactement pour cela que je mentionnais cette condamnation pour une amende de Trump, parce que cela risquait de le ruiner.
Pas du tout pour ce que cela révèle (de nouveau) sur sa personnalité.
Ce pauvre type est assis en face d'un juge qui lui donne des instructions simples et claires, il est incapable de les suivre. Trump n'a même pas les capacités d'un enfant de 4 ans.
Et toujours sur la thématique des suiveurs typiques de Trump:
stm Je n'en peux plus, le Washington Post lui aussi devient complotiste.
Le Washington Post n'a JAMAIS déclaré que l'élection a été volée.
Je fais un copier-coller:
Le Washington Post rapporte l'argument de défense (débile) de deux accusés. Ce qui n'a donc RIEN à voir avec ce que vous affirmez.
Et il y en a un qui se précipite pour gober ce que vous sortez: il n'y a pas que les grands esprits qui se rencontrent, c'est le cas aussi à l'autre extrémité du spectre....
Bon, par curiosité, vous mentez sciemment? Par accident? Est-ce que vous réalisez même que vous mentez?