Voici la mafia Biden père & fils :
"Le 6 mars (2022), le général Igor Konashenkov a soutenu que le régime de Kiev avait détruit en urgence les traces de ce programme biologique militaire qui implique la participation financière du département américain de la Défense. Ce "nettoyage" fait suite à l’opération militaire lancée par la Russie sur le territoire ukrainien, selon M. Konashenkov, qui affirme :
« Nous avons reçu des documents des employés des laboratoires biologiques ukrainiens sur la destruction d’urgence d’agents pathogènes particulièrement dangereux le 24 février 2022, à savoir les agents responsables de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles ».
Et d’ajouter : « De toute évidence, après le lancement des opérations militaires spéciales, le Pentagone a eu peur que les expériences biologiques secrètes menées en Ukraine soient exposées au grand jour. Nous partagerons très prochainement les résultats d’analyse de ces documents, que nous avons reçus. Nous publions en ce moment même certains documents, notamment l’ordre émanant du ministère ukrainien de la Santé qui commande la destruction des agents pathogènes et les certificats d’achèvement des bio-laboratoires de Kharkov et Poltava. »
Même l'inénarrable Victoria Nuland habillée en turquoise, qui a été déléguée pour fomenter "Maïdan" chose en 2014, avoue la vérité. Mais, bien sûr, la déguise en..... "propagande" russe.
Écouter la vidéo de 2 minutes de la déclaration de Mme Maria Zakharov habillée en rouge.
https://www.francesoir.fr/politique-monde/les-etats-unis-confirment-lexistence-de-laboratoires-biologiques-en-Ukraine
Conclusion :
Aujourd'hui la Sénilité irresponsable. ### Hier la Malignité impunie.
Et demain, l'inconscience collective