Election présidentielle américaine de 2024
- Modifié
Bonjour,
S'il fallait parier vue la configuration des états avec grand électeur je parierai sur Trump avec une forte chance de me tromper. Ceci étant la situation politique en Amérique malgré ses effluves reste saine avec deux partis distincts là où en France la situation politique est totalement pathologique.
Cordialement.
- Modifié
Voici la mafia Biden père & fils :
"Le 6 mars (2022), le général Igor Konashenkov a soutenu que le régime de Kiev avait détruit en urgence les traces de ce programme biologique militaire qui implique la participation financière du département américain de la Défense. Ce "nettoyage" fait suite à l’opération militaire lancée par la Russie sur le territoire ukrainien, selon M. Konashenkov, qui affirme :
« Nous avons reçu des documents des employés des laboratoires biologiques ukrainiens sur la destruction d’urgence d’agents pathogènes particulièrement dangereux le 24 février 2022, à savoir les agents responsables de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles ».
Et d’ajouter : « De toute évidence, après le lancement des opérations militaires spéciales, le Pentagone a eu peur que les expériences biologiques secrètes menées en Ukraine soient exposées au grand jour. Nous partagerons très prochainement les résultats d’analyse de ces documents, que nous avons reçus. Nous publions en ce moment même certains documents, notamment l’ordre émanant du ministère ukrainien de la Santé qui commande la destruction des agents pathogènes et les certificats d’achèvement des bio-laboratoires de Kharkov et Poltava. »
Même l'inénarrable Victoria Nuland habillée en turquoise, qui a été déléguée pour fomenter "Maïdan" chose en 2014, avoue la vérité. Mais, bien sûr, la déguise en..... "propagande" russe.
Écouter la vidéo de 2 minutes de la déclaration de Mme Maria Zakharov habillée en rouge.
https://www.francesoir.fr/politique-monde/les-etats-unis-confirment-lexistence-de-laboratoires-biologiques-en-Ukraine
Conclusion :
Aujourd'hui la Sénilité irresponsable. ### Hier la Malignité impunie.
Et demain, l'inconscience collective
- Modifié
Les Etats-Unis sont une belle et grande nation. Etant en primaire j'étais ami avec un fils d'ambassadeur qui m'avait invité. J'ai beaucoup apprécié. La cuisine avait au moins 10 frigidaires c'était fantastique. Sachant que c'est la première démocratie et première puissance au monde, je suis content que Louis 16 ait participé à cette libération. Cependant je n'ai pas été accueilli par le père de famille, ce qui m'a fait un petit pincement. Cependant j'étais dans l'équipe de foot payée par l'ambassadeur, j'avais même les crampons. Je jouais arrière mais j'étais plus libéro. Ça m'a appris les coups de pieds de relance. Ensuite au collège je jouais sur un terrain
de hand. L'avant centre était mon voisin de classe. Au retour du déjeûner, je demandais d'entrer dans le jeu et j'avais ma place. L'avant centre me faisait rentrer en virant un mec, il avait des ballons dans les pieds depuis l'arrière. Ensuite en devoir vu qu'il était moins fort il avait accès à toutes mes copies. C'était mon avant centre. Comme avais été formé il ne comprenait pas. Pour mémoire mon grand père est parti au front avec rang d'officier, mort pour la france à 20a avec rangmd officier. Nous ferons cela la france produira un empereur secret
- Modifié
Personne n'a suivi l'élection, contrairement à il y a 4 ans...
Aucune surprise pour l'instant: les deux candidats remportent les états qui leur étaient acquis.
Harris est en difficulté: Trump aurait remporté la Caroline du Nord et la Géorgie devrait être annoncé sous peu.
3000 voix d'écart en Arizona en faveur de Trump avec 53% des bulletins comptés.
Le seul chemin restant vers la victoire pour Harris est l'obtention des trois états clefs: Wisconsin, Michigan, Pennsylvannie. Hautement improbable à mon avis.
Trump mène dans les trois.
L'économie, et surtout l'inflation, aura tué les chances d'un nouveau mandat démocrate. Et les républicains prouvent définitivement que leur candidat pourrait être un hamster, qu'il voterait quand même pour lui.
- Modifié
Après une estimation au doigt mouillé en Pennsylvanie: c'est cuit, Trump a gagné.
