Jean-Pierre Les Républicains ont compris la leçon de 2020, ils ont réussi à tuer dans l'œuf les bourrages de wagons avec des bulletins de complaisance.

Mon-gros-doigt

Ils sont surpris, re-supris, re-re-surpris mais ne mettent pas en cause leurs sources d'information !

• Trump est réélu.
  • Trump n'est toujours pas en prison.
  • Les non-vax-cocid ne sont pas mort.
  • Les vaccinés deux fois peuvent quand même
    attraper le COVID
  • La Russie ne s'est pas effondrée.
  • Poutine n'est pas mort de son Xème cancer.
  • Les armes high-tech et magiques de l'Occident ne permettent pas à l'armée Ukrainienne de gagner la guerre
  • Macron n'est pas un génie que le monde entier nous envie.
  • La Russie n'est pas isolée sur la scène internationale
  • Le couple Franco-Allemand n'est qu'un grosse blague
    Etc ...

Pensez vous que l'election éclaboussante de Trump puisse accélerer le dégagement de Macron ?

Personne n'aime Macron ,une grande majorité de français le déteste , Poutine ne peut pas le voir , Netanyaou pareil , Erdogan l'insulte ,Trump se moque de lui , Six Djingpings aussi , bref tout le monde attends qu'il dégage !

Bonjour,

Avec Trump et l'augmentation des droits de douane à l'importation l'Europe va tirer la langue.

Cordialement.

keskikoa
    Oui,le début de la fin du mondialisme wokisme dont il est un digne représentant.

keskikoa
    Trump a les moyens de faire sauter Macron avec l'affaire Brigitte / Jean-Michel Trogneux, mais Trump c'est "America First".
    Si Trump considère que l'affaiblissement de l'UE est une bonne chose, il laissera Macron tranquille

stm
      Ce serait drôle... 😀

• stm a répondu à ça.

Jean-Pierre Oui, je décrivais un parallèle un peu forcé mais je pense que le fait de voir Trump partout dans les médias et là où il excelle, dans l'art de la provocation conduit à une sorte d'accoutumance, parlez de moi en bien ou en mal pourvu que l'on parle de moi...
        En ce qui concerne le revers de Kamala, puisqu'il faut le nommer ainsi, sa campagne mal préparée, faute de temps a dû peser mais pas que. Je pense que les américains n'étaient pas prêts, dans leur majorité, à élire une femme noire à leur tête et le fait qu'elle revendique ses origines était un peu casse-gueule car cela a certainement contribué à restreindre son électorat.
        Trump lui, représente la beaufitude et une certaine amérique, arrogante, inculte pour tout ce qui ne touche pas à leur pays, préférant le show à la réalité du terrain car il va nous ressortir la planche à billets pour honorer ses promesses, au détriment de la dette déjà colossale.

Merci à vous tous pour ces moments !
          Et de relire vos messages d'il y a quelques jours est encore plus savoureux.
          Surtout ne vous arrêtez pas, à propos de Trump dommage que BFM en ait parlé sinon vous y seriez toujours à égalité.
          En plus c'est mercredi, vous avez prévu de bouffer quelque part ce soir ? mais je n'en invite qu'un à la fois
          Sinon vous pourriez tous m'inviter mais dans ce cas on inverserait totalement l'histoire cinématographique, mes très chers pignons

Ça doit pas rigoler dans l' état en profond des USA...
          😀😀
          Puis Trump va dire à Zelensky de régler le conflit, fin de partie?

Max12 l' état en profond des USA

A part japper comme un re-taiaut pendant 4 ans il n'y a pas fait grand chose
            Maintenant qu'il a le sénat et la chambre on va voir s'il va passer tout ce système gauchojuridicomédiatique au lance flammes ou pas
            Je n'y crois qu'à moitié

unechansondouce pendant 4 ans il n'y a pas fait grand chose

Et on refera le même bilan dans quatre ans. Il va continuer à diviser davantage son pays, d'ailleurs les hispaniques ne lui ont pas tenu rigueur de toutes les insultes qu'il a tenu à leur encontre puisqu'ils ont voté pour lui à hauteur de 45%. Une grande gueule qui va en décevoir plus d'un pour peu que certains ouvrent les yeux et si les américains veulent davantage d'isolationnisme, ils devront en assumer les conséquences.

Trump élu ,les français ne doivent pas laisser Macron occupé le poste de président , il faut que le peuple descende dans la rue pour exiger son départ , nous avons besoin d'un président ou d'une présidente qui s'entende bien avec le président des états -unis, première puissance mondiale. Nous ne pouvons pas laisser la France s'enliser dans le minable!
              Exigeons , exigeons , le départ de Macron !

Avec Kennedy en charge de la santé, cela va secouer fort pour les partisans des obligations vaccins -covid

Jean-Pierre le mec qui a envoyé des cinglés enragés prêts à bruler le Capitole et tous les représentants élus qui y siégeaient

Voyez, je dirais tout au plus "le mec qui s'accommodait d'emeutiers devant le Capitole sans mesurer leur rage ni ses conséquences possibles".

keskikoa Exigeons , exigeons , le départ de Macron !

De retour en Ile de France, je vais pouvoir m'amuser à coller des autocollants #Destitution
                ///Non

Samantha2

Kamala Harris était toujours hilare, on se demande bien pourquoi ?
                On sait pas si ça lui a passé depuis, mais il faut reconnaitre que c'était pénible.

Après, on s'étonne que les électeurs américains ne l'ont pas prise au sérieux, elle s'est vautrée grave.

Conclusion : un éléphant ça Trump énormément ?

Asselineau intéressant.

• stm a répondu à ça.