Je vous remercie dès à présent pour votre bonté, et j'aurais voulu revenir à hier, pour vous remercier déjà
Election présidentielle américaine de 2024
- Modifié
Ce qui va être intéressant de suivre va être le comportement des moutons.
Les moutons suivaient le bon berger ( l'autorité c-a-d les grands médias), et hop v'la t'y pas que le bon berger a perdu et donc va changer
Combien de temps nos moutons vont rester dans la dicidence ?
Peu de temps, les moutons veulent être conforme au groupe, être indépendant, hors troupeau est trop inconfortable, douloureux pour eux
Les retournements de veste vont être amusant à suivre.
- Modifié
Jean-Pierre
C'est pourtant la réalité, Trump à tenté un coup d,état le 6 janvier 2021, alors qu,il n' était pas suivi par son parti, ni par son vice président, ni par la cour suprême pourtant pro républicaine.
marcopolo C'est pourtant la réalité, Trump à tenté un coup d,état le 6 janvier 2021, alors qu,il n'a pas été suivi par son parti, ni par son vice président, ni par la cour suprême pourtant pro républicaine.
Je n'en disconviens pas.
Seulement, cette allusion à l'affaire Lewinsky, rapportée aux délires de Trump en janvier 21, ç'aurait du me faire sourire, car oui, certains juges radicaux, préfèrent claquer des millions de dollars au contribuable en poursuite d'un président démocrate, plutôt que de corriger un mec qui était à deux doigts de réaliser un putsch.
Et heureusement que l'US Army reste fidèle à sa constitution.
Quant à la Cour Suprême, ils ont dû considérer que là, c'était un peu compliqué pour ces vieux croutons de suivre leur petit Trump énervé et incontrôlable, ce jour là.
Désormais, le Grand Old Party, l'ex Republican Party est complètement verrouillé, le Trump a mis toute sa smala, pour bien les contrôler.
Nous comprenons que le Sénat sera également acquis au bon vouloir de Mister Trump.
Pour faire 100% sur la Suprême Court, il ne lui manque plus que 3 nouveaux décès de ces vieux machins anti avortement...
Croyons à ce qu'a annoncé Trump, relisons son "Mein Fight".
Les annonces ont été claires.
Purge très prochaine, et de belles surprises, comme le Kennedy Jr à la Santé, et d'autres choses délicieuses en perspective...
Jean-Pierre
Smala ça rime mieux avec Kamala, en passant.
marcopolo Parce qu,aux US, c'est moins grave de tenter un coup d état, que de se faire tailler une pipe dans le bureau ovale.
Un coup d'Etat vous etes bien un endoctriné profond vous aussi.
Une simple faillite des services de sécurité du Capitole monté en épingle par le totalitarisme tout au plus.
Max12 Smala ça rime mieux avec Kamala, en passant.
Si vous voulez, si vous voulez.
Désormais, tout vous sera permis, grand Seigneur, alors: Enjoy, amazing citizen.
Max12
Et suivez bien l'évolution de ce fil, vous verrez.
Tous les "moutons" qui oseront railler, ou répliquer des trucs n'allant pas dans le sens de trump, seront invariablement taxés de wokistes, islamophiles, victimes de la propagande de l'Etat Profond.
Le Fopo pourrait bien suivre la même évolution que celle subie par le Republican Party, avec une forte coloration Maga, qui sierra très bien avec les autres mouvements populistes, déjà très visibles en Europe et autre.
Alors, je comprends aisément que vous vous en donnerez à coeur joie, vous êtes l'un de leurs meilleurs représentants, assurément.
filochard
Il est rare, quand on est au pouvoir ,d'accuser l'opposition de triche électorale.....Trump l,a fait et a justifié sa tentative de putsch ainsi .
Jean-Pierre
alors que c'est vrai!
Mon-gros-doigt Si Harris passe, les titres en France seront "l'Amérique réconcilié".
Si Trump passe, se sera "l'Amérique plus divisé que jamais"
J'ai bon ?
Vu la déroute de Kamala Harris, on pourra dire que l’Amérique s'est réconciliée sur le dos de Kamala.
marcopolo Il est rare, quand on est au pouvoir ,d'accuser l'opposition de triche électorale.....Trump l,a fait et a justifié sa tentative de putsch ainsi .
Chut!
Espèce de victime de la propagande de l'Etat Profond.
Ecoutez ceux qui savent et aiment Musk.
Aucune tentative de putsch, et Trump l'a répété encore cette nuit, "mes électeurs sont des gens très bien élevés, pas violents du tout"
nationale-007 Vu la déroute de Kamala Harris, on pourra dire que l’Amérique s'est réconciliée sur le dos de Kamala.
C'était un tweet de Elon Musk, ça?
- Modifié
À cette heure 11h14, Macron a félicité le vainqueur mais notre fameuse presse indépendante reste toujours bloquée à 267 au compteur, laissant encore espérer une spectaculaire remontada aux malheureux wokes français.
Amusant.
Just Parceque vous croyez encore que Trump est vertueux avec ses multiples casseroles...
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre !
La moraline à 2 balles, c'est pour les zozos.
Le problème de Kamala Harris c'est qu'elle a fait beaucoup de marketing politique du style on va gagner parce qu'on va gagner, j'aime les gens toussa.
Les américains ont beau avoir la réputation d'être bourrins, ils ne le sont pas encore assez pour se faire enfumer par la soupe de Kamala Harris.
Ça y est c'est officiel : Donald Trump est le 47e président américain !
Quand je pense aux promesses de toutes les stars du showbiz qui vont venir en France.