- Modifié
Les Etats-Unis sont une belle et grande nation. Etant en primaire j'étais ami avec un fils d'ambassadeur qui m'avait invité. J'ai beaucoup apprécié. La cuisine avait au moins 10 frigidaires c'était fantastique. Sachant que c'est la première démocratie et première puissance au monde, je suis content que Louis 16 ait participé à cette libération. Cependant je n'ai pas été accueilli par le père de famille, ce qui m'a fait un petit pincement. Cependant j'étais dans l'équipe de foot payée par l'ambassadeur, j'avais même les crampons. Je jouais arrière mais j'étais plus libéro. Ça m'a appris les coups de pieds de relance. Ensuite au collège je jouais sur un terrain
de hand. L'avant centre était mon voisin de classe. Au retour du déjeûner, je demandais d'entrer dans le jeu et j'avais ma place. L'avant centre me faisait rentrer en virant un mec, il avait des ballons dans les pieds depuis l'arrière. Ensuite en devoir vu qu'il était moins fort il avait accès à toutes mes copies. C'était mon avant centre. Comme avais été formé il ne comprenait pas. Pour mémoire mon grand père est parti au front avec rang d'officier, mort pour la france à 20a avec rangmd officier. Nous ferons cela la france produira un empereur secret