Jiimmy Quand on voit ce parlementaire Irlandais et ce Belge, l'on comprend de quel grand déclassement l'on souffre.
Ils dégoulinent de haine et d'obscurantisme, t'as des références douteuses.
J'ai vraiment mal à ma France quand je compare l'état de nos politiques et ceux alentours.
Il y'a forcément des points de vue différents, cette diversité des points de vue est naturelle, tu ne dois pas t'en formaliser.
Nous ne sommes pas des belges ni des irlandais, ni des islamistes, c'est normal, tu dois apprendre à respecter la différence.
Nous sommes totalement à la ramasse
C'est toi qui est à la ramasse, le terrorisme islamique est indéfendable, tu ne dois pas en faire l'apologie, c'est pas bien.
et nous inscrivons, une nouvelle fois, dans l'histoire de la manière la + crasse qui soit en décidant d'être les valets de bouchers dont le degré d'horreur n'a que peu d'égal dans l'histoire contemporaine.
La lutte contre les terroristes islamiques est une noble cause, nous vivrons dans un monde meilleur quand les terroristes islamiques seront vaincus.
L'élection de Trump n'est pas une très bonne nouvelle pour les terroristes islamiques et ceux qui les soutiennent.
On sent déjà un certain ramollissement des mollahs d'Iran, ils se font dans le froc !
Il paraitrait que le guide suprémaciste khamenei est au plus mal, il serait entré dans un coma plus profond que les tunnels du hamas !
Le régime est fragilisé, la succession s'organise, les couteaux s’aiguisent, des turbans vont rouler !