filochard Dans chaque élections américaines il y a des fraudes, leur système électoral est merdique.

Dans chaque élection libre, il y aura toujours des anomalies. (dans le monde entier)
Dans une élection normale, ces anomalies sont évidemment insuffisantes pour faire basculer un résultat.
Ca vaut pour la fameuse élection US de 2020, comme hélas, celle actuelle.

filochard pas de m'embarquer dans cette polémique c'est derrière nous.

Vous avez raison, mais... comme je disais ci-dessus et d'après FoxNews, des enquêtes fédérales US pourraient sans doute bientôt être lancées, après l'investiture du Président au Capitole, pour instruire et enfin savoir au juste ce qui s'est exactement passé dans les bureaux de vote, entre 2 h et 6 h du matin, le 5 novembre 2020.

Pour moi, la victoire de Trump est un ouf de soulagement.
C'est l'espoir d'un retour à la liberté d'expression et une pluralité d'info.
Un espoir de paix.

Jean-Pierre Filochard . On savais que le scrutin serait correct, même Trump l'a dit avant l’élection.

Vous êtes un menteur digne de Trump

Dépassionnez-vous, Jean-Pierre. Il faut Raison garder.

Pourquoi ne voulez-vous pas vous soumettre à la volonté archi-majoritaire du peuple américain à travers une élection cette fois des plus propres et des plus honnêtes ?

Soyez sincèrement démocrate : soumettez-vous, s'il vous plaît, au verdict des urnes.

• Just a répondu à ça.

Jean-Pierre
    J.P. je compatis à votre douleur, mais vous verrez que Trump est bien meilleur que la pauvre Harris.
    Vous me remercierez plus tard..

De rien!😉

Max12

Je vous remercie dès à présent pour votre bonté, et j'aurais voulu revenir à hier, pour vous remercier déjà

Ce qui va être intéressant de suivre va être le comportement des moutons.
      Les moutons suivaient le bon berger ( l'autorité c-a-d les grands médias), et hop v'la t'y pas que le bon berger a perdu et donc va changer
      Combien de temps nos moutons vont rester dans la dicidence ?
      Peu de temps, les moutons veulent être conforme au groupe, être indépendant, hors troupeau est trop inconfortable, douloureux pour eux
      Les retournements de veste vont être amusant à suivre.

Jean-Pierre
      C'est pourtant la réalité, Trump à tenté un coup d,état le 6 janvier 2021, alors qu,il n' était pas suivi par son parti, ni par son vice président, ni par la cour suprême pourtant pro républicaine.

marcopolo C'est pourtant la réalité, Trump à tenté un coup d,état le 6 janvier 2021, alors qu,il n'a pas été suivi par son parti, ni par son vice président, ni par la cour suprême pourtant pro républicaine.

Je n'en disconviens pas.
        Seulement, cette allusion à l'affaire Lewinsky, rapportée aux délires de Trump en janvier 21, ç'aurait du me faire sourire, car oui, certains juges radicaux, préfèrent claquer des millions de dollars au contribuable en poursuite d'un président démocrate, plutôt que de corriger un mec qui était à deux doigts de réaliser un putsch.
        Et heureusement que l'US Army reste fidèle à sa constitution.
        Quant à la Cour Suprême, ils ont dû considérer que là, c'était un peu compliqué pour ces vieux croutons de suivre leur petit Trump énervé et incontrôlable, ce jour là.

Désormais, le Grand Old Party, l'ex Republican Party est complètement verrouillé, le Trump a mis toute sa smala, pour bien les contrôler.
        Nous comprenons que le Sénat sera également acquis au bon vouloir de Mister Trump.
        Pour faire 100% sur la Suprême Court, il ne lui manque plus que 3 nouveaux décès de ces vieux machins anti avortement...

Croyons à ce qu'a annoncé Trump, relisons son "Mein Fight".
        Les annonces ont été claires.
        Purge très prochaine, et de belles surprises, comme le Kennedy Jr à la Santé, et d'autres choses délicieuses en perspective...

marcopolo
          Des conneries de wokistes répétées en boucle des fois que certains auraient pas compris.. 😀🪈🪈

marcopolo Parce qu,aux US, c'est moins grave de tenter un coup d état, que de se faire tailler une pipe dans le bureau ovale.

Un coup d'Etat vous etes bien un endoctriné profond vous aussi.
          Une simple faillite des services de sécurité du Capitole monté en épingle par le totalitarisme tout au plus.

Max12 Smala ça rime mieux avec Kamala, en passant.

Si vous voulez, si vous voulez.
            Désormais, tout vous sera permis, grand Seigneur, alors: Enjoy, amazing citizen.

Max12
            Et suivez bien l'évolution de ce fil, vous verrez.
            Tous les "moutons" qui oseront railler, ou répliquer des trucs n'allant pas dans le sens de trump, seront invariablement taxés de wokistes, islamophiles, victimes de la propagande de l'Etat Profond.

Le Fopo pourrait bien suivre la même évolution que celle subie par le Republican Party, avec une forte coloration Maga, qui sierra très bien avec les autres mouvements populistes, déjà très visibles en Europe et autre.
            Alors, je comprends aisément que vous vous en donnerez à coeur joie, vous êtes l'un de leurs meilleurs représentants, assurément.

filochard
              Il est rare, quand on est au pouvoir ,d'accuser l'opposition de triche électorale.....Trump l,a fait et a justifié sa tentative de putsch ainsi .

Mon-gros-doigt Si Harris passe, les titres en France seront "l'Amérique réconcilié".
                Si Trump passe, se sera "l'Amérique plus divisé que jamais"
                J'ai bon ?

Vu la déroute de Kamala Harris, on pourra dire que l’Amérique s'est réconciliée sur le dos de Kamala.

marcopolo Il est rare, quand on est au pouvoir ,d'accuser l'opposition de triche électorale.....Trump l,a fait et a justifié sa tentative de putsch ainsi .

Chut!
                  Espèce de victime de la propagande de l'Etat Profond.
                  Ecoutez ceux qui savent et aiment Musk.
                  Aucune tentative de putsch, et Trump l'a répété encore cette nuit, "mes électeurs sont des gens très bien élevés, pas violents du tout"

nationale-007 Vu la déroute de Kamala Harris, on pourra dire que l’Amérique s'est réconciliée sur le dos de Kamala.

C'était un tweet de Elon Musk, ça?

À cette heure 11h14, Macron a félicité le vainqueur mais notre fameuse presse indépendante reste toujours bloquée à 267 au compteur, laissant encore espérer une spectaculaire remontada aux malheureux wokes français.

Amusant.