Le retard d'Harris est trop important en voix, il lui faudrait un différentiel trop important dans ce qu'il reste ả dépouiller pour l'emporter.
200 000 voix d'écart en faveur de Trump pour 400 000 voix à dépouiller.
Et le Sénat passe aux républicains.
Kennedy Jr. aux commandes de la santé...
Musk qui va gérer on ne sait pas trop quoi de la même manière que Twitter...
Ce pays va devenir n'importe quoi à toute vitesse.
Projection 265-230 en cours et prévisions finales 280/290 - 248-258 P 89/10
Alors les gros cons de Montauban et d'ailleurs ?
On les entend plus chanter les anges de Kamala
Ils vont bien dormir pendant quatre ans maintenant
Je ris de voir tous ces propos hautains méprisants et même insultants à mon égard depuis plusieurs jours où j'annonçais la victoire de Trump par analyse des trends des bookmakers alors qu'eux ne juraient que par la propagande.
Si ceux ci pouvait rendre service à mon pays en le quittant, je leur recommande vivement la Corée du Nord où la vénération de la très Sainte Propagande est la seule religion d'état.
De plus, si en attendant tous ces abrutis par les médias pouvaient arrêter définitivement de voter dans mon pays c'est le meilleur service qu'ils pourraient rendre à mon pays.
Tout cela ne serait pas aussi grave si à cause d'eux on aurait pas des présidents comme Mitterrand Chirac......... et Macron pour le dernier en date qui ont contribué à détruire mon pays
RAUS!
- Modifié
Si Harris passe, les titres en France seront "l'Amérique réconcilié".
Si Trump passe, se sera "l'Amérique plus divisé que jamais"
J'ai bon ?
- Modifié
unechansondouce par analyse des trends des bookmakers
Ah mais je vous rassure: je persiste et signe.
C'est aussi stupide que prétendre avoir eu raison en prédisant les résultats en les lisant dans des entrailles de poisson.
Vous avez même montré que vous ne compreniez rien aux chiffres en considérant qu'un rapport 59/40 donnait une certitude. Votre buraliste qui doit récupérer un bon paquet de votre fric ne pourrait qu'acquiescer.
La faute aux Russes, ça commence ...
- Modifié
unechansondouce Et vous savez, on sent bien que vous savez ce que vous êtes.
Vous vous contentez de messages lapidaires absurdes.
Quand vous pondez plus de deux lignes, on sombre dans le baragouinage qui suinte votre état. Tous les smileys et vidéos du monde n'y changeront rien.
Comme d'habitude, c'est plus triste qu'autre chose. Mais aussi comme d'habitude, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
A l'instant sur TF1, ça pleure...
"Si c'est trump, isolasionisme, arrêt de l'immigration et LUTTE CONTRE LA CRIMINALITE (horreur !!!).
- Modifié
grishka
C'est ce que je dis, si vous voyez le panel des électeurs de Trump au travers des 3 ou 4 personnes qui sont contre Harris sur ce forum, je comprends mieux pourquoi finalement vous vous permettez d' insulter.
C'est comme critiquer Mélenchon ou Macron fait de vous un blanc catho d' extrême droite selon votre théorie.
Merci de garder votre morale style FI. Merci!
Mon-gros-doigt
Sinon on va avoir droit à tous le clergé mondialiste politique et médiatique pour des sermons sans fin.
Mon-gros-doigt Si Harris passe, les titres en France seront "l'Amérique réconcilié".
Si Trump passe, se sera "l'Amérique plus divisé que jamais"
J'ai bon ?
Oui !
Mais, à 99 %, à 7 h 30 heure de Paris, le Président Trump revient à la Maison Blanche.
SAUF forcing infernal de fraude atroce dans quelques bureaux de Pennsylvanie verrouillés à clé, et les Démo(n)crates, y versant d'un coup des charriots de sacs "Kamela"... comme ils avaient fait en 2020 avec des sacs entiers de "Sénile", versés entre 3 h et 4 h du matin. Mais, à 94 % du dépouillement en Pennsylvanie, D. Trump est déjà à 51 % des voix.
Ça y est : Fox News vient de proclamer le Président Trump président (7 h 45 de Paris).
- Modifié
Jean-Pierre >Test